EAN : 9782017021353
Hachette Tourisme (28/11/2018)
Le Guide Voir vous fait découvrir Saint-Pétersbourg avec des dessins uniques des grands sites, des centaines de photos et des plans détaillés. Un très beau guide pour voyager ou rêver !

Les grands sites dévoilés : quartier par quartier, découvrez tout ce qu’il faut voir avec des dessins et des légendes détaillées : les collections exceptionnelles du musée de l’Ermitage, les vues panoramiques depuis le pont de la Trinité, le spectacle de la Grande Casc... >Voir plus
Que lire après Guides Voir Saint-PétersbourgVoir plus
Un guide qui vous met l'eau à la bouche par la richesse des illustrations photos et qui vous entraine au coeur des trésors d'une ville fabuleuse.
Ce n'est pas en un week-end ni même en une semaine que le visiteur pourra assouvir sa curiosité et profiter de toutes les merveilles qui s'offrent à lui.
A l'image des impératrices qui ont régné sur la capitale des Romanov, la cité impressionera le piéton de St Pétersbourg qui se sentira un peu écrasé par la splendeur des palais et des églises, par l'immensité du fleuve et la majesté des coupoles et des flèches d'or.
Encore plus impressionné de savoir que nombre de jardins et de monuments furent massivement bombardés, puis reconstruits et magnifiquement restaurés pour rendre à la ville tout son faste.
Alors pas d'hésitation, ce livre sera votre sésame pour entrer dans cette cité magique, qui vit naître ou mourir tant de génies, Pouchkine, Tchaikovski ou Dostoïevski.
J'ai déjà réservé mon tapis volant !