J'ai réellement adoré et dévoré ce livre !
Lectrice lente je l'ai pourtant lu en 2 jours. Il m'a totalement happé !
Les personnages sont attachants, l'intrigue est bien menée et je n'avais pas idée du dénouement. C'était une très bonne lecture, parfait pour l'automne.
Otage de la nuit est sans aucun doute mon livre favori de cette année 2021. C'est le livre parfait à lire au coin du feu lors d'un mauvais temps. Dès les premières pages vous serez plongés dans le côté fantastique du livre.
Le héros principal Alex, est attiré par le monde des horreurs, des zombies et des monstres. Un soir, une surprise terrifiante l'attend…une étrange femme va le piéger dans son appartement (celui du 4ème) afin de le faire prisonnier. Il essayera en vain de sortir mais…l'appartement de cette femme est maléfique. À partir de là, une multitude d'aventures lui arriveront ainsi que certaines rencontres qui pourront changer le cours de l'histoire…!
Alex souhaitait vivre une véritable histoire d'horreur, il sera servi!
À lire et à relire sans modération :)