Critique de ebene54

La famille de Sadie, lycéenne en dernière année, qui passe son temps à étudier pour intégrer une prestigieuse université, se retrouve au coeur d'un scandale des plus compliqués à assimiler, à comprendre, et à surmonter. Son père, George Woodbury, enseignant très impliqué dans le même établissement est arrêté, puis incarcéré pour agressions sexuelles sur mineures, en attente de son procès. Son épouse Joan, infirmière respectée, se retrouve démunie avant que leur fils Andrew, qui est avocat, ne vienne l'épauler dans cette épreuve qu'ils subissent tous, ainsi que sa soeur Clara. Dans cette histoire, on est au coeur d'une famille qui tente de continuer à vivre tout en attendant le procès qui les libèrera ou les anéantira. L'accent est surtout mis sur Sadie et Joan, et j'attendais peut-être une lecture plus en cohésion que ce que j'ai pu ressentir. Je m'attendais également à plus de passages avec George, ses ressentis face aux accusations, comment il faisait face à son incarcération mais ça n'est pas venu... Idem concernant les personnes ayant incriminé George, ça reste donc flou par moments et c'est dommage. Lecture un peu mitigée en ce qui me concerne.