Gros coup de coeur ❤

Comme le premier tome de cette saga, j'ai juste accroché, je l'ai lu en même pas 4h, il est très addictif. On suis les aventures d'ella et reed, j'ai juste adorais d'avoir leurs points de vue à eux deux , on en apprends un peu plus sur les royal.

Hâte de lire le prochain tome 🥰
Tout comme le premier tome, j'ai adoré.

Même si je n'avais pas quitté les personnages très longtemps, j'ai été heureuse de les retrouver dans leurs péripéties plus folles les unes que les autres.

J'attendais avec énormément d'impatience les retournements de situations dont je me souvenais, sans savoir où ils se situaient. Et j'ai été heureuse de les retrouver. Ce qui est drôle, c'est que, même en les ayant déjà lus, je n'ai pas pu m'empêcher d'être totalement prise par l'histoire.

L'humour d'Ella et de Reed m'ont fait plusieurs fois pouffer de rire et je sens que leur relation me manquera quand je terminerai la saga.
C'est quoi cette fin !? Non mais vraiment faut m'expliquer ! Heureusement que j'ai le tome 3 ! Je ne vais pas vous spoilez donc mon avis sera court ! J'ai adoré ce 2ème tome ! Par contre le Daniel la ! Je pense que je vais le tuer ! Et Brooke ? Elle aussi je vais la tuer ? Non sérieusement ! C'est les 2 personnages que je déteste le plus ! Ella je l'aime trop ! Et la famille Royal je les adore ! Surtout Reed et Easton ! Je vous conseille ce 2ème tome évidement ! (Lisez le 1er avant hein?)
Ce tome est mon préféré sur la trilogie de base de cette saga. J'aime beaucoup l'évolution des personnages, les intrigues qui arrivent au fur et à mesure du livre, et surtout la complicité qui naît entre Ella et les garçons.

Comme pour le premier tome, mon coup de coeur est pour Easton, j'aime tellement ce garçon.

L'histoire d'amour entre Reed et Ella continue d'évoluer et leurs caractères sont toujours bien présents. Des ados en pleine phase rebelle.

J'ai adoré retrouver Astor Park et ses élèves plus insupportables les uns que les autres.

Petit warning. Il vous faut le tome 3. J'ai enchainée direct. Impossible de lire autre chose.

En bref, une lecture toujours assez jeune et clichée, mais j'ai encore une fois été captivée par la plume et la fluidité de l'écriture. Et je me suis vraiment attachée aux personnages.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Le second tome continue à nous surprendre, des secrets, où les personnages vont continué a évolué, avec toujours une fin déroutante. Il y a beaucoup de révélations, les unes plus choquantes que les autres. Les défauts comme le côté des personnages parfois malsains, grossiers ne nous poussent pas a arrêtés, au contraire, ce côté addictif nous pousse a nous lancer sur le dernier tome Ella/Reed.
Attention ⚠️ encore un coup de coeur énorme pour ce deuxième tome ! J'avais eu un coup de coeur pour le tome 1, j'aime beaucoup cette saga ! Je n'ai malheureusement pas encore acheté le restant mais je compte le faire 😌

C'était une lecture rapide et captivante, ça se lit facilement. J'ai étais envoûté par ma lecture plus que le premier tome je dois dire.

Dans ce deuxième tome nous avons le droit au point de vue de Reed ce qui est plutôt génial, on peut enfin savoir ce qui se passe dans cette jolie petite tête de dur à cuire !

J'ai adoré apprendre à le connaître, je trouve que c'est ce qui m'a fait aimer le plus dans cette lecture, être dans la tête du mec trop compliqué pour elle. J'ai adoré ces blessures, ces profondeurs, ces peurs, sa colère mais ne surtout on prend que ce n'est pas un connard comme il le montre surtout devant notre cher Ella, que j'ai également apprécié de retrouver !

J'adore la plume des deux auteures ! C'est simple, rapide et efficace. Comme pour le précédent tome, la fin !!! Mon dieu la fin !!! Il faut arrêter de faire des fins comme ça, ce n'est pas possible !

L'apparition d'Ella dans la vie de notre cher protagoniste masculin est, je pense, une bénédiction pour lui en effet elle ne se laisse en aucun cas se faire marcher sur les pieds, elle lui tiens tête et c'est ça qu'on aime ! Reed va devoir se remettre beaucoup en questions, c'est vraiment un personnage que j'avais plutôt aimé dans le tome 1 mais là il était génial dans le tome 2. C'était avec plaisir de voir l'évolution des deux personnages et de leurs relations un peu sens dessus dessous.
Le second tome est tout aussi addictif que le 1er! La plume des auteures sont tout aussi captivantes. Je tournais sans cesse les pages pour savoir la suite, les événements s'enchaînent et je n'arrivais pas à lâcher!

Et puis que dire de la fin... Les auteures m'ont surprise, je suis restée scotché, je ne m'y attendais pas du tout!

