Le conseil des Guardian tome 2 sur 4
EAN : 978B097PS7XNY
(02/07/2021)
Opale ne souhaite qu'une chose: vivre sa vie tranquillement. C'était sans compter sur l'apparition de Lili. Génétur tout comme elle, cette jeune Guardian Angels va chambouler sa vie au delà du possible, pour le pire et le meilleur. Entre rencontre improbable et mission de sauvetage, la vie d'Opale ne sera plus jamais la même.
Que lire après Le conseil des Guardian, tome 2 : OpaleVoir plus
Le commentaire de Lynda : ♥COUP DE COEUR♥

Encore une fois Virginie T, me frappe avec un coup de coeur. Opale, est le deuxième tome de cette série, le premier tome Lili, avait été un coup de coeur, et celui-ci est encore meilleur que le premier tome, alors imaginez !
La lecture se fait assez rapidement, lue presque en une seule traite, d'abord, il n'y a pas beaucoup de pages, et surtout parce que l'histoire nous capture encore une fois.
C'est Opale, qui sera au centre de l'histoire dans ce tome, et Opale est une Guardian Angels, et tout ce qu'elle aspire, c'est de pouvoir vivre une vie tranquille et la plus normale possible.
Mais c'est sans compter sur sa rencontre avec Lili, c'est le début d'un revirement total dans la vie d'Opale, pour qui la vie ne sera plus jamais telle qu'elle était.
J'ai aimé voir Opale dans le dispensaire où elle soigne des méromorphes, entre autres, la scène avec ce pauvre métamorphe lapin, qui est blessé. La description est tellement bien faite que l'on aurait envie de prendre ce pauvre lapin dans nos bras et de le rassurer.
L'arrivée de Mike dans le décor est un gros plus, le couple qu'il forme est vraiment super à voir, et nous aussi, on tombe en amour avec Mike.
Pour les personnes qui aiment le fantastique, la magie, le mystérieux, et bien vous serez servi avec cette lecture, et vous, comme moi en redemanderez, c'est certain.
On en a jamais assez et toujours hâte de lire les tomes suivants, parce que oui, il y en aura d'autres.
L'écriture de Virginie T, est superbe, être capable d'intégrer des sentiments dans ces histoires fantastiques est sans aucun doute son point fort. Parce que oui, on vit des émotions, oui nos sentiments sont atteints, le pourquoi du coup de coeur.
Je vous recommande à 100 % cette lecture, et surtout de connaître cette auteure, une fois que vous ferez sa connaissance, vous voudrez lire tous ses livres, c'est plus que certains!
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..