Critique de SweetyHoneyAddictions

Teach Me conclut la saga d'Anna Wayne, saga où nous avons pu faire la connaissance de personnages très attachants. Je vous avouerais que j'ai eu un petit pincement au coeur en entamant cette lecture.

L'auteure pose donc le point final sur un roman vraiment touchant et passionnant.

Son héroïne est à un tournant important, elle est prête à tirer un trait sur son ancienne vie, son ancienne personnalité. Terminé l'humiliation et le bridage causés par son ex. Aujourd'hui elle veut embrasser la passion, trouver sa voie, vivre tout simplement. Lorsque le jeune Matty perd ses parents, Ivy est bouleversée et ce petit garçon devient sa priorité. Seul petit hic, l'oncle de Matty chargé à présent de sa garde n'est autre que Damon, la Rock Star, celui dont elle vient de passer la nuit dans ses rêves.

J'ai beaucoup aimé le caractère d'Ivy, elle est bourrée d'humour, dynamique, fraiche. Elle est d'un altruisme incroyable et fait toujours passer les autres avant son propre bien-être. Elle est très émue par le sort de ce petit garçon mais aussi de son oncle. Entre Damon et elle, c'est d'ailleurs loin d'être évident au départ. Bouleversé, il fait bourde sur bourde. le chanteur est habitué à ce que tout lui vienne facilement et ce drame va bouleverser toute son existence.

Avant d'être une Rock Star, Damon est aussi un frère ébranlé par un nouveau drame. Au fil des pages, on découvre un homme bon, loyal, tendre et respectueux. On est loin de la caricature du musicien arrogant et détestable.

Anna Wayne fait progresser son histoire tendrement, nous fait suivre ce trio jour après jour. Ils apprennent à se connaître, à apprivoiser. Et la romance s'installe tout aussi progressivement pour devenir passionnée. L'auteure y a mis beaucoup de douceur avec de jolies musiques en fond. Son récit est drôle, poignant et excitant. Chaque protagoniste apporte un petit plus à l'histoire et on se laisse porter par les mots de l'auteure. Au moment de l'épilogue, je me suis même dit "mince, c'est déjà la fin ?".

Ce roman est pour moi sans conteste le meilleur des trois, alors surtout n'hésitez pas à (re)découvrir la plume d'Anna.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..