Celui là était chouette, avec les forains gitans, forcément j'ai bien aimé aussi ! Même si à certains moments c'était prévisibles et où Alex est toujours aussi gamin…
Dans ce troisième tome, Buffy part à l'attaque des coyottes-garous.
Pas la moindre miette d'un seul vampire.
Ce que je trouve dommage c'est que Alex, Williow et Buffy parlent que Buffy voit Angel alors que l'on en a pas entendu parlé dans les deux premiers tomes à part la fois ou il a vite fait aidé Buffy dans le tome 1, mais en aucun cas elle ne l'a vu par la suite, un peu décevant pour le coup à mon goût.
Sinon, pour une fois que c'est pas Willow qui m'énèrve et que c'est Alex ça change.
Plus naïf et tête en l'air on ne peux pas mieux.
Je me suis laissé transporter dans le monde des forrains c'était limite à ce que je ne sente pas les pommes d'amour, la barbe à papa et voir les manèges.
Est-ce que j'ai aimé?
J'adore cette saga, plus ça va mieux c'est, sauf que, comme je l'ai dit plutôt, on ne voit pas la rencontre entre Angel et Buffy et c'est bien dommage.
Une note?
4/5. Juste un point en moins à cause de la rencontre Angel-Buffy, sinon cela aurait été 5/5.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..