Bodyguards tome 1 sur 5
Hugo Publishing (06/10/2022)
4.26/5   1041 notes
À la suite d'une mission à risque au cours de laquelle il a frôlé la mort, Lennon a décidé de se retirer du terrain. Il se consacre désormais à la gestion de l'institut Westwood, l'entreprise familiale, qui forme les meilleurs gardes du corps du pays. Mais lorsque son père lui demande d'assurer la protection d'une dernière cliente, il accepte à contrecœur, pour le bien de l'agence.

Il ne se doute pas que sa rencontre avec Dovie Bennett va bouleverser ... >Voir plus
Que lire après Bodyguards, tome 1 : LennonVoir plus

Jeanne Pears

4.40★ (308)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (168) Voir plus Ajouter une critique

Sortons le champagne, et remercions chaudement Laura S. Wild, qui a ENFIN réussi à me faire apprécier une romance ! Après mon premier Emma Green, je pensais que c'était peine perdue, mais je suis ravie de m'être trompée. J'ai beaucoup aimé ce roman.

La première chose qui a retenu mon attention, c'est la plume de l'autrice. Je l'ai trouvé aussi fluide qu'agréable, moi qui tique souvent sur ce point, j'étais ravie que ça soit différent ici. le seul petit bémol, c'est peut-être le nombre de fois où les muscles – autant de Lennon que de ses frères – qui sont évoqués à mainte reprise. Mais là-dessus, je pense que c'est à moi de faire un « effort », car soyons honnête, c'est propre au genre de la New romance. Cela dit, la qualité de l'écriture était présente et les dialogues se voulaient vivants. La petite touche d'humour a bien fonctionné sur moi, chose qui est plutôt rare, je suis très difficile à satisfaire, mais Laura S. Wild y est parvenu. Il faut dire que le côté grumpy de Lennon porte à sourire, surtout lorsqu'il est confronté à la flamboyante Dovie, leur relation m'a fait esquisser de nombreux rictus. Selon moi, c'est un des points forts du roman, cette légèreté apporte une vague de divertissement qui permet de faire le vide dans sa tête.

Concernant la construction du roman, je l'ai trouvé cohérente, l'autrice prend le temps de poser les bases en expliquant le fonctionnement de l'entreprise Westwood, ainsi que les missions qui incombent aux bodyguards. Je craignais que ça soit cliché, mais ce n'est pas le cas, c'est même assez réaliste. Les relations entre les différents membres Westwood sont intéressantes, il y a de véritables liens qui les unissent, et aucun personnage ne sonne creux, pour mon plus grand plaisir. Il en est de même du côté de Dovie, qui a une vie sociale, familiale (coucou Voldi, si vous mélangez un animal adorable à des références d'Harry Potter, je suis conquise sachez-le) et professionnelle, même si c'est peut-être un peu moins développé que la famille de Lennon ça n'est pas dérangeant. L'histoire n'est donc pas autocentrée sur la romance, bien que ça soit le thème principal, c'était dosé comme il le fallait. En parlant de la romance, j'étais plus qu'en joie de voir enfin une héroïne qui ne manque pas de confiance en elle et qui prend les devants en assumant ses sentiments, quant à Lennon, il est loin des standards en affichant plus de réserve, ça m'a fait grand bien de lire quelque chose qui bouscule les clichés. La relation évolue lentement sans que ça ne soit frustrant, tous deux apprennent à se connaître et on comprend pourquoi ils en viennent à s'aimer, cela offre un certain réalisme que j'ai vraiment apprécié.

Les deux points négatifs qui m'ont fait un peu tiquer c'est la résolution de l'enquête autour du corbeau. Les motivations du coupable me sont parues un peu tiré par les cheveux, et j'ai eu du mal à être convaincue, j'aurais préféré une autre explication que celle-ci. Mais ça n'a pas entaché mon appréciation, car globalement, j'ai passé un bon moment et le suspens autour du corbeau apporte un dynamisme indéniable à l'histoire. le dernier point concerne la relation entre Dovie et Lennon, je trouvais qu'elle manquait un peu d'alchimie, je pense que le temps que Lennon a mis à lever les barrières y est pour quelque chose. Je m'étais presque habituée à leur relation platonique, et le moment où il cède arrive sans qu'il n'ait jamais vraiment montré son attirance envers Dovie.

