Ça faisait bien un moment qu'elle était dans ma PAL et ne me tentait pas plus que ça. Et voilà que je le vois passer sur booktok et je me dis pourquoi pas.
Alors niveau suspense je ne suis pas trop convaincu. Pour autant je ne suis pas déçu. J'ai beaucoup aimé ma lecture. J'ai été captivé. Les plots twists, surtout le premier très bien mené. Les personnages qui gravitent autour très attachants.
Et alors Ryan un amour ce type même si il baigne dans des histoires sombres, c'est clairement mon personnage préféré. J'ai beaucoup aimé le suivre tout au long de l'histoire. Touchant, tendre, bienveillant... Vraiment mon coup de coeur dans ce livre.
Ella bof. J'ai pas accroché, à la fois trop naïve et trop farouche au début.
Puis niaise, elle m'a surtout agacé.
Très belle lecture, j'ai passé un très bon moment.
Ce livre nous met dans l'ambiance direct avec ce prologue. J'avais déjà envie de pleurer 😭

Dans cette romance, on fait la rencontre de Ella et du gang des seven, surtout Ryan 🌪
Ella est une femme forte, déterminée qui va chercher des réponses en devenant un membre des seven
Pour ce qui est de Ryan, il est attachant et derrière ses airs de dur, c'est un tendre qui cherche a prendre sa revanche sur les début de vie qu'il a eu 💕

Les autres membres des seven sont attachant aussi sur Snow et Sky pour qui j'ai eu un gros coup de coeur 💓

Il y a pas mal de suspense, beaucoup d'action et bien sûr une belle romance 😍
Ce livre a été une bonne surprise, débordant de bons sentiments et de bienveillance en dépit des activités discutables des protagonistes. La plume de l'auteur est toujours aussi bouleversante et j'ai été conquise par l'histoire de Ryan et Ella, la sincérité du premier et la volonté de la seconde. J'ai adoré ce roman empreint de douceur et je recommande à tous ceux qui veulent pleurer, rire et aimer ❣
J'avais eu un aperçu de l'histoire de Ryan et Ella au travers de la saga Bodyguards grâce à Billie et son ami Austin et j'avoue que cela m'a beaucoup intrigué.

Je suis très contente d'avoir découvert cette magnifique histoire 😍

J'ai adoré la psychologie des personnages autant d'Ella que Ryan, je trouve que cela apporte énormément à la romance.

La romance est douce et très bien menée mais le plus c'est vraiment l'évolution des personnages notamment Ella, Ryan et Austin 😉

Alors oui on voit certaines choses arriver mais on a quand même un effet de surprise sur la fin qui nous confirme que Laura S Wilde est une pro de la romance 😉
Raaaaah ça m'embête parce que ce roman avait de quoi me plaire, je suis facilement rentrée dedans et j'accroche de fou avec la plume de l'autrice maiiiiiiis le personnage féminin principal a tout gâché.

Ella surveille un groupe de braqueurs célèbres, les Sevens, qu'elle souhaite rejoindre pour une mission personnelle. Elle arrive à ses fins, mais une fois au côté de Ryan et du reste du groupe, Ella n'est plus aussi sûre de pourquoi elle est là...

Je vous jure, c'est Ella qui a tout gâché. J'ai pas du tout aimé son caractère, elle ne sait pas ce qu'elle veut, attend qu'on soit là pour elle mais dès que Ryan s'approche elle le repousse à 10km, n'est pas sincère. Elle m'a énervée dans ses répliques et son comportement avec les autres.
Heureusement, les autres personnages m'ont plus plu. Déjà Ryan qui se montre extrêmement patient et attaché. Mais surtout Austin, son petit frère qui est un sucre d'orge adorable au milieu de ses braqueurs. Bon après, braqueurs braqueurs... Ils sont amenés comme des personnages gentils comme tout et qui volent des millions seulement pour survivre. Je dirais qu'on oublie rapidement que ça reste des criminels même s'ils ne veulent pas faire de victimes.

