4,1

Il y a quelque chose de très satisfaisant, de très réconfortant, à commencer une comédie romantique. Bien sûr, il y a le confort du happy ending qui nous attend, mais ce n'est pas juste ça. Savoir qu'on va passer un bon moment, qu'on ne va pas souffrir avec les personnages pendant 400 pages, avoir des attentes qui se résument à “s'amuser en lisant”, tout ça participe au bonheur que je ressens quand j'ouvre une comédie romantique. Pourtant, en écrire une ce n'est pas si simple – tout est une question de dosage, de création d'équilibre – et malheureusement, je ne connais qu'un duo d'autrices qui maîtrise vraiment l'exercice : Penelope Ward et Vi Keeland.

J'ai plongé dans Avec toi malgré moi comme j'ai plongé dans tous leurs romans communs : la tête la première. Et comme avec tous leurs romans à quatre mains, j'ai adoré.

L'histoire de Soraya et Graham ne m'a pas bouleversé. Je n'en ai pas été retournée, chamboulée, ma vie n'en a pas à tout jamais été changée, et pourtant j'ai adoré. Penny et Vi nous embarquent dans une histoire aux prémisses simples, et nous servent un cocktail explosif et très addictif de tension, d'émotions, de révélations.

Le caractère de Graham m'a complètement conquise – alors qu'en vrai, ça serait un red flag sur pattes – et Soraya m'a définitivement charmée : pour une fois qu'une fille “avec du caractère” en a vraiment et ne se transforme pas en potiche au bout de 3 chapitres. Leurs échanges interposés par le biais des chroniques d'Ida ajoutent une touche de fun et de piquant en plus, et j'en serais presque venue à regretter qu'il n'y ait pas plus.

Sérieusement, je ne peux que vous recommander Avec toi malgré moi, et tous les autres romans que le duo a pu écrire. Commencer une comédie romantique, pour moi, c'est comme rentrer à la maison, et je ne me sens jamais autant chez moi que dans les histoires de Penelope Ward et Vi Keeland.
Alors ce fut pour moi un très gros coup de coeur pour ce livre. Je ne connaissais pas les autrices VI KEELAND & PENELOPE WARD mais j'ai adoré leur plumes, elles vont à l'essentiel et c'est très léger. J ai littéralement dévoré le livre en très peu de temps, quelques heures. Je recommande ++ 🥰
Ce livre confirme une chose : JE SUIS ABSOLUMENT FAN DE CES DEUX AUTEURES!

Une très jolie romance avec des personnages hyper attachant. J'ai adoré cette histoire et. ces touches d'humour c'est très rafraichissant.

J'ai vraiment adoré les clins​ d'oeil à cocky bastard et Step Brother

J'espère que le duo d'auteures va encore nous faire pleins d'autres perles comme cette histoire
Depuis le temps que je dois découvrir un roman de ce duo d'auteures, je me suis enfin lancé et je ne regrette absolument pas.
Je suis tombé sur un extrait de ce roman et je dois dire quand le lisant, il m'a donné envie de le découvrir.
C'est pourquoi j'ai choisi ce roman comme prochaine lecture.
En commençant ce livre, je ne pensais absolument pas que cette histoire me plairait autant et que finalement cela deviendrait un coup de coeur.
J'ai littéralement dévoré ce livre sans même voir les pages défiler ni même le temps passé.
Quand la fin est arrivée, j'étais tellement triste à l'idée de devoir quitter ces si beaux personnages qui m'ont accompagné tout au long de ma lecture.
Une fois que je me suis plongée dans l'histoire, je n'arrivais plus à décrocher mes yeux de ce roman tellement c'est addictif.
Le duo que forme Penelope Ward et Vi Keeland est juste incroyable.
J'ai déjà lu la plume de Penelope avec son roman Stepbrother que j'avais adoré alors j'avais hâte de la retrouver dans ce roman.
Pour ce qui est de Vi Keeland, c'est une totale découverte et j'ai adoré.
La plume qu'elles forment ensemble est sublime et tellement addictive.
J'ai plus que hâte de la retrouver pour me replonger dans leur univers que j'aime tant.
C'est fluide tout en étant touchant par moments, prenant par les émotions, addictif par les personnages et si captivant par l'histoire.
L'histoire est très agréable à lire et j'ai passé un excellent moment durant ma lecture.

