Hugo Publishing (13/04/2017)
4.09/5   142 notes
La journée de Soraya n'a pas très bien commencé ce matin-là. Et cela semble être aussi le cas
de la personne sur laquelle hurle l'homme superbe en costume qui s'est assis non loin d'elle dans le métro. Elle n'est pas mécontente quand elle constate quelques minutes plus tard, qu'il est parti en laissant tomber son téléphone. Le karma sans doute...

Cela va lui donner l'occasion de le revoir puisqu'elle veut le lui rendre bien sûr. Après avoir con... >Voir plus
Que lire après Avec toi, malgré moiVoir plus
Reckless & Real, tome 0.5 :  Something Wild par Ryan

Ruthie Knox

4.06★ (243)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (59) Voir plus Ajouter une critique

Attention, gros coup de coeur en vue pour ce titre qui a été dévoré en moins de 3 heures ! Tout comme avec "Cocky Bastard", les deux auteurs ont su me transporter dans leur univers avec beaucoup de gourmandises ! Je suis passée du rire aux larmes en un claquement de doigt, il m'a ému, il m'a profondément touché et j'ai regretté d'être arrivée à la fin si vite.

Soraya, jeune italienne a une routine bien cadrée : métro, arrêt au stand de café d'Anil, boulot, faire la fête/dodo. Son travail consiste à aider Ida et à répondre de temps à autres aux courriers du coeur. Elle n'aime pas son job mais ça paye les factures donc elle compose avec son tyran de patron. Soraya est une jeune femme haute en couleurs, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui aime s'exprimer sans retenue ni tabou. On peut connaître son humeur du jour en regardant tout simplement la couleur de la pointe de ses cheveux. Chaque code couleur indique son humeur. Soraya est solaire, Soraya est simple, Soraya se laisse porter par ses émotions et son humeur. C'est un personnage touchant qui envoie du lourd ! Malgré son franc parler et son fort caractère, elle est très attachante et est un personnage rafraîchissant.

Le roman démarre dans une rame de métro où elle fera une "rencontre" des plus agréables. Elle va tomber sur un spécimen tout aussi beau qu'insupportable ! Mais elle s'en fiche, elle ne se prive pas pour se rincer l'oeil ; ce n'est pas tous les jours qu'elle tombe sur un tel Adonis mais voilà, juste avant de descendre à sa station de métro, elle s'aperçoit que cet inconnu qu'elle dévorait des yeux quelques secondes avant avait fait tomber son portable au sol. Quelle bonne excuse pour le revoir ! Mais avant ça, elle doit aller travailler, elle ramasse son téléphone, et elle s'en occupera plus tard...

Graham est un homme d'affaires, terrible ! Il est craint par tous et il en joue beaucoup. Il n'a pas peur de travailler pour arriver à ses fins. Il obtient toujours ce qu'il veut et il n'a pas peur de jouer au tyran avec ses employés. Il change d'assistante comme il change de chemise... Bon, j'exagère légèrement, elles ne restent jamais plus de 48 heures à travailler pour lui tant il est imbuvable. Sa beauté ne peut excuser ce goujat mal élevé qu'il est ! Son passe-temps favori est d'aboyer sur les gens, en leur manquant de respect. Je ne sais même pas si il le fait exprès mais personne n'ose se dresser devant lui pour le remettre en place alors quand la belle Soraya va venir lui apporter son portable, il ne va même pas dédaigner la recevoir et/ou même la remercier ! Soraya n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle va le remettre en place et lui laisser un petit souvenir de leur entretien...

Interloqué, Graham veut reprendre sa revanche ! Ainsi va commencer entre nos protagonistes, le jeu du chat et de la souris... Qui des deux va tomber dans le piège de l'autre ? Qui est le chat et qui est la souris ? Ils vont s'envoyer des sms où ils vont jouer, se chercher pour finir par se trouver. Soraya aura réussi l'exploit d'attirer l'attention de ce monsieur qui n'a pas de temps à perdre. Il va tout faire pour, à son tour, attirée l'attention de la belle, il va tout faire pour la persuader de dîner avec lui... Entre eux, c'est électrique ! Cette jeune femme est différente de toutes celles qu'il a connu auparavant, elle est fraîche, pétillante, naturelle, extravagante et très belle. Graham n'a pas envie de la laisser partir, il a envie de faire plus ample connaissance de cette femme qui n'a pas peur de lui dire ses quatre vérités mais surtout, il a envie de mettre cette femme dans son lit !

