Citations sur Les larmes du silence, tome 1 : Aide-moi (8)

Mais je préfère ne pas y penser, comme la plupart des choses qui me stressent ou me rendent triste. Je reste là, à angoisser sur mon futur proche.
Et les coups pleuvent. Il me massacre carrément, je hurle, j’essaie de me protéger, mais il n’y a rien à faire, je suis trop faible face à lui. Le temps me paraît durer des heures, même si je suis sûre que ça ne dure que quelques minutes. Quand il a terminé, je suis incapable de bouger. J’ai mal partout, je reste inerte sur le sol, à attendre la suite, mais rien ne vient. J’entends la voiture de Kyle repartir, sans moi.
Tout me stresse en ce moment. J’ai de la bile qui remonte le long de ma gorge quand je pense à ma vie d’aujourd’hui et de demain. J’ouvre les bras pour qu’elle s’installe sur moi et on continue de regarder le film, dans les bras l’une de l’autre. J’ai vraiment besoin d’’être consolée, moi aussi, pour ce qui m’attend ces prochaines semaines.
Je continue à boire mon verre tranquillement, et quand il est fini, je sens d’un coup ma tête qui tourne. Je m’accroche au mur, j’essaie de regarder vers Mélina, mais elle m’ignore, trop occupée à discuter avec Kyle. D’ailleurs, j’ai l’impression qu’il lui entoure les épaules et qu’il l’emmène plus loin. Je suis seule, et à deux doigts de tomber dans les vapes. J’ai de plus en plus de mal à tenir debout, j’ai la nausée. Je sens quelqu’un qui m’aide à me redresser, il passe un de ses bras sous mes jambes, l’autre au niveau de mon dos et il me soulève.
C'est dégueulasse d'être la plus vieille et d'être la plus moche.
J'ai de plus en plus de mal à tenir debout, j'ai la nausée. Je sens quelqu'un qui m'aide à me redresser, il passe un de ses bras sous mes jambes, l'autre au niveau de mon dos et il me soulève. Je suis transportée, je sens mon corps être ballotté dans tous les sens, je n'ai même plus la force de bouger. Je sens un souffle près de mon oreille et une voix me dit : - T'inquiète pas, on va bien s'occuper de toi, ma beauté. J'ai été droguée, voilà ce qui m'arrive. Je sais déjà ce qui va suivre et je commence à avoir très peur.
J'ai cru, pendant un moment, que je pourrais m'en sortir et être enfin un peu heureuse, mais il a vite remis les choses à leur place.
Je ne suis rien, je ne serai jamais rien.
- Tu les as vues, les étoiles ? Eh bien, c’est ce que tu me fais à chaque seconde, de chaque minute et de chaque heure, ma petite étoile.