Ce tome est mon préféré sur la trilogie de base de cette saga. J'aime beaucoup l'évolution des personnages, les intrigues qui arrivent au fur et à mesure du livre, et surtout la complicité qui naît entre Ella et les garçons.

Comme pour le premier tome, mon coup de coeur est pour Easton, j'aime tellement ce garçon.

L'histoire d'amour entre Reed et Ella continue d'évoluer et leurs caractères sont toujours bien présents. Des ados en pleine phase rebelle.

J'ai adoré retrouver Astor Park et ses élèves plus insupportables les uns que les autres.

Petit warning. Il vous faut le tome 3. J'ai enchainée direct. Impossible de lire autre chose.

En bref, une lecture toujours assez jeune et clichée, mais j'ai encore une fois été captivée par la plume et la fluidité de l'écriture. Et je me suis vraiment attachée aux personnages.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Le second tome continue à nous surprendre, des secrets, où les personnages vont continué a évolué, avec toujours une fin déroutante. Il y a beaucoup de révélations, les unes plus choquantes que les autres. Les défauts comme le côté des personnages parfois malsains, grossiers ne nous poussent pas a arrêtés, au contraire, ce côté addictif nous pousse a nous lancer sur le dernier tome Ella/Reed.
Attention ⚠️ encore un coup de coeur énorme pour ce deuxième tome ! J'avais eu un coup de coeur pour le tome 1, j'aime beaucoup cette saga ! Je n'ai malheureusement pas encore acheté le restant mais je compte le faire 😌

C'était une lecture rapide et captivante, ça se lit facilement. J'ai étais envoûté par ma lecture plus que le premier tome je dois dire.

Dans ce deuxième tome nous avons le droit au point de vue de Reed ce qui est plutôt génial, on peut enfin savoir ce qui se passe dans cette jolie petite tête de dur à cuire !

J'ai adoré apprendre à le connaître, je trouve que c'est ce qui m'a fait aimer le plus dans cette lecture, être dans la tête du mec trop compliqué pour elle. J'ai adoré ces blessures, ces profondeurs, ces peurs, sa colère mais ne surtout on prend que ce n'est pas un connard comme il le montre surtout devant notre cher Ella, que j'ai également apprécié de retrouver !

J'adore la plume des deux auteures ! C'est simple, rapide et efficace. Comme pour le précédent tome, la fin !!! Mon dieu la fin !!! Il faut arrêter de faire des fins comme ça, ce n'est pas possible !

L'apparition d'Ella dans la vie de notre cher protagoniste masculin est, je pense, une bénédiction pour lui en effet elle ne se laisse en aucun cas se faire marcher sur les pieds, elle lui tiens tête et c'est ça qu'on aime ! Reed va devoir se remettre beaucoup en questions, c'est vraiment un personnage que j'avais plutôt aimé dans le tome 1 mais là il était génial dans le tome 2. C'était avec plaisir de voir l'évolution des deux personnages et de leurs relations un peu sens dessus dessous.
Un gros coup de coeur comme à la fin du tome 1 la princesse de papier, j'ai senti mon coeur s'arrêter. Dans le prince brisé, j'ai enfin le point de vue de Reed Royal ! Et je comprends enfin son comportement destructeur et brutal envers Ella et lui-même. Ce jeune homme est brisé, il vit dans un monde de barge.

L'univers des Royal est hyper complexe et fermé. Les personnalités se révèlent, les secrets, et les révélations éclatés... Mais des nouvelles surgissent de nul part. Il n'y a jamais de moment de flottement, tout le temps de l'action.

J'ai aimé les 5 frères Royal. Ils sont complément barges... Mais la vie fait qu'ils sont ainsi. Je les trouve attachants, même si certaines de leurs actions sont très trash.

Il y a de l'humour, de la gravité, de la violence et de belles déclarations.

Ella à un caractère fort, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds et tient tête aux gens qui l'entourent.

Erin Watt a une plume très fluide et addictive ! le langage utilisé est salace légèrement vulgaire mais extrêment bien maîtrisé !!! Elles maîtrisent cette manière de parler sans entrer dans le "sordide".

L'érotisme est présent, c'est tout en sensualité, la tension grimpe jusqu'à devenir insoutenable !

L'intrigue est haletante, les retournements de situations, ils apportent tellement à l'histoire.

Et la fin comme le tome 1 ... Une gifle clairement, je n'ai pas les mots. C'est LA New romance comme je les aimes
Lien : https://www.instagram.com/le..
J'ai complètement accroché au tome 1.⁣
J'ai complètement accroché à ce tome 2 également ! le point de vue de Reed donne vraiment un plus dans l'histoire, entrer dans la tête de ce garçon froid comme un iceberg permet vraiment de le comprendre, et de l'aimer encore plus !⁣

Je sens le coup de coeur pour cette saga. de la romance, du suspens.. Une fin inattendue comme pour le premier. Deux fois que j'ai l'impression de tomber du haut d'un immeuble à la dernière page 🤣. J'adore !⁣
Oh. Mon. Dieux !!! Cette histoire est complètement dingue.

Nous reprenons là où le tome 1 s'arrête, mais dans la tête de Reed Royal. Lui et Ella vont se partager la narration dans ce second tome.