Pour conclure, je ne dis pas que le récit est totalement exempt de clichés, mais ils sont distillés à bon escient, et les défauts restent mineurs. La qualité de la plume, la touche d'humour tout en finesse combinée à des personnages et relations bien développées m'ont permis de passer un très bon moment de lecture. Ça faisait une éternité (voire depuis toujours) que je n'avais pas pris de plaisir en lisant une romance, ça valait le coup de continuer à chercher. Je lirais donc avec plaisir les autres tomes, et je suivrais de près les travaux de cette autrice !
J'ai lu les autres romans de Laura S. Wild et j'apprécie beaucoup sa plume. Lorsque la sortie de cette nouvelle série a été annoncée, j'ai été bien heureuse de découvrir qu'il s'agirait de romantic suspense, un genre que j'aime beaucoup lire. La sobriété des couvertures, la découverte du résumé, tout est alors bien engageant et j'étais curieuse de lire Bodyguards. Nous allons découvrir le nouvel univers dans lequel va se dérouler la série. La famille Westwood sont des bodyguards de père en fils, et c'est leurs histoires que nous allons suivre dans cette série.

Laura S. Wild prend le temps de positionner les personnages dans leur univers respectif, et ce avec suffisamment de détails pour que l'on est bien conscience de la vie qu'ils mènent tous deux. L'univers du MIT et les enjeux que ces « étudiants » subissent comme pression pour présenter leurs projets sont très lourds à porter pour eux, et s'ils sont tous très intelligents, j'ai trouvé intéressant de faire leur connaissance. Dovie est une jeune femme talentueuse et si intelligente, et malgré cela, j'ai apprécié sa légèreté et la façon dont elle a de se comporter. Elle se laisse à la fois portée par sa jeunesse et ses envies, mais tout en gardant un sérieux constant quand il s'agit de sa thèse. Elle est jeune, et son intelligence l'a tant poussé qu'elle a beaucoup d'avance sur les autres mais elle reste humble et très agréable à côtoyer.

Lennon, c'est l'un des frères Westwood, à l'origine des triplés, qui se sont vus greffés un de leur proche ami, comme un quatrième frère. Tous travaillent pour la société de leur père, en tant que bodyguard. Lennon est pourtant dans une phase où les missions ne l'attirent plus autant qu'avant et il préfère alors gérer l'entreprise mais son père va lui demander expressément à lui de s'occuper de cette ultime mission. Nous découvrons alors plus avant sa personnalité, ainsi que celles de ses frères, chacun ayant des particularités et des talents qu'ils mettent au service de leur métier. Ils sont tous passionnés, s'entendent bien et forment une unité bien organisée pour mener à bien leurs missions, mais aussi pour former de nouveaux bodyguards.

Quand Lennon débute cette mission, il le fait donc à reculons, tout en gardant le sérieux que nécessite son travail. Il s'attendait toutefois à trouver une jeune femme tellement différente de celle dont il va faire la connaissance. La personnalité de Dovie va de suite lui plaire, un brin rebelle quand on lui impose un bodyguard, elle a toutefois la tête sur les épaules et comprendra bien vite que c'est tout à son intérêt et non pas pour lui porter préjudice. C'est aussi l'évolution de la menace qui la convaincra rapidement que cette personne lui veut du mal. Tous deux vont donc être contraints de cohabiter, et ce ensemble dans un lieu isolé et plus parmi la foule du MIT. Tous deux réfractaires à l'idée, ils vont donc supporter l'autre, et cela nous offre alors quelques moments où l'un et l'autre s'affrontent, se cherchent et tentent d'asseoir une autorité ou une position.

