Comme souvent dans les mangas de Yuu Watase on retrouve les mêmes éléments (l'inconditionnel triangle amoureux pour ne citer que lui), mais on ne s'en lasse pas. Une fois de plus on se laisse emporter par cette petite série en 6 tomes assez rafraîchissante et sans prise de tête !

Vous rêvez de l'homme parfait, ce robot est fait pour vous, les complications qui vont avec son offertes !
Premier tome lu.

J ai adoré. C est léger, adolescent, et ce côté hystérique et amplifié des réactions propre aux Mangas m a franchement fait eclater de rire plus d une fois.

Une chouette découverte. J attaque le deuxième tome le plus vite possible, hâte de connaître la suite !
Une bonne lecture!
Touchant, drôle et original, que demander de plus!
J'ai découvert ce manga tout à fait par hasard, il y a quelque temps maintenant, et j'en ai encore d'excellents souvenirs. Les dessins sont peut-être un peu vieillot mais ce n'est pas dérangeant.
...

Comme tous les shojo, un petit triangle amoureux pointe le bout de son nez.
Mais la série est très bien ficelée pour qu'on ne sache pas vraiment comment ça va se terminer.
Par contre, ce qui me déplait un peu plus, c'est que plus l'on avance dans les tomes, plus l'histoire devient farfelue (si l'on oublie le fait que Night ne soit pas humain). Heureusement, dans le dernier tome, j'ai retrouvé beaucoup de réalisme, j'ai pu m'y projeter, l'apprécier.
Et les deux petites histoires qui suivent sont très sympathiques.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..