Alice 19th tome 3 sur 7

Flora Huynh (Traducteur)
Glénat (13/11/2003)
3.91/5   123 notes
Afin de protéger Alice, Kyo et frey partent habiter chez elle. Alors que sa mère est à l'hôpital, Alice découvre que leur maison est sous l'emprise d'un Maara puissant. Ils partent donc pour l'inert Heart. Ils y retrouvent Mayura, qui compte attirer son père dans les ténèbres.
Après un dur combat, Alice délivre son père et récupère Mayura. Alors que tout semble être rentrer dans l'ordre, Frey, explique sa véritable présence auprès de Kyo et Alice. Tous deux s... >Voir plus
Que lire après Alice 19th, tome 3Voir plus

Wish (manga)

Clamp

3.98★ (226)

4 tomes

L'histoire devient beaucoup plus intense. C'est sûr que ce n'est pas une scénario très complexe mais ça n'en est pas moins prenant. On voit une vrai évolution des personnages. Je comprends pourquoi j'adorais ce manga quand j'étais jeune. Et je suis très contente de le re-découvrir aujourd'hui.
Il est difficile de faire une chronique d'une longueur correcte plus l'on avance dans un manga et le troisième tome d'Alice 19th ne déroge pas à cette règle !

Dans ce tome, on redécouvre le père d'Alice en visitant son Inner Heart, par la même occasion, l'on découvre aussi des brides de l'enfance d'Alice. C'est vraiment très agréable...
On redécouvre aussi Mayura, ou plutôt, on fait connaissance de la nouvelle Mayura. Et ce n'est pas très beau à voir, je trouve ! D'un autre côté, pour le coup, ça rajoute vraiment du piquant à l'histoire.

La fin est juste magistral : pour le coup, il y a un réel problème de timing.
J'aime beaucoup le fait qu'on pourrait croire que tout ce termine dans ce tome, mais en fait, non, c'est l'inverse : tout commence !
*file se jeter sur la suite*
Lien : http://lunazione.over-blog.c..

- Pardon mais je suis décidée ! Je ne mentirai plus sur mes sentiments !! Tant pis s'il ne m'aime pas, ça ne m'empêchera pas de l'aimer !!

Lire un extrait