Critique de Aurelialtdc

Il suffit parfois d'un simple appel pour que des vies entières basculent. Avec Teach Me, Anna Wayne donne vie à une histoire émouvante aux sentiments exacerbés par des événements délicats à gérer. Sur une base peu évidente, elle est arrivée à tirer le meilleur parti de la situation tout en respectant le ressenti de ses personnages. Si vous avez aimé Rock Me & Play Me, nul doute que vous allez succomber pour ce nouveau tome.

Un des atouts majeurs de Teach Me c'est la personnalité marquante des protagonistes, en commençant par Ivy. Je vous le dis tout de suite je suis sous le charme de cette jeune femme au caractère bien trempée. À la fois forte et profondément altruiste, elle est faite pour enseigner.Plus qu'un métier c'est une véritable vocation pour elle d'aider les autres. Dotée d'un humour sarcastique à mourir de rire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est ce qui m'a séduite chez elle. Cependant, je ne vais pas minimiser ce qu'elle a vécu, car au-delà des apparences, Ivy est marqué par sa vie sentimentale. En effet, Bryce, alias l'Enflure, a instillé en elle doutes et complexe qui sont dorénavant ancrés dans son esprit. Il est d'autant plus dur pour elle de retrouver cette confiance perdue. Désormais sur la défensive, la jeune femme se promet de ne plus jamais commettre les mêmes erreurs ce qui va donner lieu à quelques scènes pimentées à souhait.

Damon Bowman est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Artiste reconnu au talent monstre, c'est une star du rock qui n'aime pas que l'on se joue de lui. Loin d'être arrogant, j'ai découvert un homme attentionné, dévoué, fiable qui m'a touchée par sa compréhension et sa volonté de protéger les siens. Je n'occulte pas son charisme indéniable et ce prénom des plus tentateurs. Néanmoins, ce que je retiens de cet homme prêt à soulever des montagnes par amour.

Leur relation n'a rien de conventionnel de par sa nature même. Vous pourriez penser que le schéma s'est déjà vu et pourtant je peux vous affirmer que l'on sort des stéréotypes de la star sous le charme de l'inconnue. Ici, le récit va beaucoup plus loin, heureusement. La présence de Matthew change énormément le cours de l'histoire. de plus, Damon tombe sur une Ivy remontée à bloc bien décidée à lui tenir tête. Cette ambivalence des sentiments est aussi addictive que les reparties bien senties qui en découlent. C'est cet ensemble qui rend l'histoire captivante, qui permet d'avancer sans se poser de question.

L'aspect sensuel est également important. Anna Wayne fait monter la pression avec délice. le temps attise leur désir, leur excitation en devient palpable. Chacune de leur rencontre est d'un érotisme torride. Autant vous dire que la moindre caresse, le moindre baiser est une authentique explosion des sens. de quoi faire quelques beaux rêves !

Comme a son habitude l'auteure laisse la musique nous guider à travers son récit. C'est un véritable road trip musical que l'on découvre au fil des pages. N'hésitez pas à vous laisser bercer par la playlist éclectique de ce roman.

Teach Me est sans contexte le tome que j'ai préféré depuis le début de cette saga. Grâce à une situation touchante, des personnages de caractère et quelques rebondissements bien placés, j'ai passé un excellent moment de lecture aux côtés de cette famille recomposée d'un nouveau genre. Ivy, Damon et Matthew nous prouvent que la vie est courte, elle mérite donc d'être vécue pleinement.
Lien : http://www.voluptueusementvo..