Citations sur Les héritiers, tome 2 : Le prince brisé (33)

Si je le sais. Tu l'as dit toi-même, je vois en toi. Je vois tes blessures et ta solitude. Je vois ta fierté et ta façon dont elle t'empêche de t'appuyer sur les autres. Je vois ton grand coeur et à quel point tu veux sauver le monde entier, y compris un con comme moi."
- J'en ai marre de jouer la comédie, Ella. Pour moi, il n'existe pas d'autre fille au monde que toi. Si tu me vois en train de parler avec une autre, sache que c'est de toi que je lui parle. Si tu me vois marcher aux côtés d'une autre, sache que je regrette que ce ne soi pas avec toi. (Il s'avance.) Tu es la seule qui compte pour moi.
Si je le sais. Tu l’as dit toi-même, je vois en toi. Je vois tes blessures et ta solitude. Je vois ta fierté et la façon dont elle t’empêche de t’appuyer sur les autres. Je vois ton grand cœur et à quel point tu peux sauver le monde entier, y compris un con comme moi.
Les Royal n’ont pas l’habitude de parler sentiments. On préfère les enterrer. On fait comme si rien ne nous atteignait.
Ma mère me manque, poursuit-il d’une voix étranglée. Je ne me rendais pas compte à quel point avant que tu arrives. Je crois que tu as été mon miroir. Je te regardais, je voyais combien tu étais forte et je me rendais compte que je n’avais pas une once de ta force en moi.
Il y a une telle sincérité dans sa voix que je le crois presque. Mais ce « presque » est le mot clé. Me reviennent soudain en mémoire toutes les fois que ma mère me demandait d’offrir une seconde chance au dernier petit ami en date qui venait de la tromper
J'oublie parfois qu'il a un cœur tout aussi sensible que le mien. Mais les garçons ne sont pas censés être émotifs. La plupart du temps, ils cachent leurs sentiments derrière un rempart de sérieux, de grossièreté, de comportement à la con.
Il ne faut pas attendre pour obtenir ce que tu veux dans la vie, parce que si tu le fais, tu vas finir comme nos mères, utilisée et, pour finir, morte.
Ne salissez pas le nom des Royal, les enfants. Il est facile de le traîner à terre, mais beaucoup plus difficile de l'honorer.