J'ai toujours dit qu'en chacun de nous, il y avait une part d'ombre et de lumière et Reed Royal nous le prouve dans ce tome. Il est à la fois un ange et un démon. Dans ce tome, il va nous ouvrir son coeur et son âme, pour notre plus grand plaisir.

Dans ce tome, on va en apprendre plus sur la famille Royal. Solidarité, pouvoir, secrets, trahison, argent, décadence. Les hommes Royal ne sont pas des anges, loin de là. On découvre un Callum qui, à sa façon, est prêt à tout pour ses fils. Reed est rempli de culpabilité, il est accro à la baston. Easton est encore plus perturbé depuis la fuite d' Ella, et ses addictions ne font qu'empirer. Les jumeaux, Sawyer et Sebastian, forme un duo assez original et très torride. Gideon reste encore très secret, mais on en entraperçoit la raison…

Et puis on a Ella. Elle fait du bien à cette famille pour le bonheur de tous.

Est ce qu'on en parle aussi de ce lycée de dingue ? Jalousie, complots, mesquineries sont toujours au rendez vous, mais en pire depuis que les frères Royal ne jouent plus leur rôle de leader, et qu'ils ne montrent plus un front uni. Les élèves font n'importe quoi. C'est à celui qui sera le plus méchant. C'est l'anarchie totale.

Tout comme le premier tome, celui-ci est un vrai coup de coeur. En bref, cette histoire c'est, des secrets qui éclatent, des révélations complètement dingues ! A chaque page on découvre une nouvelle surprise. A chaque page on se rend compte à quel point la famille Royal est ravagée, dévastée. C'est un tome beaucoup plus addictif que le précédent. Impossible de le lâcher. Dans ce deuxième tome, il y a des rebondissements tellement dingues que je vais directement enchaîner avec le troisième tome!
Lien : https://soufflemoiunehistoir..
Ce deuxième tome a été à nouveau rempli de surprises !
J'ai vraiment beaucoup adoré qu'on a des chapitre du point de vue de Reed, on sait désormais ce qu'il pense !

Du côté de l'histoire, on fait fasse à des rebondissements vraiment dingues et la fin du tome nous montre que c'est loin d'être fini! Encore pleins de surprises nous attendent !!

Une lecture géniale, même si j'ai préféré le tome 1 j'ai beaucoup apprécié ma lecture !
Un tome 2 complètement addictif ! Pas toujours fan des romances où les schémas narratifs se répètent et finissent par se ressembler, ce deuxième tome vient confirmer l'addiction créer par la plume de ses auteures lors du tome 1.
Une histoire rocambolesque où l',argent et le pouvoir paraissent démesurée mais la profondeur des personnages, les liens qu'ils tissent et l'histoire créée rendent la magie possible pour ce récit.
Attendez vous à rester une bonne partie de la nuit éveillée avec ce second tome si vous avez le malheur de finir le tome 1 en fin de soirée...
Je crois que le faite d'avoir dévorée les 443 pages en une matinée en dit beaucoup sur ce que j'ai pensée de ce deuxième tome. Si, La princesse de papier m'avait déjà beaucoup plus, là c'est un beau petit coup de coeur.
À la fin du premier tome, l'auteure nous laissais sur le départ d'Ella, suite à la plus grosse connerie de Reed... Enfin.. C'était ce qu'on pouvait penser à la fin de cette lecture.. Et croyez-moi, ça m'en était d'avoir envie d'étrangler Reed alors qu'il est mon chouchou parmi les frères Royal (suivit de très près par Easton).
Mais ce début de deuxième tome nous éclaire un peu sur cette fin, d'autant plus que nous commençons l'histoire avec (ENFIN !) le point de vue de Reed. Et quel bonheur (pas toujours !) d'être dans la tête de ce mauvais garçon. On se rend compte qu'il y a beaucoup de souffrance dans l'existence de Reed et de celle de ses frères en parallèle, et que Ella est devenue leur lumière, celle capable d'arranger les choses pour eux. Sauf qu'il va être difficile pour le jeune homme de se faire pardonner par celle qu'il aime, et surtout, de regagner la confiance de ses frères, qui lui en veulent pour ce qu'il a fait à Ella.

Ella et Easton sont toujours des personnages que j'apprécie, et de plus en plus. Je trouve juste dommage que Gideon et les jumeaux soient moins présents dans l'histoire. Même si leurs apparitions durant l'histoire ne passent jamais inaperçues.

Par contre, il y a quelques personnages que j'aurais aimée pouvoir tuer de mes mains : Brooke, Dinah, Daniel et Jordan. Qu'est-ce qu'ils ont pu m'énerver ces quatre là !!!

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, addictive et parfaite quand on aime le genre young adult (puisque ce sont des adolescents). Et puis l'alternance de point de vue entre Reed et Ella est un gros plus dans l'histoire à mes yeux. Nous ne voyons plus l'histoire uniquement via les yeux de Ella. Nous entrons aussi dans la tête de Reed et cela donne une autre dimension au récit. J'ai hâte de découvrir le tome trois surtout après les deux p***** de cliffhanger à la toute fin du livre, qui m'a fait pousser un cri d'horreur (puisque je n'ai pas les autres tomes en ma possession ! Mais croyez moi, ça va vite être rectifié !!)