Citations sur Bodyguards, tome 1 : Lennon (68)

« – Tu ne lis pas ta citation du jour ? me demande-t-il.Je repose mon couteau et me tourne vers mon frigo. Au lieu de mes Post-it habituels, je trouve un morceau de papier sur lequel une phrase est inscrite à la main : "La vie, c’est comme une bière. Si tu lui retires le pétillant… ben, c’est plus une bière. Donc, si tu retires le pétillant de ta vie… ben, c’est pas une vie." Lennon Westwood. »
La vie c'est comme une bière. Si tu lui retires le pétillant... ben, c'est plus une bière. Donc, si tu retires le pétillant de ta vie... ben, c'est pas une vie. Lennon Westwood.
Face à l’adversité, ensemble, toujours. Voilà la devise du clan Westwood.
Ce qu'il y a de bien avec les rêves, c'est qu'ils nous font voyager dans des contrées inconnues, qu'ils réalisent nos souhaits les plus fous. Ils sont rassurants: quels que soient les drames, les moments de honte, de tristesse ou de colère que nous avons vécus pendant la journée, la nuit, nous en sommes libérés... jusqu'au réveil, au moment où la conscience nous jette en pleine face tout ce que nous avions oublié.
Je me sens incapable de protéger qui que soit d'autre que toi
Quoi qu'on fasse, où qu'on soit et quelles que soient les erreurs qu'on commet, nous ne sommes pas seuls.
J'ai décidé de ne pas penser à ce que j'aurais pu avoir et d'apprécier ce que j'ai, c'est aussi simple que ça.
- Je trouve qu’on forme une bonne équipe, toi et moi, je lance. Je suis sexy et tu es un génie.
-Lenny… Ce n’est pas pour toi que je suis inquiète, c’est pour les autres étudiants! Tu vas leur coller une de ces trouilles…
Billie rit à nouveau tandis que je fronce les sourcils.
-Qu’est-ce que ça veut dire?
-Mais tu sais bien, dit ma sœur en faisant un geste dans ma direction. Tu es une montagne de muscles et tu as souvent un air revêche sur le visage… disons bourru, plutôt.
- Ça veut dire que tu es attiré par elle ?
- Putain, Jax… évidemment que oui. Regarde-la. Elle n’est pas juste belle, elle est aussi intelligente, tu n’imagines même pas à quel point. Et puis elle est drôle, un peu bizarre à la fois… Qu’est-ce-que tu veux que je te dise? Oui, il y a quelque chose qui grandit entre nous; je le sens, et je sais qu’elle aussi. Pour une raison qui m’échappe, elle a commencé à s’éloigner de moi ces deux derniers jours, ce qui signifie qu’elle a compris que tout ce qui pourrait se passer entre nous ne nous apporterait rien de bon. Je ne suis pas venu ici pour trouver quelqu’un avec qui me mettre en couple, mais parce que l’institut Westwood a signé un contrat avec les Bennett et que je dois l’honorer. D’autre questions ?