La forte personnalité des personnages rendra leur rencontre très intéressante. Lennon est un homme qui ne laisse pas grand chose transparaitre dans son attitude, il a tout du comportement de l'homme carré et qui n'a rien à prouver à qui que se soit. Face à lui, imaginons-le bien avec sa carrure alors qu'il doit se faire passer pour un étudiant, on a toute une bande de jeunes personnages brillants qui ont tous des projets très ambitieux. Il est parfois un peu abrupte, brut dans ses réactions et il le sera parfois difficile de trouver un sens à ses attitudes. Son ultime but étant de protéger la jeune femme, il réagit au moindre danger potentiel. Dovie est donc une personne intelligente, et elle est entourée de quelques amis fidèles, ils forment un groupe qui fonctionne bien, passionnés qu'ils sont par leurs projets. J'ai bien apprécié la façon dont elle va se comporter face à cet homme que l'on lui impose. Elle commencera par vouloir se rebeller gentiment, le provoquant un peu par moment, ce qui exacerbera un peu leurs rapports.

Au delà de cette mission qui vise à préserver Dovie de la menace qui pèse sur elle, il va se passer un truc entre eux. Et cette petite alchimie va d'abord poser problème à Lennon, qui ne conçoit pas d'être déstabiliser face à une « cliente » et qui a aussi dans l'idée de ne pas passer cette barrière qu'il instaure justement avec ses clients, impossible de mêler le personnel au professionnel. Mais Dovie est une personne si intéressante, elle le fascine par son intelligence, par sa personnalité et elle l'attire aussi physiquement. le combo gagnant pour suffisamment l'atteindre, et qu'il puisse par la suite envisager de se laisser porter par ce qui l'attire ainsi en elle. Dovie, quand à elle, a bien conscience de la forte présence de cet homme, il est beau, attirant, mais aussi assez magnétique et fascinant. Si jusque là, elle ne prenait pas le temps de s'intéresser à la gente masculine, avec lui la tâche deviendra difficile, il l'a attiré dès le premier regard.

Il a tout de l'ambiance d'un romantic suspense, ainsi que les ingrédients qui nous permettent d'être tenu en haleine. J'aurai aimé toutefois que l'on est un peu plus d'action de ce côté-là, si la situation évolue au grès des menaces et actions menées contre Dovie, ainsi que des découvertes faites par Lennon, j'ai trouvé que cela se résolve un peu trop vite pour moi sur la toute fin du roman. A peine découvrons-nous tout que c'est résolu ! C'est dommage, car cela enlève du poids à l'intrigue sur laquelle le roman aurait du davantage s'appuyer. J'y ai quand même passé un bon moment, car le suspense reste présent avec son lot de suspects et de possibilités. Mais en fin de compte j'y ai surtout beaucoup aimé découvrir la relation qui s'installe entre les deux personnages. J'ai apprécié le contexte, le métier de garde du corps qui nous est dévoilé ici, tout comme l'ambiance du MIT avec ses enjeux et l'investissement de ceux qui y étudient. Les univers sont bien présentés. Si le côté suspense est un peu trop vite résolu pour moi, la romance elle prend son temps pour éclore. Rien de précipité de ce côté-là, et si pour certains elle arrivera trop tardivement, j'aime autant cela que quand c'est tout de suite qu'ils se sautent dessus.

La perspective de lire les autres frères est plutôt assez sympathique, ils ont l'air d'avoir des personnalités bien différentes et c'est donc avec curiosité que je les découvrirai. Leur expérience en tant que bodyguard pèse déjà bien lourd sur eux, et leur vécu peut aussi avoir une incidence sur leur attitude et on a eu un aperçu de chacun d'eux dans ce tome, ce qui donne encore plus envie de tout découvrir d'eux. Je suis assez curieuse de lire dans quel contexte vis à vis de leur métier nous allons pouvoir les suivre. La découverte de ce premier tome est plutôt plaisante, même s'il m'aura manqué quelques petites choses pour que je l'apprécie plus encore. L'univers est posé et ne demande qu'à s'étoffer avec les autres tomes.
Lien : http://www.livresavie.com/bo..
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

