Sophie Lamotte d'Argy (Traducteur)
EAN : 9782092496824
Nathan (23/09/2021)
3.5/5   3 notes
POUR SURVIVRE ÉCRIVEZ...

Alex vit dans un immeuble à New York. Ordinaire, ou presque. Car sa voisine Natacha est une ... sorcière. Du genre chat noir qui parle, pouvoirs magiques et dévoreuse d'entants.

Lorsqu'il se retouve pris au piège dans son appartement. Alex ne peut compter que sur son propre pouvoir pour s'en sortir : écrire. Car il adore inventer des histoires effryantes, dont il a des cahiers remplis. Tant qu'il distrait Natac... >Voir plus
Que lire après Les pages de l'angoisseVoir plus
Hier soir, je finissais les Pages de l'angoisse que j'avais vu sur Netflix. Moi qui croyait qu'il y aurait une énorme différence entre le film et le roman. il n'en est rien juste un grand frère pour Max. le reste c'est une version moderne de Hansel et Gretel qui se lit bien et de format petit donc pour ceux qui n'aime pas trop lire ou pour ceux qui adore le cinéma ce livre est pour vous.