Au fil de leur rendez-vous, Graham va se dévoiler à nous et finalement, on se rend compte qu'il est vraiment différent de l'image qu'il nous renvoie. Il a été blessé, meurtri et la vie ne l'a pas épargné. Sa méchanceté est son mécanisme de défense mais une fois que Soraya aura percer sa coque en chocolat, elle verra la guimauve qui se cache à l'intérieur et elle se fera piéger comme jamais par cet homme qui saura la toucher jusqu'à son âme... J'ai énormément aimé les moments qu'ils passent tous les deux, j'ai aimé leur mode de fonctionnement, j'ai aimé leur façon de communiquer ect... Tout se fait en simplicité, il n'y a pas de chichi, tout est fait naturellement, ça coule de source. Ils n'ont pas de secrets l'un pour l'autre, ils sont honnêtes, ils sont entiers.

La tension sexuelle est énorme, le jeu de séduction est génial ; les auteurs ont laissé le temps au temps, laissant monter lentement mais sûrement la tension afin d'attiser le désir des protagonistes. Les sentiments prennent place et des petits rebondissements fort sympathiques viennent bouleverser le fragile équilibre de notre jeune couple. Leur relation est belle, on assiste à la naissance de cette histoire d'amour qui grandit au fil des pages.

Les personnages secondaires sont très importants, ils apportent beaucoup à ce bel édifice qu'a construit les deux auteurs. Comme dans tout bon roman, il y aura des personnages que vous allez adore détester et d'autres que vous allez adorer tout court, je pense notamment à Moune qui est adorable.

La force de cette romance est les deux plumes qui se sont associées pour nous offrir un récit des plus intenses. L'intrigue est simple, originale, les rebondissements sont nombreux mais l'humour est leur force. Les deux auteurs ont un pouvoir surnaturel qui permet de faire sourire, rire et pleurer leurs lectrices, le tout, en une fraction de seconde !

Les plumes de Vi Keeland et de Penelope Ward m'ont une fois de plus conquises ! Impossible de reposer mon livre une fois que j'ai commencé à le lire, j'ai été embarqué dans ce métro dès les premières lignes. C'est drôle, c'est sexy, c'est addictif !

Tout ça pour vous dire qu'une fois de plus, j'ai été conquise par ces deux plumes qui nous offrent un récit haut en couleurs, un roman où l'humour et l'amour se côtoient avec brio. Les émotions sont intenses, les personnages sont touchants, attachants, entiers. C'est un pur délice à lire. Je ne peux que vous recommander la lecture de ce livre qui a été un énorme coup de coeur pour moi ; j'espère que la collaboration entre Vi et Penelope ne s'arrêtera pas en si bon chemin.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Avec ma copine Emilie, du blog Mystères Livresques on a lu ce roman en LC et ce fut encore un bon moment de partage. J'attendais ce livre avec impatience, après mon énorme coup de coeur pour [Step Brother], [Room Hate] et [Cocky Bastard], j'étais pressée de découvrir dans quoi les auteures allaient nous embarquer. Et je ne suis pas déçue du voyage.

Je dois avouer que je n'avais même pas lu le résumé que je savais déjà que je voulais lire ce livre, parce que je suis de plus en plus accro à ces deux auteures qui ont un talent fou. Et quand leurs deux plumes sont associées le plaisir n'en est que décuplé.

J'ai adoré le contexte de l'histoire. Un métro, deux personnes et un téléphone…Très peu d'ingrédients pour une histoire explosive. Soraya, jeune femme dynamique et bien dans sa peau va croiser la route de Graham dans le métro, le destin va les réunir après la perte du téléphone de Graham, mais dès les premiers instants, notre Soraya va tirer certaines conclusions sur le genre d'homme qu'est Graham. Et oui pour elle c'est un connard arrogant de plus sur cette planète, tout en lui respire la supériorité, après une inspection en règle du contenu du portable, Soraya se décide à lui ramener son précieux outil de communication. Et elle va constater que Graham semble être le type même qu'elle a cru cerner au premier abord, mais si il en était autrement ? Si Soraya avait tout faux et que Graham était bien plus qu'un sale type pété de thunes ?