BodyGuards, tome 1 : LennonLaura S. Wild

Une série avec quatre tomes : quatre frères, quatre bodyguards.
Et je peux vous dire que je suis tombée sous le charme de la famille Westwood, de ces frères drôles, attentionnés et protecteurs. Cette romance est comme écouter un bon film d'actions, d'aventures et de suspenses. Saurez-vous découvrir qui est le corbeau?
Une romance passionnante, un MAGNIFIQUE entre-deux, qui vous gardera éveillé tant que vous n'aurez pas terminé votre lecture! Mais savez-vous quel tome que j'ai TRÈS hâte de lire?… le quatrième, avec Jaxon !!!

« -Protéger et défendre, quoi qu'il en coûte. »

Lennon travaille avec ses frères : Cruz, Sawyer et Jaxon, à l'institut Westwood, une entreprise familiale qui forme les meilleurs gardes du corps, de bodyguards, qui existent, « le plus sélectif des centres de formation aux métiers de la sécurité rapprochée ». Lennon s'occupe donc de la gestion de l'entreprise depuis quelques temps et adore cela. Cependant, lorsque son père lui fait la demande, personnellement, d'aller assurer la protection d'une jeune femme, Lennon sait qu'il ne pourra refuser cette requête. Mais se faire passer pour un étudiant afin de protéger sa cliente, pour Lennon, cette mission s'avère déjà longue même si elle n'est même pas commencée…

« -Lenny… Ce n'est pas pour toi que je suis inquiète, c'est pour les autres étudiants! Tu vas leur coller une de ces trouilles…
Billie rit à nouveau tandis que je fronce les sourcils.
-Qu'est-ce que ça veut dire?
-Mais tu sais bien, dit ma soeur en faisant un geste dans ma direction. Tu es une montagne de muscles et tu as souvent un air revêche sur le visage… disons bourru, plutôt. »

Dovie Bennett est une brillante (le mot est faible, très faible) étudiante du MIT et une grande passionnée d'astronomie et… d'Harry Potter. Elle fait présentement un doctorat, une maîtrise sur le sujet, et rien, ni même des menaces sur son travail, ne la détournera de sa passion. Malheureusement, ses pères ne sont pas de cet avis et décideront donc pour elle : Dovie devra avoir un garde du corps, 24h sur 24. Certes, recevoir des lettres anonymes, des missives de menaces, ne les aideront pas à changer d'avis.

C'est ainsi que Dovie fera la rencontre de l'homme qui la suivra pour les trois prochains mois, Lennon. Un homme très grand (qu'elle n'arrête pas de regarder) qui veut tout contrôler (voir tous ses textos, même ceux inutiles) et qui lui en fera voir de toutes les couleurs (tout pour la rendre folle)… Mais, plus ils passeront de temps ensemble, plus elle sentira son attirance pour lui grandir et changer pour quelque chose de plus profond.

« …Ce n'est plus seulement le physique incroyable de Lennon qui m'attire, mais ce qu'il dégage, ce qui fait qu'il est… lui.
-Dovie… me glisse-t-il soudain.
-Oui? je murmure, le coeur battant.
-Tu recommences avec ton regard de psychopathe.
-Oh… désolée. »

Qui est derrière les menaces que reçoit Dovie? Des menaces qui deviennent de plus en plus ciblées, violentes et agressives. Lennon fera tout ce qu'il peut pour garder sa cliente en sécurité et composer avec son attirance grandissante pour elle…

Laura S. Wild a un véritablement don pour nous captiver. J'avais l'impression de regarder un film, de voir l'action se dérouler sous mes yeux tellement j'étais obnubilée par ma lecture. Ce roman est tout simplement addictif, je l'ai lu en à peine quelques heures, une vraie petite merveille. Intense. Pleine d'actions et de suspense. J'ai ADORÉ les personnages, tous autant qu'ils sont! L'humour, la tendresse, qui les relient est fantastique. Par ailleurs, j'ajoute que les surnoms de la famille Westwood, lors de leur conversation (WhatsApp) sont HILARANTS, et leurs échanges encore plus!

