La dynastie des Hardin tome 2 sur 2
Harlequin (01/11/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Des secrets de famille, un amour plus fort que tout…

On ne peut pas fermer les yeux longtemps sur ses secrets… Shay n’a qu’un but : fuir la tyrannie de sa mère, offrir à sa fille Darcy un autre modèle que cette femme capricieuse et égoïste. Chance, lui, vient d’hériter avec ses frères la compagnie Shilo Oil et, surtout, il garde secrète une vérité dérangeante à propos de son père, vérité qu’il est seul à connaître. Lorsque le destin les fait se croise... >Voir plus

Videos de Linda Warren (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Linda Warren
If you are looking to really dive into some quality romance reading, Sarah from the Bookish Knitter is here with romance authors with huge backlists...perfect for a reading marathon!
The Bookish Knitter: https://www.youtube.com/channel/UCz9qRN473ffD7HtUHZbQjtw
In this video:
Rochelle Alers: https://www.harlequin.com/shop/authors/23276_rochelle-alers.html Heather Graham: https://www.harlequin.com/shop/authors/22846_heather-graham.html Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/authors/22885_lynne-graham.html Brenda Jackson: https://www.harlequin.com/shop/authors/22969_brenda-jackson.html Michelle Major: https://www.harlequin.com/shop/authors/23931_michelle-major.html Linda Warren: https://www.harlequin.com/shop/authors/24582_linda-warren.html
Is there a long running author whose backlist you recommend readers dive into? Be sure to head down to the comments and share them with your fellow romance readers!
***