Citations sur 100% perfect girl, tome 4 (8)

Tout être a le désir de défendre ce à quoi il tient.
Je ne voulais pas me souvenir. C'était ma façon de fuir la réalité.
Tout être à le désir de défendre ce à quoi il tient.
Il me manque... son absence est insupportable!!!
La vie est si merveilleuse... que je dois me pincer pour m'assurer que tout ceci est bien réel!!!
La seule solution pour garder un oiseau qui vole trop haut est de lui briser les ailes.
Je souffre de te voir souffrir. Ta tristesse me déchire le cœur.
- Ces derniers mois ont été riches en émotions ... Si bien que nous nageons en pleine confusion l'un comme l'autre.
- Mais j'en ai assez.
- J'ai envie d'être honnête avec moi-même pour vivre pleinement mes sentiments.
- Il est temps de remettre les compteurs à zéro.
- J e ne vois pas l’intérêt... de tout décortiquer à coups d'analyses et de calculs. -Je t'aime Jart.
- Je suis sincère.
- Tout ce que je t'ai dit hier était vrai ... il n'y a rien à enlever ni à ajouter.J'ignore quand c'est arrivé. peut-être dès le premier jour... même sil m'a fallu un temps fou pour réussir à te le dire. Toujours est-il que je t'aime... tu es l'amour de ma vie. ça ne t'ennuie pas, j'espère?
-Eh ben... je m'étais préparé à dire quelque chose de beau et fort quand ce moment arriverait enfin... Quel idiot... gh... Snif...
Tu es la plus adorable des femmes!