Critique de Maureenbooks

Un bon second tome mais l'étincelle n'était pas là...

Ici, nous suivons Mary atteinte d'une leucémie et qui n'a plus d'espoir de rémission.
Elle va rencontrer Rhage, sur un malentendu, qui est membre de la Confrérie de la Dague Noire
et qui porte une malédiction, s'il ne soulage pas sa tension (par la violence ou le sexe)
il devient une machine à tuer et un dragon par la même occasion. Entre-temps, les
Eradicateurs font de nouvelles victimes et les proches de Mary seront liés à cette affaire.

Mary, je l'ai trouvé très forte malgré la maladie et tenace face à toutes les menaces qui
l'entourent.
Rhage, lui est torturé est mais tout aussi attachant à mesure où l'on en apprend beaucoup sur lui.
Tous les personnages secondaires ont leur petits trucs en plus et j'aimerai
tous les retrouver dans le prochain tome.
J'avais plutôt bien aimé le premier tome, or celui-ci m'a laissée sur ma faim. J'aurai
aimé plus de combats avec les Eradicateurs et moins de bla-bla.
Leur relation se construit tout au long du récit, mais beaucoup de longueurs dans le récit
ont fais que je me suis ennuyée. J'ai aimé l'introduction d'un début d'histoire entre Bella
et Zadiste, en espérant que cela se termine bien.

En bref, un bon second tome sans être trop transcendant qui nous emmène lentement sur le
chemin du troisième tome.