Critique de sylvaine

Le verdict est tombé , William Drever est reconnu coupable du meurtre de 3 jeunes femmes, toutes 3 prostituées. Il ne fera pas appel pourtant il pourrait .. Carol son épouse depuis plus de 20 ans est assommée, convaincue du verdict mais surtout furieuse qu'il ait pu la tromper avec de telles femmes. Gravitent autour d'elle , Anne et Robert ses enfants, Liz , sa soeur, incontournable pilier de la maison, ses beaux-parents à qui elle voue une haine farouche et qui la lui rendent bien, Babs la soeur de son mari, dont la vie pour le moins dissolue la révulse. Apparait alors Ruth Linley et leur petit monde commence à tourner à l'envers et si William était en fait innocent? ..
Publié en 1982, ce roman est, pour notre plus grand plaisir, réédité chez Sonatine. Vous aimez les romans d'atmosphère, les huis-clos, les personnages complexes voir tordus, les fins imprévisibles qui vous laissent pantois, alors n'hésitez pas ce roman est pour vous.
John Wainwright ,un des auteurs de chevet de Georges Simenon , est un auteur que je découvre grâce aux éditions Sonatine via netgalley , Un régal!
#LesTroisMeurtresdeWilliamDrever #NetGalleyFrance !