Dans ce roman nous faisons la connaissance de Soraya, une jeune femme que j'ai adorée pour son caractère mais également pour sa personnalité.
Elle ne se laisse pas faire, dit ce qu'elle pense et sait ce qu'elle veut.
Elle teint ces cheveux en fonction de son humeur et j'ai adoré cet aspect de sa personnalité.
Comme tous les matins, elle se rend en métro à son travail mais ce jour-là, elle va faire la rencontre d'un homme aussi sexy qu'arrogant qui hurle au téléphone.
Avec son costume luxueux, Graham a tout de l'homme riche, irrésistiblement mais la façon dont Soraya le voit est bien différente.
Quand elle remarque que ce dernier a oublié son portable en sortant du métro, elle décide de le récupérer et de le lui rendre en lui laissant quelques photos d'elle en souvenir.
Des photos qui vont perturber Graham qui va se lancer dans une discussion avec Soraya.
De fil en aiguille, ils vont apprendre à se connaître, à se découvrir mais Soraya reste sur ses réserves et à cause des blessures du passé, elle a du mal à avancer.
Mais elle peut compter sur Graham qui va tout faire pour l'aider grâce à sa patiente et à son amour.
Graham est un coup de coeur, j'ai tout simplement adoré son personnage.
Bien qui laisse croire que c'est un homme qui ne s'attache pas, qui se montre froid et prétentieux, Graham n'a tout simplement plus confiance en l'amour.
Mais l'arrivée de Soraya et Chloé dans sa vie pourrait bien tout changer.
La relation entre nos deux protagonistes est juste magnifique, pleine d'amour et de passion.
Entre eux, il va y avoir des hauts comme des bas, des secrets qui pourraient tout détruire mais l'amour est plus fort que tout.
J'ai bien aimé les personnages secondaires et en particulier le meilleur ami de Soraya qui est toujours présent pour elle.
De magnifiques thèmes sont abordés dans ce roman tel que la paternité, la confiance...
Entre rebondissements et révélations, cette histoire est riche en émotions.

Une romance que vous devez absolument découvrir et que je vous recommande.
Merci aux auteures pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Le tandem de choc revient pour nous offrir une romance piquante et tendre, leur recette miracle !

Soraya est une jeune italienne solaire très belle et fougueuse qui rencontre un homme aux antipodes d'elle, Graham. Celui ci est sexy mais très arrogant, fringué dans du sur mesure hors de prix et à la tête d'une holding florissante.
Cupidon décide de croiser leurs routes (dans un métro) et c'est un véritable feu d'artifice !

J'ai (encore une fois!) adoré ce livre ! Un histoire de destin et de rencontre improbable, un délice !
La tension entre les deux protagonistes est amenée doucement et crescendo, c'est sexy en temps voulu et nous émoustille au bon moment !
La toile de fond est superbement travaillée avec des thèmes forts comme la famille, l'abandon et la trahison.
Leurs plumes sont prenantes et page après page, on vit au travers de nos deux héros un véritable brouglio d'émotions !

Divin!
Je pensais vraiment pas adorer ce livre ! Il était dans ma PAL depuis très longtemps, pourquoi je l'ai pas lu avant ??? J'ai été immédiatement prise dans l'histoire c'était très addictif. Bon il y a beaucoup de clichés forcément : homme riche femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, une ex qui veut récupérer l'homme,… J'ai beaucoup apprécié la seconde moitié du livre, avec Chloé cela a rendu l'histoire encore plus intéressante je trouve j'ai vraiment adoré
4,75/5
J'aime beaucoup la plume de ces autrices, que ce soit en duo ou en solo.

Ce roman ne fait pas exception, j'ai adoré.

Une lecture à la fois drôle, piquante, fraiche, sexy et émouvante.

