Silver Coin tome 2 sur 2
Huginn & Muninn (13/10/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La malédiction continue à se nourrir... Un jeune garçon voulant à tout prix devenir le champion d'un jeu d'arcade, un accro aux jeux de casino soudain en veine... La mystérieuse pièce d'argent poursuit son voyage, répandant fatalité et désarroi sur son passage.
A travers les siècles et les époques, le schéma reste identique : un même sou, un nouveau propriétaire, un énième malheur. Est-ce qu'un jour la boucle pourra être brisée ?

Dans ce seco... >Voir plus
Que lire après Silver Coin, tome 2Voir plus

critiques presse (3)
LesComics
21 novembre 2023
"Silver Coin tome 2" est la suite d’une série très agréable à suivre, qui a le mérite de proposer un format de récits courts. Profitant de ce format, les auteurs s’amusent à nous transporter dans différents milieux et différents genres ce qui s’avère extrêmement rafraîchissant.
ActuaBD
27 octobre 2023
Une deuxième anthologie horrifique qui offre au lecteur passionné du genre un excellent moment de lecture.
ActuaBD
18 octobre 2023