Critique de bulle39

J'avais été plutôt déçue du 1er tome mais la curiosité l'a emporté pour me faire découvrir la suite. J'ai bien fait, celui ci est meilleur.
La relation entre Rhage et Mary est plus crédible, elle évolue moins précipitamment, et il y a plus d'action.
J'ai beaucoup aimé les personnages, Rhage qui doit vivre avec La Bête, sa malédiction, et Mary jeune femme mourante, qui se soucie plus de lui que d'elle même.
Bon je m'attendais à ce que la raison de la malédiction de Rhage soit plus profonde, la sanction est un peu disproportionnée à mon avis...mais bon, c'est la volonté de la Vierge Scribe !
J'ai toujours autant de mal à cerner les éradiqueurs, leur environnement, leurs manigances. En réalité, je me demande bien où ils veulent en venir précisément avec leur stratégie. On les découvre petit à petit au fil des tomes.
J'ai hâte de découvrir les autres frères de la confrérie, et l'auteure a bien su intégrer les personnages de Bella et Zadiste pour un prochain tome.