Croyez-vous au destin ? Cette rencontre dans le métro est un sacré coup du sort pour nos deux héros qui sont l'opposé l'un de l'autre. Soraya respire la joie de vivre, elle est culottée, elle a un caractère bien à elle, fait de sarcasmes et de provocations. C'est une vrai tornade. C'est une héroïne qui détonne dans l'univers bien rangé de notre héros. Elle est originale, j'ai adoré sa personnalité, la façon qu'elle a d'assumer ses différences de look et sa façon de penser, Soraya n'est pas madame tout le monde, elle ose et elle en impose à Graham. Soraya est vraiment un personnage solaire, elle illumine la vie sur son passage avec son franc parlé et sa manière de remettre tout le monde à leur place. Son job m'a beaucoup fait sourire, et sa manière de se comporter aussi. Mais derrière ce caractère fort et grande gueule se cache une jeune femme douce et peu sûre d'elle affectivement. Graham, quant à lui est un personnage masculin très séduisant, la façon dont les auteures nous l'ont décrit est très flatteuse pour lui, et pourtant ce n'était pas gagné pour son cas au début, car oui il use de son pouvoir professionnel, et au premier abord il n'a rien de très valorisant à part son physique à tomber raide. Mais j'ai relevé un passage que j'ai vraiment aimé, et c'est Soraya qui le dit.

Chère Costard Coincé,

Vous tirez peut-être des conclusions hâtives. Rien ne prouve que cette femme soit moche. Peut-être que vous ne lui plaisez pas. Vous pouvez aussi vous regarder dans le miroir : vous découvrirez qu'une personnalité laide est beaucoup plus repoussante qu'un visage laid.

Très vite, Graham se révèle, il se livre et j'ai tout de suite perçu le potentiel derrière le déguisement de connard qu'il porte au début de l'histoire. J'ai adoré son personnage, parce qu'il représente à merveille l'idée que tout le monde peut changer, évoluer en fonction de son vécu et de ses envies. Les deux ensemble, cela donne un duo plutôt électrique, la tension sexuelle est énorme dans le début du roman et le jeu de séduction est fabuleux, ludique, sexy et provocant. Vi Keeland et Penelope Ward savent mettre le feu aux poudres, et attention mesdames Graham est très convainquant quand il s'agit de faire perdre tout ses moyens à Soraya. Ce que j'ai aimé c'est que la séduction se fasse lentement, que nos héros attisent leurs désirs communs jusqu'au moment où il n'est plus possible de résister à l'attraction physique, qui est juste délicieuse. Puis les sentiments s'installent et certains rebondissements viennent bouleverser le peu d'équilibre qu'ils avaient réussi à construire.

Les personnages secondaires sont importants, certains plus que d'autres, mais dans l'ensemble à part deux pouffes que j'ai détesté, je me suis attachée à chacun d'entre eux.

L'intrigue en elle-même est très simple et malgré cela très originale, ce qui fait que ce roman sort du lot, c'est la plume et le style des auteures. C'est l'humour omniprésent qui nous tire des sourires tout au long du récit, même si ils sont entrecoupés d'angoisse et de larmes. J'ai aimé les références à certaines séries dans l'histoire, jusqu'à celle de Roseanne, mon dieu cette série est super vieille, mais quand elle en parle j'ai totalement revue l'héroïne de cette sitcom, et j'ai explosé de rire.

Une fois de plus les plumes des auteures m'ont conquise, impossible de dissocier l'une de l'autre, elles sont tellement connectées, et je pense tout aussi barrées l'une que l'autre, que c'est un véritable plaisir de tourner les pages de leurs romans. Evidemment, l'érotisme est juste magique ici, j'adore lorsque l'humour se mêle à la partie, cela rend toujours cela plus léger, parfois plus sexy et ici pas de tabous, Soraya assume son corps et sa féminité, et Graham entend bien vénérer son corps de la meilleure des façons.

En bref, exit les cures vitaminées pour retrouver la forme, faites une cure de New Romance façon Vi Keeland et Penelope Ward. Un reboosteur 100% addictif qui vous rendra le sourire dès les premières pages. Une fois de plus je ressors conquise par ce nouveau roman. le scénario est aussi simple qu'il est original, j'ai totalement adoré le contexte de l'histoire, le mystère du début, l'angoisse du milieu et le soulagement de la fin. Nos auteures sont de drôles de coquines et ce récit contient quelques petites surprises que je vous laisse découvrir, en tout cas, pour ma part c'est le petit plus qui fait que j'ai envie de découvrir toutes les parutions de Vi Keeland et Penelope Ward. Je me suis énormément attachée à Soraya et Graham et cette lecture a ensoleillé ma journée.