En dehors de l'héroïne, j'ai trouvé dommage que tout soit trop facile. Elle les trouve extrêmement facilement alors qu'ils sont recherchés par la police depuis des années, elle rentre très facilement dans leur groupe, les braquages ne semblent pas poser beaucoup de problèmes... Mettre un peu plus le travail de gang en laissant la romance plus en arrière plan aurait pu être intéressant.

Malgré tout, j'ai beaucoup aimé la plume de Laura, c'est doux et fluide, je n'avais pas envie de m'arrêter dans ma lecture. Cela reste une jolie découverte !
Lien : http://emelivres.blogspot.co..
Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous parle de cette roman bien sympathique !

�ns ce roman où rencontre Ella qui tente à tout pris de rentrer chez les Seven, le gang le plus regarder de leur État. Ainsi que Ryan l'un des membres au lourd passé qui a dû se démener pour survivre.

𦲊u fil des pages on en apprend énormément sur le passé des 7 membres ainsi que sur Ella, c'est par ailleurs ce que j'ai préféré dans ce roman. Les personnages, même secondaires, sont profonds et abordent des sujets lourds, traités avec beaucoup de justesse🫶

𦲎lla et Ryan sont tous deux des protagonistes attachants qui vivent un petit ennemie to lovers 👀 Mais les motivations de Ella sur sa présence dans le gang ainsi que son passé risque de tout bloquer

⛈L'histoire est prenante et l'écriture très agréable en revanche j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueur, peut-être que le livre est trop long pour le peu d'action qu'il s'y passe ?

𦲊utre point qui m'a déçue c'est que je m'attendais à ce que les actions du gang soient au centre ou du moins très présente dans l'histoire, ce n'est pas le cas, elles ne sont qu'en arrière plant.

⛈J'adore cette capacité qu'on les auteurs à nous faire « pardonner » à un personnage ses actions alors que au premier abord on est totalement contre, on découvre une nouvelle façon de voir les choses !

𦲎n bref j'ai beaucoup aimé 🫶

~ Vous connaissez ? Tenté ?

J'ai trouvée certaines parties du roman longue d'autres ou je fut emportée sans pouvoir m'arrêter de lire…
On s'attache facilement au Seven. Chacun à son histoire et trainent son lot de bagages.
Ce livre apporte un message pas si facile à entendre «  le soleil brillera de nouveau. Peut-être pas intensément. Peut-être que ses rayons ne perceront que légèrement vos nuages, mais il brillera un jour… C'est une certitude ! »
Ce livre.. Il me faisait de l'oeil depuis tellement longtemps. Il me regardait dans ma bibliothèque avec cette voix : Lis-moi, Lis-moi ! Et puis, cette couverture ! Tellement belle !!
Alors après des mois, j'ai enfin cédé. Je me suis plongée dans cette belle histoire, dans la vie endeuillée de Ella, dans la gentillesse et la douceur de Ryan.
Le personnage de Ryan m'a vraiment surprise. En commençant l'histoire, je m'attendais à ce que l'héroïne infiltre un monde d'une grande noirceur, cruelle, sans pitié. Mais c'est tout autre et je dois dire que ça m'a un peu désarçonné. Ryan est loin d'un homme monstrueux. Il est attentionné, à l'écoute de tout le monde. Doux et patient avec Ella. C'est beau. Cependant, c'est assez... Surréaliste. Ce n'est pas à ça qu'on s'attendait. Donc c'est un peu déstabilisant. Trop l'habitude des hommes arrogants, égocentrique, manipulateur. Ça fait du bien un peu de changement !
Ella, est une jeune femme en deuil après la perte brutal de son copain. Elle décide par vengeance d'infiltrer les assassins de ce dernier. Un gang, que les policiers n'ont jamais rien trouvé pour arriver à les arrêter.. aucun indice.. j'ai trouvé ça un peu gros.
Assez rapidement, elle arrive à obtenir leur confiance. Ils l'acceptent facilement, alors que c'est censé être un gang peu accueillant.
Bref. À partir de là, on plonge dans leur monde. Et c'est vraiment bien ficelé. J'ai adoré. J'ai enchaîné les chapitres. Je suis rentrée dans l'action sans jamais décrochée. Par contre, j'ai été un peu déçu de la fin.. par rapport au coupable..

