Star Wars - Récits d'une galaxie l... tome 1 sur 9
Altaya (01/02/2019)
3.5/5   2 notes
Luke Skywalker et les rebelles luttant contre l'Empire galactique viennent de remporter leur plus grande victoire. L'imposante station de combat connue sous le nom d'Étoile noire est désormais détruite mais l'Empire n'est pas encore renversé ! Rejoignez Luke, la princesse Leia, les contrebandiers Han Solo et Chewbacca, les droïdes C-3PO et R2-D2 ainsi que le reste de l'Alliance rebelle dans leur combat pour la liberté face aux armées de Dark Vador et de son maître l... >Voir plus
Que lire après Star Wars - Récits d'une galaxie lointaine, tome 1 : Skylwalker passe à l'attaqueVoir plus
C'est un plaisir de retrouver Luke, Leia, Han, Chewie, R2-D2, C-3PO et même Vador ou Bona fett.
On se retrouve juste après la destruction de l'étoile noire pour un récit très bien écrit avec de l'action et une bonne intrigue de bons dessins également.

La version Altaya du comics nous livre quelques anecdotes sur le film Un nouvel espoir.

Je le conseille pour tout les fans de Star Wars mais aussi pour ceux qui aimeraient découvrir cet univers dans un autre format.

Videos de Jason Aaron (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jason Aaron
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de coeurs de Dominique et la librairie Excalibulle à Brest. Once Upon A Time At the End of the World scénariste : Jason Aaron dessinateurs : Tefenkgi, Nick Dragotta traducteur : Julien di Giacomo chez Urban Comics Petit pays de Marzena Sowa et Sylvain Savoia chez Dupuis dans la collection Aire Libre Mardival par Yann Cozic chez Glénat En bonus Pilote - la naissance d'un journal Christian Kastelnik, Patrick Gaumer, Clément Lemoine et Michel Lebailly édition La Déviation
1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture avec le soutien des librairies Mine de Rien, Alfa BD, Sanzot, Krazy Kat/ Manga Kat, la planète dessin, Alès BD, le Bidibul, L'octobulle, Comic(s)Trip et Popup&co! #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD