Critique de AuroreKarelle

Autant je n'étais pas fan du tome 1, autant j'ai adoré ce tome 2. Rhage est un personnage super, entre sa malédiction qui nous touche, sa douceur envers Mary, ce guerrier m'a énormément touché. j'ai eut envie tout le long du livre de la prendre dans mes bras pour le dorloter et le protéger.

Mary est aussi intéressante, elle est forte et fragile à la fois. Son relation est adorable même si compliqué.

Comme dans le tome 1, toutes les parties sur les éradiqueurs m'ont pas intéressées, je ne les ai même pas lues dans ce tome.

Tout comme dans la tome 1, La vierge scribe m'insupporte, elle est cruelle et manipulatrice. La pacte qu'elle passe avec Rhage m'a déchiré le coeur.

Zadiste qui paraissait froid et détaché voire associable m'a énormément étonné dans ce tome et il me tarde de le découvrir plus et de lire le tome le concernant.

Butch est la touche humour de ce tome et il me tarde de le revoir.

Une belle surprise avec ce tome à laquelle je ne m'attendais pas, j'avais décidé de lire ce tome pour laisser une chance à la saga après un tome 1 moyen à mon gout et je ne le regrette pas.
Lien : https://passionlivresblogblo..