[Avec toi malgré moi] c'est un concentré de plaisir brut, c'est drôle et sexy. La recette est addictive et efficace. Laissez-vous tenter par une histoire où le destin s'est joué de tous les codes de la romance.
Lien : https://lmedml.com/2017/04/1..
Dans « Avec toi malgré toi » nous allons faire la connaissance de deux personnages que tout oppose. Soraya est une femme d'origine italienne, toute en formes et en charme, excentrique et directe. Elle travaille pour une journaliste qui se charge du courrier du coeur, enchaîne les relations sans se prendre la tête car, pour elle, les hommes sont source de déception.
Graham, lui, est tout l'inverse : sérieux, sévère et respirant la suffisance, il a créé une entreprise qui l'a rendu riche. Il est beau et il le sait, mais il ne se laisse tout de même pas approcher de trop près par les femmes, ne voulant plus d'une relation sérieuse après avoir eu une grosse déception amoureuse.
Ces deux êtres que tout oppose n'étaient pas censés se rencontrer. Or, un jour, leurs chemins vont se croiser dans le métro. Graham perd son téléphone et c'est Soraya qui le récupère. Elle va alors essayer de le rencontrer de nouveau, pour le lui rendre et c'est de ce coup du hasard que leur quotidien va changer à jamais.

« Cocky Bastard », le précédent livre écrit par Vi KEELAND et Penelope WARD m'avait fait passer un véritable bon moment de lecture alors que je ne m'y attendais absolument pas. J'étais donc plus qu'impatiente de plonger dans cette histoire, m'attendant à être tout aussi agréablement surprise par ce nouveau récit.
Malheureusement, ce fut tout le contraire.

« Avec toi malgré moi » est, pour moi, un condensé de clichés que l'on retrouve dans ce genre de romances.
Ils sont tous les deux beaux et jeunes. Soraya a un caractère bien trempé et a une tendance assez surprenante à dire la vérité, même si elle fâche.. Mais ce n'est pas grave car elle est quand même incroyablement belle. Quant à Graham, il est patron de son entreprise, il est riche et a un caractère de merde. Il est colérique et a une tendance à vouloir dominer qui que ce soit, dans tous les domaines. Oui… Il est un véritable clone de Christian Grey, et le pire c'est qu'à un moment donné dans l'histoire, il signe ‘de lui-même' un mail « 50 nuances de Graham »…
Ces portraits ne sont pas très positifs, mais plus d'une fois j'ai levé les yeux au ciel car ils étaient vraiment trop clichés. Malgré cela, le fait qu'ils soient ainsi nous emmène quand même à des scènes comiques qui nous font passer de bons moments. Certains dialogues sont aussi plutôt croustillants et plaisants à suivre.

En plus des personnages principaux, la temporalité est également mal travaillée.
Ils se rencontrent et tout va tellement vite entre eux. Trop vite. On a à peine eu le temps de prendre une inspiration qu'ils en sont déjà à sortir ensemble. Sans compter toute l'évolution de leur relation qui me fait encore penser à celle de Christian et Ana. C'est dommage car, au final, on ne croit pas à cette histoire, on ne pense pas que cela puisse être vraisemblable.
Autant dans « Cocky Bastard » les auteurs ont laissé passer énormément de temps dans leur livre, autant ici on a l'impression d'avoir troqué le TER pour monter dans un TGV.

Malgré cela, il y a quelques moments plutôt émouvants.
Les personnages ont vécu des évènements terribles et vont continuer encore dans le livre à en vivre. Ce sont des sujets qui peuvent toucher tout le monde : du divorce à l'abandon, de la perte de confiance en soi à la déception amoureuse. Chacun peut se retrouver dans l'un ou l'autre des personnages et l'on ressent facilement de l'empathie pour eux.