Graham est intense et adorable, tout en contraste. Derrière son arrogance et son ton acerbe et sec, il se révèle être un homme-enfant sentimental, sensible et entier.

Soraya est une femme pleine de tempérament, mais qui n'a aucune confiance en la gent masculine et une conception de la famille très « classique ». Mais toute règle à son exception, et la situation à laquelle elle va être confrontée en est clairement une.

Les joutes verbales sont délectables. de même que les réponses de Soraya dans le cadre de son travail. Sa franchise et sa vivacité sont rafraîchissantes autant pour le lecteur que pour Graham.

J'ai adoré le clin d'oeil à Cocky Bastard.

Un pur moment de plaisir livresque. Une lecture prenante, pleine d'humour, de passion et de légèreté.
Lien : https://les-lectures-de-tito..
Un énorme coup de coeur pour moi, cette lecture était une rererereeeeelecture.

J'adore lire ce livre depuis que je l'ai lu la première fois et à chaque fois je suis toujours séduite par l'histoire, l'univers et les personnages.

La plume des auteurs se concorde tellement bien qu'on passe un très bon moment dans ce livre et cela dès le début de l'histoire car l'action commence dès le premier chapitre.

Le personnage de Soraya est une boule d'énergie dans l'univers, elle a un caractère très prononcés et elle dit ce qu'elle pense. C'est comme ça que Graham va être séduit!!!!!!!

Graham est un personnage peut-être assez cliché, millionnaire, passé compliqué… Mais leur histoire est TELLEMENT BELLE.

Je vous recommande de lire ce livre à 101%.
Lien : https://leslivresdunounours1..
Attention, gros coup de coeur en vue pour ce titre qui a été dévoré en moins de 3 heures ! Tout comme avec "Cocky Bastard", les deux auteurs ont su me transporter dans leur univers avec beaucoup de gourmandises ! Je suis passée du rire aux larmes en un claquement de doigt, il m'a ému, il m'a profondément touché et j'ai regretté d'être arrivée à la fin si vite.

Soraya, jeune italienne a une routine bien cadrée : métro, arrêt au stand de café d'Anil, boulot, faire la fête/dodo. Son travail consiste à aider Ida et à répondre de temps à autres aux courriers du coeur. Elle n'aime pas son job mais ça paye les factures donc elle compose avec son tyran de patron. Soraya est une jeune femme haute en couleurs, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui aime s'exprimer sans retenue ni tabou. On peut connaître son humeur du jour en regardant tout simplement la couleur de la pointe de ses cheveux. Chaque code couleur indique son humeur. Soraya est solaire, Soraya est simple, Soraya se laisse porter par ses émotions et son humeur. C'est un personnage touchant qui envoie du lourd ! Malgré son franc parler et son fort caractère, elle est très attachante et est un personnage rafraîchissant.

Le roman démarre dans une rame de métro où elle fera une "rencontre" des plus agréables. Elle va tomber sur un spécimen tout aussi beau qu'insupportable ! Mais elle s'en fiche, elle ne se prive pas pour se rincer l'oeil ; ce n'est pas tous les jours qu'elle tombe sur un tel Adonis mais voilà, juste avant de descendre à sa station de métro, elle s'aperçoit que cet inconnu qu'elle dévorait des yeux quelques secondes avant avait fait tomber son portable au sol. Quelle bonne excuse pour le revoir ! Mais avant ça, elle doit aller travailler, elle ramasse son téléphone, et elle s'en occupera plus tard...

Graham est un homme d'affaires, terrible ! Il est craint par tous et il en joue beaucoup. Il n'a pas peur de travailler pour arriver à ses fins. Il obtient toujours ce qu'il veut et il n'a pas peur de jouer au tyran avec ses employés. Il change d'assistante comme il change de chemise... Bon, j'exagère légèrement, elles ne restent jamais plus de 48 heures à travailler pour lui tant il est imbuvable. Sa beauté ne peut excuser ce goujat mal élevé qu'il est ! Son passe-temps favori est d'aboyer sur les gens, en leur manquant de respect. Je ne sais même pas si il le fait exprès mais personne n'ose se dresser devant lui pour le remettre en place alors quand la belle Soraya va venir lui apporter son portable, il ne va même pas dédaigner la recevoir et/ou même la remercier ! Soraya n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle va le remettre en place et lui laisser un petit souvenir de leur entretien...

