Citations sur Chaque jour est une fête (17)

Une seconde, Richard ! Avons nous suffisamment mesuré toutes les implications personnelles, familiales, économiques, géopolitiques et environnementales sous jacentes à court, moyen et long terme à l'achat de ces 18 merguez en promo ?
Je crois que je n'ai été vraiment été moi-même que 3 petites minutes dans toute ma vie. Bilan : 5 morts et 14 blessés dont 2 graves.
Après avoir, dans des conditions vraiment ignobles, assassiné 23 personnes, vous décidez de vous lancer dans la chanson. Et la question qui me vient immédiatement à l'esprit, c'est : pourquoi la country ?
J'ai décidé d'annuler nos noces de diamant, pour cause de divorce.
Au fond de moi-même, il y quelqu'un de foncièrement gentil qui déteste toute forme de violence. Malheureusement pour vous, ce n'est avec ce moi-là que vous allez passer le reste de l'après-midi.
Mais enfin chéri, où est le problème ? Puisque je te répète que c'est avec toi que je préfère n'avoir aucun plaisir.
Un moment, j'ai envisagé l'idée de m'orienter vers les métiers de la prostitution. J'ai dû y renoncer faute d'un réel soutien familial.
Il y a quand même une bonne nouvelle : vous êtes nominé comme Homme de l'année dans la catégorie Serial Killer.
Logiquement, ça devrait vous plaire. Le segment marketing de ce véhicule, c'est : nain, quinqua, agressif, sexuellement frustré, avec un petit imper ridicule.
Je vis seule, j'ai 42 ans, et surtout ne me dites pas que vous n'avez jamais entendu parler de la surprenante franchise sexuelle des quadragénaires solitaires.