Critique de LaPassionnee

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

BodyGuards, tome 1 : LennonLaura S. Wild

Une série avec quatre tomes : quatre frères, quatre bodyguards.
Et je peux vous dire que je suis tombée sous le charme de la famille Westwood, de ces frères drôles, attentionnés et protecteurs. Cette romance est comme écouter un bon film d'actions, d'aventures et de suspenses. Saurez-vous découvrir qui est le corbeau?
Une romance passionnante, un MAGNIFIQUE entre-deux, qui vous gardera éveillé tant que vous n'aurez pas terminé votre lecture! Mais savez-vous quel tome que j'ai TRÈS hâte de lire?… le quatrième, avec Jaxon !!!

« -Protéger et défendre, quoi qu'il en coûte. »

Lennon travaille avec ses frères : Cruz, Sawyer et Jaxon, à l'institut Westwood, une entreprise familiale qui forme les meilleurs gardes du corps, de bodyguards, qui existent, « le plus sélectif des centres de formation aux métiers de la sécurité rapprochée ». Lennon s'occupe donc de la gestion de l'entreprise depuis quelques temps et adore cela. Cependant, lorsque son père lui fait la demande, personnellement, d'aller assurer la protection d'une jeune femme, Lennon sait qu'il ne pourra refuser cette requête. Mais se faire passer pour un étudiant afin de protéger sa cliente, pour Lennon, cette mission s'avère déjà longue même si elle n'est même pas commencée…

« -Lenny… Ce n'est pas pour toi que je suis inquiète, c'est pour les autres étudiants! Tu vas leur coller une de ces trouilles…
Billie rit à nouveau tandis que je fronce les sourcils.
-Qu'est-ce que ça veut dire?
-Mais tu sais bien, dit ma soeur en faisant un geste dans ma direction. Tu es une montagne de muscles et tu as souvent un air revêche sur le visage… disons bourru, plutôt. »

Dovie Bennett est une brillante (le mot est faible, très faible) étudiante du MIT et une grande passionnée d'astronomie et… d'Harry Potter. Elle fait présentement un doctorat, une maîtrise sur le sujet, et rien, ni même des menaces sur son travail, ne la détournera de sa passion. Malheureusement, ses pères ne sont pas de cet avis et décideront donc pour elle : Dovie devra avoir un garde du corps, 24h sur 24. Certes, recevoir des lettres anonymes, des missives de menaces, ne les aideront pas à changer d'avis.

C'est ainsi que Dovie fera la rencontre de l'homme qui la suivra pour les trois prochains mois, Lennon. Un homme très grand (qu'elle n'arrête pas de regarder) qui veut tout contrôler (voir tous ses textos, même ceux inutiles) et qui lui en fera voir de toutes les couleurs (tout pour la rendre folle)… Mais, plus ils passeront de temps ensemble, plus elle sentira son attirance pour lui grandir et changer pour quelque chose de plus profond.

« …Ce n'est plus seulement le physique incroyable de Lennon qui m'attire, mais ce qu'il dégage, ce qui fait qu'il est… lui.
-Dovie… me glisse-t-il soudain.
-Oui? je murmure, le coeur battant.
-Tu recommences avec ton regard de psychopathe.
-Oh… désolée. »

Qui est derrière les menaces que reçoit Dovie? Des menaces qui deviennent de plus en plus ciblées, violentes et agressives. Lennon fera tout ce qu'il peut pour garder sa cliente en sécurité et composer avec son attirance grandissante pour elle…

Laura S. Wild a un véritablement don pour nous captiver. J'avais l'impression de regarder un film, de voir l'action se dérouler sous mes yeux tellement j'étais obnubilée par ma lecture. Ce roman est tout simplement addictif, je l'ai lu en à peine quelques heures, une vraie petite merveille. Intense. Pleine d'actions et de suspense. J'ai ADORÉ les personnages, tous autant qu'ils sont! L'humour, la tendresse, qui les relient est fantastique. Par ailleurs, j'ajoute que les surnoms de la famille Westwood, lors de leur conversation (WhatsApp) sont HILARANTS, et leurs échanges encore plus!

L'auteure, toutefois, nous laisse sur notre faim avec deux intrigues majeures (dont je ne pourrai vous parler beaucoup, puisqu'on n'en sait vraiment pas beaucoup). D'abord, le prologue. Bon, je veux vous laisser le découvrir… mais JE VEUX SAVOIR. Je veux en apprendre beaucoup plus sur les triplets, sur leur histoire. Mais allons-nous en savoir davantage dans le prochain tome? Et pour finir, cette fin bouleversante. Donc, est-ce que je vous conseille d'avoir le deuxième tome avant de le lire? Totalement. Est-ce que j'aurais pu m'en empêcher? Oh que non! Alors foncez malgré tout! 😊
J'ai connu Laura S. Wild avec son roman « À tous les coeurs que j'ai brisés », où elle abordait des sujets très difficiles (deuil, pertes, etc.). Cette fois encore, elle touche des sujets difficiles, mais en englobant son histoire dans un contexte d'action, de protection, d'humour, de famille et d'amitié, ce qui est très différent et qui m'a tout autant plu.

« Chez nous, la famille, c'est le pilier, le centre de notre univers. Les liens entre nous sont d'une solidité à toute épreuve. »

Ce roman est addictif. Passionnant. Une incroyable lecture qui vous fera passer un moment vif d'émotions intenses. Laura S. Wild nous entraîne dans un monde où protéger et défendre passent avant tout. Ne jamais renoncer! Pourront-ils faire face au danger… ensemble? Oh, et attention à Voldi! 12/10

Merci pour ce MAGNIFIQUE service presse entraînant et addictif!
#BodyGuards #romance #action #suspense #aventure #bodyguards #famille #frères #protection #travail #mission #rencontre #attirance #MIT #astronomie #cohabitation #HarryPotter #choix #menaces #danger #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Lennon, Cruz, Sawyer, Jaxon.
Quatre frères, quatre bodyguards.
À la suite d'une mission à risque au cours de laquelle il a frôlé la mort, Lennon a décidé de se retirer du terrain. Il se consacre désormais à la gestion de l'institut Westwood, l'entreprise familiale, qui forme les meilleurs gardes du corps du pays. Mais lorsque son père lui demande d'assurer la protection d'une dernière cliente, il accepte à contrecoeur, pour le bien de l'agence.
Il ne se doute pas que sa rencontre avec Dovie Bennett va bouleverser son existence.
Brillante étudiante au MIT et passionnée d'astronomie, Dovie est la cible d'un corbeau dont les menaces se font chaque jour plus virulentes. Bien décidée à ne pas se laisser intimider, elle tente de continuer à mener une vie normale… jusqu'au jour où ses parents lui imposent la présence permanente d'un colosse grincheux à ses côtés.
Forcés de cohabiter, Dovie et Lennon vont devoir composer l'un avec l'autre… et surtout, avec l'attirance indéniable qui s'installe entre eux et qui les pousse à remettre en question leurs choix de vie.
Face aux obstacles qui se dressent sur leur route, à quoi seront-ils prêts à renoncer par amour?

Lien : https://www.facebook.com/pho..