Enfin, cela ne m'empêche pas d'avoir passé un très bon moment. Merci à l'auteur pour cette très belle histoire.
J'avais pas mal d'attentes avant de commencer cette lecture, je m'attendais à entrer dans un univers vraiment sombre mais ça a malheureusement été trop soft pour ma part. Certaines choses m'ont déplu et j'ai été inévitablement déçue.

Après la perte d'un être cher, Ella est bien décidée à infiltrer le gang des Seven qu'elle juge responsable de ses malheurs. Alors qu'elle parvient à ses fins, la jeune femme n'avait pas prévue que les sentiments s'en mêleraient.

Vu le contexte de l'histoire, j'imaginais découvrir une héroïne forte mais c'est une Ella en plein deuil et fragile qui nous fait face. J'ai eu beaucoup de mal à la supporter, notamment à cause de ses changements d'humeur incessants et le fait qu'elle se fasse des idées à tout-va puis qu'elle prenne la mouche lorsque ça n'allait pas dans son sens. Je ne l'ai pas non plus trouvé à sa place dans ce milieu criminel.

Quant à Ryan, j'ai beaucoup apprécié son personnage. Dès les premières pages, c'est un homme très charismatique et attachant que l'on rencontre. Son côté protecteur envers ses proches – et plus encore envers son petit frère est particulièrement touchant. J'ai d'ailleurs adoré leur duo.

Les deux protagonistes prennent le temps de s'apprivoiser, leur histoire se construit petit à petit et se développe au fil des pages. Il n'y a que du côté du jeune homme que les choses vont un brin trop vite – enfin dans sa tête – et je n'ai pas toujours compris ses réactions alors qu'il était au courant de la situation d'Ella.

En revanche, pour des malfaiteurs en cavale et recherchés dans tout le pays, ils accordent à la jeune femme trop rapidement et facilement leur confiance. En à peine quelques jours, ils ne se méfient plus, elle les a dans sa poche et je n'ai pas trouvé cela crédible du tout...

J'aurais également aimé que les membres du gang soient davantage exploités, surtout Night, Thunder et Rain. On connaît leur passé mais ces trois-là restent en retrait tout au long du roman et c'est dommage que la psychologie de leurs personnages ne soit pas plus approfondie. L'évolution de la relation Ella/Rain aurait pu être intéressante. J'aurais aussi voulu que le chef s'affirme un peu plus dans sa position.

À côté de ça, l'intrigue est menée avec succès et très bien construite. Je n'ai pas vu les choses venir! Les derniers chapitres sont riches en révélations et en rebondissements, le suspens est total. Mon coeur s'est emballé plus d'une fois, j'appréhendais énormément de connaître le fin mot de l'histoire. C'est sans aucun doute la partie que j'ai préféré dans le roman!

L'auteure nous plonge dans un univers original et évoque de nombreux sujets sensibles tels que l'alcoolisme, les violences, le deuil ou encore le viol. La trame est relativement bien traitée.

Voilà, je suis un petit peu passée à côté de l'histoire. Il y a du bon et du moins bon. Et je suppose que le fait que l'histoire soit 90% du temps racontée par Ella alors que je n'ai pas accroché à son perso, n'a pas aidé non plus.
J'ai trouvé cette histoire assez atypique : une romance mêlant suspens et sentiments intenses.
L'auteure nous emporte dans l'univers palpitant d'un gang de braqueurs, une bande d'amis devenue une famille.
On s'attache facilement au Seven : chacun a son histoire et traine des blessures ancrées profondément ; mais ils sont déterminés à s'en sortir, quel que soit le moyen.