Critique de La_bibliotheque_de_cynthia

C'est clairement un bon polar, même un très bon polar. C'est une histoire qui est assez original, elle nous tiens en haleine. J'avouerais qu'au début de cette histoire je me suis demandée où est ce que l'autrice voulais nous emmener , puis de fil en aiguille l'histoire se concrétise. L'enquête est très bien menée et n'est pas redondante. J'ai adoré le suspens emmené par l'autrice et sa plume qui nous donne toujours envie d'en lire plus. On rentre dans le récit comme si nous y étions. Ce roman est très agréable à lire et on ne voit pas les pages passer.
Le petit point qui m'a « dérangée » c'est le fait que la fin est un peu trop précipitée à mon gout. En effet c'est un oneshot donc tout ce passe seulement dans ce livre la et j'ai eu l'impression que la fin était un peu passée en express comparé à la mise en place de l'intrigue. J'aurais aimé une centaine de page en plus avec une fin plus détaillée mais après cela n'est que mon avis et c'est surtout l'avis d'une fan de polar.
Je mets donc un ⭐️⭐️⭐️⭐️.5/5 pour ce polar très bien construit, des personnages auxquels on s'attache et un vrai voyage à travers ce roman.
Lien : https://www.instagram.com/p/..