C'est une saga où les auteures jouent avec nos sentiments, nos émotions, nos nerfs!

Pour en finir, c'est un tome addictif, accompagné de rebondissements ++
À peine reçu, déjà lu ! Après ce premier tome je ne pouvais pas attendre et lire autre chose, impossible. La fin était explosive.

Cette chronique peut contenir quelques spoiler.

Ce deuxième tome nous plonge dans les pensées et le monde de Reed, un monde qui vient de s'écrouler, des pensées qui se sont brisées, rien ne va plus pour lui. Tout ce qu'il fait, il le fait mal. Il a aussi l'impression de tout briser autour de lui (ce qui est un peu vrai) mais, on peut très bien comprendre qu'au fond il n'est pas mauvais et qu'il est juste brisé.

Depuis le départ d'Ella, la famille est brisée, tout le monde s'est éloigné. Ella avait su réparer un peu cette famille mais son départ est catastrophique, Easton déprime et fait énormément de conneries, les jumeaux ne parlent plus à personnes, Gid est distant et Reed s'en prend plein la gueule. Il n'y a pas que la famille qui est brisée, l'école aussi. Reed n'arrive plus à faire le chef et ne veut plus le faire, c'est une catastrophe sans nom. Je voulais à tout prix comprendre qu'est-ce qu'il s'était passé à la fin, tout comme Ella je ne comprenais pas le comportement de Reed bien que con à certains moments, il n'avait aucune raison de faire ça.

Les personnages sont différents, Ella est encore plus forte et battante qu'au premier tome. Reed lui a énormément changé, il se remet en question mais garde quand même son attitude de Royal. Mais, il reprend sa vie en main et va tout faire pour Ella et sa famille quitte à faire de mauvais choix qui pourraient lui causer du tort. Easton lui reste le garçon que j'ai envie de serrer dans mes bras, il a besoin d'aide et sans Ella il n'y arrive pas, on peut voir que c'est un pilier pour lui comme une vraie petite soeur. Il se détruit, il détruit tout dans sa vie. Les jumeaux eux poursuivent leur histoire mais j'avoue être contente de les connaître un peu plus. Gideon lui m'attire beaucoup, j'aimerai en apprendre plus sur lui et ses secrets, j'aimerai qu'il se dévoile plus. Callum lui cache bien son jeu (j'en étais sûr) ! Il sait énormément de choses et arrive à les cacher, il m'impressionne beaucoup. Enfin, il y a Brooke et Dinah arggggg je les déteste ces deux là ! Je ne peux pas les supporter.

J'adore l'ambiance et l'intrigue de ce second tome, j'ai envie de crier, de tuer et de pleurer ^^ ! La romance est présente mais l'histoire prend le dessus, c'est ce que j'aime particulièrement dans cette saga. Entre questionnements, complications, actions, rebondissements, sentiments et échecs tout est mis en place pour nous faire passer un bon moment de lecture.

C'est encore une pépite ! Un gros coup de coeur !
Un gros coup de coeur comme à la fin du tome 1 la princesse de papier, j'ai senti mon coeur s'arrêter. Dans le prince brisé, j'ai enfin le point de vue de Reed Royal ! Et je comprends enfin son comportement destructeur et brutal envers Ella et lui-même. Ce jeune homme est brisé, il vit dans un monde de barge.

L'univers des Royal est hyper complexe et fermé. Les personnalités se révèlent, les secrets, et les révélations éclatés... Mais des nouvelles surgissent de nul part. Il n'y a jamais de moment de flottement, tout le temps de l'action.

J'ai aimé les 5 frères Royal. Ils sont complément barges... Mais la vie fait qu'ils sont ainsi. Je les trouve attachants, même si certaines de leurs actions sont très trash.

Il y a de l'humour, de la gravité, de la violence et de belles déclarations.

Ella à un caractère fort, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds et tient tête aux gens qui l'entourent.

Erin Watt a une plume très fluide et addictive ! le langage utilisé est salace légèrement vulgaire mais extrêment bien maîtrisé !!! Elles maîtrisent cette manière de parler sans entrer dans le "sordide".

L'érotisme est présent, c'est tout en sensualité, la tension grimpe jusqu'à devenir insoutenable !

L'intrigue est haletante, les retournements de situations, ils apportent tellement à l'histoire.

Et la fin comme le tome 1 ... Une gifle clairement, je n'ai pas les mots. C'est LA New romance comme je les aimes
Lien : https://www.instagram.com/le..
J'ai complètement accroché au tome 1.⁣
J'ai complètement accroché à ce tome 2 également ! le point de vue de Reed donne vraiment un plus dans l'histoire, entrer dans la tête de ce garçon froid comme un iceberg permet vraiment de le comprendre, et de l'aimer encore plus !⁣

Je sens le coup de coeur pour cette saga. de la romance, du suspens.. Une fin inattendue comme pour le premier. Deux fois que j'ai l'impression de tomber du haut d'un immeuble à la dernière page 🤣. J'adore !⁣