Interloqué, Graham veut reprendre sa revanche ! Ainsi va commencer entre nos protagonistes, le jeu du chat et de la souris... Qui des deux va tomber dans le piège de l'autre ? Qui est le chat et qui est la souris ? Ils vont s'envoyer des sms où ils vont jouer, se chercher pour finir par se trouver. Soraya aura réussi l'exploit d'attirer l'attention de ce monsieur qui n'a pas de temps à perdre. Il va tout faire pour, à son tour, attirée l'attention de la belle, il va tout faire pour la persuader de dîner avec lui... Entre eux, c'est électrique ! Cette jeune femme est différente de toutes celles qu'il a connu auparavant, elle est fraîche, pétillante, naturelle, extravagante et très belle. Graham n'a pas envie de la laisser partir, il a envie de faire plus ample connaissance de cette femme qui n'a pas peur de lui dire ses quatre vérités mais surtout, il a envie de mettre cette femme dans son lit !

Au fil de leur rendez-vous, Graham va se dévoiler à nous et finalement, on se rend compte qu'il est vraiment différent de l'image qu'il nous renvoie. Il a été blessé, meurtri et la vie ne l'a pas épargné. Sa méchanceté est son mécanisme de défense mais une fois que Soraya aura percer sa coque en chocolat, elle verra la guimauve qui se cache à l'intérieur et elle se fera piéger comme jamais par cet homme qui saura la toucher jusqu'à son âme... J'ai énormément aimé les moments qu'ils passent tous les deux, j'ai aimé leur mode de fonctionnement, j'ai aimé leur façon de communiquer ect... Tout se fait en simplicité, il n'y a pas de chichi, tout est fait naturellement, ça coule de source. Ils n'ont pas de secrets l'un pour l'autre, ils sont honnêtes, ils sont entiers.

La tension sexuelle est énorme, le jeu de séduction est génial ; les auteurs ont laissé le temps au temps, laissant monter lentement mais sûrement la tension afin d'attiser le désir des protagonistes. Les sentiments prennent place et des petits rebondissements fort sympathiques viennent bouleverser le fragile équilibre de notre jeune couple. Leur relation est belle, on assiste à la naissance de cette histoire d'amour qui grandit au fil des pages.

Les personnages secondaires sont très importants, ils apportent beaucoup à ce bel édifice qu'a construit les deux auteurs. Comme dans tout bon roman, il y aura des personnages que vous allez adore détester et d'autres que vous allez adorer tout court, je pense notamment à Moune qui est adorable.

La force de cette romance est les deux plumes qui se sont associées pour nous offrir un récit des plus intenses. L'intrigue est simple, originale, les rebondissements sont nombreux mais l'humour est leur force. Les deux auteurs ont un pouvoir surnaturel qui permet de faire sourire, rire et pleurer leurs lectrices, le tout, en une fraction de seconde !

Les plumes de Vi Keeland et de Penelope Ward m'ont une fois de plus conquises ! Impossible de reposer mon livre une fois que j'ai commencé à le lire, j'ai été embarqué dans ce métro dès les premières lignes. C'est drôle, c'est sexy, c'est addictif !

Tout ça pour vous dire qu'une fois de plus, j'ai été conquise par ces deux plumes qui nous offrent un récit haut en couleurs, un roman où l'humour et l'amour se côtoient avec brio. Les émotions sont intenses, les personnages sont touchants, attachants, entiers. C'est un pur délice à lire. Je ne peux que vous recommander la lecture de ce livre qui a été un énorme coup de coeur pour moi ; j'espère que la collaboration entre Vi et Penelope ne s'arrêtera pas en si bon chemin.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Coup de coeur pour cette romance drôle, sexy et pétillante à souhait. Je craque totalement pour Graham et j'adore le caractère culotté de Soraya. Très bon moment de lecture, avec un clin d'oeil bien sympathique vers la fin du roman.