Critique de Cyenn

Afterworlds raconte deux histoires à la fois. Celle de Darcy, jeune auteure de 18 ans qui tente sa chance, et celle de Lizzie, personnage central du roman de Darcy, jeune ado qui se retrouve en plein attentat terroriste.

Je trouve que la double face de ce livre le rend très accrochant, il est très difficile de reposer le livre une fois entamé. le suspense est présent à chaque fin de chapitre, les personnages se distinguent tous des uns des autres, et puis, c'est agréable de voir l'envers du décor (dans tous les sens du terme!). Dans l'histoire de Lizzie, on ne voit que la dernière version, corrigée et re-corrigée, mais on apprend dans le monde de Darcy quelles ont été les difficultés rencontrées, les modifications.
Petit bémol, j'ai trouvé le personnage de Darcy un peu désagréable, à certains moments.

Après avoir dévoré la fin, j'étais déçue que la suite "Untitled Patel" n'existe que dans le livre. Dommage, j'aurai bien voulu la lire !