La fin n'est pas très surprenante, à l'image de l'histoire en général.
Les derniers rebondissements ne sont pas tellement une surprise car l'on sent arriver le pot aux roses.
Malgré tout, le final nous offre des scènes très sentimentales et plutôt mignonnes, et on a même l'heureux plaisir de revoir la chèvre du précédent tome.

En conclusion, « Avec toi malgré moi » m'a déçue. Vi KEELAND et Penelope WARD avaient réussi à me charmer avec « Cocky Bastard », mais ici ce n'est malheureusement pas le cas et j'ai vraiment l'impression d'être passée à côté de cette histoire. Il y a beaucoup de clichés, de scènes et de personnages que l'on retrouve dans beaucoup d'autres romances de ce genre. Malgré cela, on passe un moment léger et agréable, mais ce n'est pas une histoire qui me restera en tête.

Un livre à lire cet été, pour passer le temps agréablement.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
Après avoir eu un gros coup de coeur pour Cocky Bastard écrit lui aussi par Penelope Ward et Vi Keeland, je ne pouvais pas passer à côté de cette nouvelle publication à quatre mains.
Même si, ce roman m'a un peu moins enthousiasmé que le précédent, j'ai tout de même beaucoup aimé cette histoire.

Tous les matins, Soraya prend le métro pour aller au boulot. Et comme tous les matins, elle voit toujours les mêmes têtes. Jusqu'au jour où elle va croiser la route d'un homme aussi sexy qu'arrogant. Lorsqu'il oublie son portable dans le métro, elle hésite un moment avant de le lui rendre. Un examen scrupuleux des données de son portable va lui confirmer que cet homme représente tout ce qu'elle déteste. Graham est son exact opposé. Leur première rencontre sera tendue et conflictuelle. Et pourtant chacun ne peut s'empêcher de repenser à l'autre. Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?

Comme pour Cocky Bastard, j'ai beaucoup aimé le style et les personnages. Soraya est une femme colorée, surprenante et sarcastique. Elle ne se laisse pas impressionner par le côté arrogant et froid de Graham. Elle sait le remettre à sa place quand il le faut. Et c'est d'ailleurs ça qui a en partie charmé ce beau mâle solitaire et accro au travail. Mais Soraya n'est pas que la jeune femme haute en couleur que l'on découvre au début. Plus l'histoire avance, plus on la découvre fragile, souffrant d'un manque de confiance en elle et peu épanouie dans son travail. Elle garde en elle les séquelles d'une enfance séparée de son père. Aujourd'hui encore, cet abandon a des conséquences sur sa vie. Elle peine à faire confiance aux autres et surtout aux hommes.
Graham, lui, est un connard arrogant, imbu de lui-même et qui passe son temps à martyriser ses employées tellement il est désagréable. Personne n'ose se rebeller contre lui sauf Soraya. Mais comme souvent, le mépris sert de couverture à autre chose. En creusant un peu, on découvre un homme en deuil, non seulement de sa mère morte quelques années plus tôt mais aussi d'une relation amicale et amoureuse complexe. Très proche de sa grand-mère, Moune et de son chien, Graham finit par s'ouvrir et devenir attachant.
J'ai également adoré les personnages secondaires comme la grand-mère de Graham ou encore la petite Chloé. Toutes les deux apportent une nouvelle énergie au scénario, une petite dose de peps bienvenue et agréable.
L'écriture est fluide et captivante. L'histoire se lit toute seule. Elle nous enrage, nous fait rire, nous émeut aussi. Par contre, certains aspects de l'histoire n'ont pas été suffisamment creusés à mon goût. J'aurai aimé que certains moments simplement évoqués fassent l'objet de plus de détails. Mais bon après je comprends que tout ne puisse pas être approfondi sinon l'histoire n'en finirait jamais.
Enfin, j'ai beaucoup aimé le petit clin d'oeil sur la fin à Chance et à sa chèvre (voir Cocky Bastard pour celles qui ne l'auraient pas lu)
En bref, Avec toi malgré moi est une jolie romance addictive et captivante dans l'air du temps. Elle vous fera passer un agréable moment en compagnie de Graham et Soraya.
J'ai adoré lire Cocky Bastard, mais j'ai encore pris plus de plaisir à lire ce tome. J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire, le ton donné à l'histoire est tellement entrainant. Nous passons du rire aux larmes, il m'a beaucoup touché.

