EAN : 9781953563064
HRP House (02/10/2020)
4.5/5   1 notes
Do you think you’re the ultimate Pittsburgh Steelers superfan?

Do you have a buddy who bleeds black and gold for the Steelers?

Do you want to learn about the history of your favorite six-time Super Bowl champion?

Even if you couldn’t answer yes to any of those questions, you will still enjoy The Ultimate Pittsburgh Steelers Trivia Book, the best book to learn about the historic Pittsburgh Steelers.

This tri... >Voir plus
Que lire après The Ultimate Pittsburgh Steelers Trivia BookVoir plus
Comment dire.... je me suis intéressé à cette équipe des Steelers depuis 4 ou 5 ans maintenant, et lu pas mal de livres, ainsi que regardé quelques DVD sur l'Histoire de cette équipe de Pittsbugh, mais aussi l'Histoire de la NFL et du Superbowl car les Steelers sont étroitement liés à cette belle aventure.

J'ai donc acheté ce livre, en me disant que, sur 500 questions, fastoche, je pourrai facilement répondre à 498 sans la moindre erreur.

Premier essai,10 questions, 2 bonnes réponses.
J'ai failli brûler ce livre...

Mais c'est en fait une véritable mine d'or d'informations sur l'équipe, les joueurs, les dirigeants, et même la ville de Pittsburgh.

Des questions un peu éloignées des sentiers battus, de ce qui se dit et s'écrit dans chaque livre, et de ce point de vue, ce livre se démarque totalement, au point d'en devenir quasi incontournable.

Le bémol viendrait du fait que pas mal de questions ne vous auraient jamais effleuré l'esprit si elles n'étaient pas présentes dans ce livre, mais... le problème/avantage, c'est qu'une fois qu'on les lis, elles restent gravées dans votre mémoire, et quand vous avez l'occasion de la ressortir, un peu innocemment, à un vrai fan des Steelers dans l'âme et qu'il n'a absolument pas la moindre idée de la réponse, c'est là, à ce moment précis que vous souriez et vous dites que ce bouquin valait vraiment la peine de rejoindre votre bibliothèque...