AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Chroniques_Aleatoires


Oh seigneur, je me plaignais du tome de Butch mais celui là, c'était le summum…
Phury, guerrier invisible qui subit tout de la part de son jumeau. Son amour pour Bella est un échec et pourtant il s'accroche à cette relation inexistence. Personnellement, je l'ai trouvé assommant ce tome. D'accord, Phury est un drogué fini avec une beauté digne d'une gravure de mode mais sérieusement… pourquoi se donnait – il pas de l'importance? Il est effacé comme tout et c'est vraiment triste, on a pitié pour lui.

L'arrivé de Cormia n'est pas plus bénéfique dans sa vie. Je plains cette dernière, mais l'amour triomphe non? Cormia est une élue forte sympathique, digne de son statut, respectable et aimant l'architecture. La seule chose qui était fort respectable et montrant enfin qu'il relève la tête, c'est quand il décide de sa propre volonté de s'en sortir de cette descente aux enfers et surtout de libéré les élues. J'ai trouvé ça héroïque et c'était le seul moment appréciable du livre, sinon le reste…

L'histoire démarre très lentement et traîne trop en longueur, la faute à qui? à Phury. J'ai été extrêmement déçue par ce tome… Ward n'a pas fait de l'excellent boulot comme on s'y attendait et malgré tout, on cherche quand même à connaitre la suite, à deviner qui sera le prochain tome et surtout, est-ce qu'il va relevé le défi vis à vis de nos attentes.
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}