Soraya a sa petite routine quotidienne : prendre le métro pour aller bosser, s'acheter une boisson et affronter sa patronne toute la journée, pour répondre au courrier du coeur. Nous ne pouvons pas dire qu'elle aime son boulot, mais c'est une jeune femme plutôt assez enjouée et si vous souhaitez savoir quelle est son humeur du moment, il suffit de regarder la couleur de la pointe de ses cheveux. le rouge est synonyme que quelque chose de ne va pas, les autres couleurs signifient d'autres émotions. Soraya est ainsi, elle se laisse porter au grès de ses humeurs. Son personnage est rafraichissant, dès le début je l'ai trouvé vraiment agréable.

Nous débutons notre lecture lors de l'un de ses trajets en métro, trajet durant lequel nous pouvons à loisir bénéficier du point de vue de Soraya sur les gens qui l'entourent. Dont tout particulièrement un specimen masculin absolument canon mais alors juste insupportable !
Comme tout bon plaisir visuel est bon à prendre, elle ne se gène pas pour le dévorer des yeux et quand elle descend du métro, elle trouve son portable par terre. Voilà comment Soraya a rencontré pour la première fois Graham.

Graham, c'est un homme d'affaire, un de ceux qui ne reculent devant rien pour obtenir ce qu'il veut. Il est effrayant au boulot, son assistante change tous les deux jours tellement il est imbuvable, toujours à hurler après les autres. Alors certes, il réussit, il est ambitieux et rappelons-le canon mais la façon dont il a de traiter les autres, il est juste insupportable. Soraya va lui ramener son portable mais il ne va pas daigner se déplacer pour la voir ou la remercier, elle sera la première à lui tenir tête depuis un moment et elle lui laisse de belles photos dans sa messagerie.

Un petit jeu s'instaure alors, du chat et de la souris, ils s'envoient des textos, se cherchent jusqu'à se trouver. Cette petite effrontée aura eu le mérite d'attirer son attention et à force de persuasion, elle finira par accepter de le voir. Entre eux, c'est électrique : qui aurait cru qu'une jeune femme extravagante comme elle puisse être attirée par ce specimen de glaçon canon, et l'inverse aussi, surtout quand nous y pensons. Leur relation se construit ainsi sur la base d'une rencontre improbable et d'une histoire qui l'est tout autant. Graham se dévoile petit à petit, en fin de compte, ce n'est pas un dur mais une guimauve, il est juste craquant et Soraya le découvre ainsi attentionné. J'ai adoré ces moments où ils apprennent à se connaitre en toute simplicité, sans rien se cacher, ni de leurs petits travers, ni leurs fantasmes, c'est plaisant de les suivre.

Concrètement, je crois que j'ai tout aimé dans ce roman. Les personnages d'abord, pas moyen de leur reprocher quoique se soit. Au début comme à la fin, tout dans leur personnalité, leurs agissements vous portent à les aimer. Ils sont drôles, attentionnés, présents, très à l'écoute de l'autre. de voir qu'ils sont prêt à faire passer leur bonheur pour l'autre, j'ai trouvé que c'était juste beau. Leur relation est belle, c'est une histoire d'amour qui grandit alors que tout les opposait au départ. Ils se complètent, s'aiment tout simplement. Nous découvrons deux personnages qui ont tous deux vécus des moments difficiles qui ont fait d'eux des personnes qui n'ont jamais réussi à s'engager envers un autre. Ils se confient ainsi l'un à l'autre et ils savent qu'ils sont enfin avec la bonne personne. Quand les obstacles viennent s'amonceler sur leur chemin, c'est le coeur déchiré que nous accompagnons leurs émotions mises à mal. Après avoir tant ri à leurs débuts, c'est les larmes aux yeux que j'ai vu cette relation s'étioler face aux obstacles. Toujours dans l'esprit de préserver l'autre, pour ne pas reproduire le passé, leur but étant de ne pas faire souffrir quelqu'un d'autre.

Ces deux plumes qui se lient nous offrent un roman avec beaucoup d'humour et tellement d'amour. La répartie entre les deux personnages, la façon dont la romance est abordée vous mettent indéniablement de bonne humeur tellement le ton est enjoué, moqueur tout en étant teinté de sincérité. N'oublions pas les émotions, avec ce roman, elles auront su me toucher avec des personnages attachants qui vivent une belle histoire d'amour avec beaucoup de respect pour l'autre. Un vrai bonheur à lire !
Lien : http://www.livresavie.com/av..

