Critique de Deanerys

Je me faisais une joie de retrouver Andy que j'avais adoré dans "Le Diable s'habille en Prada" (sa personnalité, ses mésaventures, ainsi que le fait de partager avec elle sa haine contre Miranda). Mais j'ai été quelque peu déçue ... En effet j'ai aimé connaitre l'évolution d'Andréa, son nouveau satut d'épouse, de mère de famille, mais également de chef d'entreprise (son magazine The Plunge avec son ex meilleure ennemie Emilie) mais l'auteure ne creuse pas assez tous les problèmes évoqués. On ne comprend pas tellement le titre, pourquoi une vengeance? Et alors qu'on nous laisse croire que Miranda tiendra une place imoprtante dans l'histoire, il n'en est rien puisqu'on la retrouve peu.

De plus les flash backs sont trop présents alors que la fin est baclée. On aurait aimé savior se qu'il se passe de manière plus approfondie ... Au final il n'y a pas beaucoup d'intrigue et on comprend vite ce qu'il va se passer.

Ai final ce livre reste agréable à lire, un vrai livre de fille, pas pas mon préféfé de cette auteure!!