Citations sur Nom de Code : Verity (13)

Je n'ai jamais eu d'ennemi juré. Je ne savais même pas ce que ça voulait dire. Quelque chose qu'on trouve dans Sherlock Holmes et Shakespeare. Comment mon être tout entier, ma vie jusqu'à cet instant, peuvent-ils s'élever contre un seul homme dans un combat à mort ?
L’anticipation de ce qu’ils vont faire est tout aussi atroce en rêve que dans la réalité.
Il faudrait être sourd comme un pot pour pouvoir dormir, même sur un lit de plumes.
Une cigarette allumée est un accessoire bien utile quand on doit s’employer à Arracher des Informations aux Agents des Renseignements Étrangers.
Les gens sont compliqués. Chacun est bien plus complexe qu’il n’y paraît.
Le flirt est un jeu.
Mais j'était prête à renoncer au sommeil, à être taraudée par la faim et à rester droite pendant un long moment tant que je n'avais pas à le faire en sous-vêtements : en dehors du fait qu'ils soient souillés et humides, c'était surtout une situation extrêmement HUMILIANTE.
...le pétrole et le kérosène étaient une seule et même chose. Chez nous, on appelle ça du pétrole, mais les Américains utilisent le terme « kérosène », et c’est à peu près le même mot en français et en allemand.
La chaleur et la dignité de ma jupe en flanelle et de mon pull en laine avaient pour moi plus de valeur que le patriotisme ou l’intégrité.
Pilote l'avion Maddie...