Soraya : Où va-t-on exactement ? Je voudrais savoir ce que je dois porter.
Graham : Ce que tu portes en ce moments.
Je baisse les yeux.
Soraya: Un soutif et un string rose . Tu m'emmène où ? Dans un club de strip-tease ?
Il met cinq bonnes minutes à répondre.
Graham :Ne me dis pas des choses comme ça .
Soraya: Tu n'aime pas le rose ?
Graham : Oh que si. Ce te couleur sera ravissante sur ton cul quand je t'aurai donné une fessée parce que tu te fiche de moi.
[...]
Graham : Vu que tu ne répond plus, j'en déduis que tu fantasmes sur mes mains en train de fesser ton cul.
Il as une incroyable capacité à transformer une simple question en quelque chose de pervers.
Putain de merde,

C’est elle.

Elle prend le même métro que moi ! C’est comme ça qu’elle a récupéré mon téléphone. Je ne parviens pas à lever les yeux. J’ai peur d’être déçu. Il vaut mieux que je continue à fantasmer sans affronter la réalité.

Mais je dois le faire. Je veux savoir à quoi elle ressemble.

Je compte lentement jusqu’à dix puis je laisse mon regard remonter le long de ses jambes croisées. Jupe en cuir noir, sac à main léopard, chemisier mauve dont le décolleté profond met en valeur ces seins sur lesquels je fantasme. Puis je lève les yeux vers son visage.

Merde.

Elle regarde droit devant elle. Ses cheveux bruns et soyeux aux pointes rouges sont relevés en queue-de-cheval, dévoilant une nuque délicate. Des lèvres parfaitement dessinées laquées de rouge. Un nez retroussé. De grands yeux marrons. Le démon a le visage d’un ange. En fait, Soraya Venedetta est une bombe. Je sens mon excitation monter. Je ne pourrais jamais l’oublier.
– Et vous ? Que faites-vous ?
– Je possède un laboratoire pharmaceutique.
– Un dealer légal, en somme.
Il se met à rire.
– On peut voir ça comme ça.
– Vous êtes médecin donc ?
– Oui.
– Vous devriez examiner Graham alors, il a un problème médical.
En entendant son prénom, ce dernier se joint à la conversation.
– Vous parlez de moi ?
– Soraya était en train de me dire que tu avais un problème de santé. Je peux faire quelque chose pour t’aider ?
Graham me jette un regard suspicieux puis finit son verre.
– Je ne sais pas. Tu soignes les couilles bleues ?
Braxton a l’air perdu pendant quelques secondes, puis il éclate d’un rire franc.
La serveuse s’arrête à notre table.
– Tout va bien ?
– Oui, s’exclame fièrement Chloe. Je vais être grande sœur et j’ai deux papas. Je suis gay !
Elle a mal compris ce que Genevieve lui a expliqué à propos des deux papas de sa camarade de classe : elle croit que si on a deux pères, on est gay. Il faudra qu’on le lui explique de nouveau plus tard.
La serveuse trouve ça trop mignon.
– Tu sais, le mot « gay » veut dire heureux aussi, intervient Graham.
Chloe sourit, la tête toujours posée sur mon ventre.
– Alors je suis très très gay !
Quand j’arrive devant chez moi, les sacs à la main, je remarque une berline noire garée devant mon immeuble. Un chauffeur en descend. Celui de Graham. – Mademoiselle Venedetta, Monsieur Morgan m’a demandé de vous donner ceci. Il me tend deux enveloppes scellées en papier kraft. – De quoi s’agit-il ? – Je n’en ai aucune idée il m’a juste demandé de vous les apporter. Il m’adresse un signe de tête poli et rouvre sa portière. – Bonne fin de journée. Comme j’ai les mains pleines, j’attends d’être chez moi pour découvrir leur contenu. Je suspends ma robe, je m’assieds sur le lit et j’ouvre la première. A l’intérieur, je trouve une boîte de teinture pour cheveux. De la même couleur que la robe. Graham J. Morgan est vraiment chou parfois. J’ouvre la deuxième enveloppe, intriguée. c’est une deuxième boîte de teinture verte pour poils pubiens avec un post-it : Je ne sais pas si la moquette est assortie aux rideaux. Dans le doute…