L'auteure, toutefois, nous laisse sur notre faim avec deux intrigues majeures (dont je ne pourrai vous parler beaucoup, puisqu'on n'en sait vraiment pas beaucoup). D'abord, le prologue. Bon, je veux vous laisser le découvrir… mais JE VEUX SAVOIR. Je veux en apprendre beaucoup plus sur les triplets, sur leur histoire. Mais allons-nous en savoir davantage dans le prochain tome? Et pour finir, cette fin bouleversante. Donc, est-ce que je vous conseille d'avoir le deuxième tome avant de le lire? Totalement. Est-ce que j'aurais pu m'en empêcher? Oh que non! Alors foncez malgré tout! 😊
J'ai connu Laura S. Wild avec son roman « À tous les coeurs que j'ai brisés », où elle abordait des sujets très difficiles (deuil, pertes, etc.). Cette fois encore, elle touche des sujets difficiles, mais en englobant son histoire dans un contexte d'action, de protection, d'humour, de famille et d'amitié, ce qui est très différent et qui m'a tout autant plu.

« Chez nous, la famille, c'est le pilier, le centre de notre univers. Les liens entre nous sont d'une solidité à toute épreuve. »

Ce roman est addictif. Passionnant. Une incroyable lecture qui vous fera passer un moment vif d'émotions intenses. Laura S. Wild nous entraîne dans un monde où protéger et défendre passent avant tout. Ne jamais renoncer! Pourront-ils faire face au danger… ensemble? Oh, et attention à Voldi! 12/10

Merci pour ce MAGNIFIQUE service presse entraînant et addictif!
#BodyGuards #romance #action #suspense #aventure #bodyguards #famille #frères #protection #travail #mission #rencontre #attirance #MIT #astronomie #cohabitation #HarryPotter #choix #menaces #danger #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Lennon, Cruz, Sawyer, Jaxon.
Quatre frères, quatre bodyguards.
À la suite d'une mission à risque au cours de laquelle il a frôlé la mort, Lennon a décidé de se retirer du terrain. Il se consacre désormais à la gestion de l'institut Westwood, l'entreprise familiale, qui forme les meilleurs gardes du corps du pays. Mais lorsque son père lui demande d'assurer la protection d'une dernière cliente, il accepte à contrecoeur, pour le bien de l'agence.
Il ne se doute pas que sa rencontre avec Dovie Bennett va bouleverser son existence.
Brillante étudiante au MIT et passionnée d'astronomie, Dovie est la cible d'un corbeau dont les menaces se font chaque jour plus virulentes. Bien décidée à ne pas se laisser intimider, elle tente de continuer à mener une vie normale… jusqu'au jour où ses parents lui imposent la présence permanente d'un colosse grincheux à ses côtés.
Forcés de cohabiter, Dovie et Lennon vont devoir composer l'un avec l'autre… et surtout, avec l'attirance indéniable qui s'installe entre eux et qui les pousse à remettre en question leurs choix de vie.
Face aux obstacles qui se dressent sur leur route, à quoi seront-ils prêts à renoncer par amour?

Lien : https://www.facebook.com/pho..

Je valide ce livre. J'achèterai le tome 2
{Instagram : @aur131}

Je remercie Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

Cette année encore, j'attendais avec impatience que le mois d'octobre arrive. Outre le fait que ce mois ouvre la saison des chocolats chauds, des feux de cheminée et autres activités qui annoncent l'arrivée imminente des fêtes de fin d'année (oui, j'attends déjà Noël de pied ferme depuis août et je n'ai pas honte de l'avouer), octobre signait également le retour tant attendu de Laura S. Wild. Après nous avoir fait rêver en 2021 avec sa romance de Noël, La romance presque parfaite d'une accro à Noël, l'auteure est cette année de retour avec une saga qui s'annonce très prometteuse… En tout cas, pour ma part, je suis plus que charmée !

Pour tout vous dire, lorsque j'ai découvert le résumé, je me doutais que ce premier tome allait me plaire. Bodyguard, cohabitation forcée, romance grumpy/sunshine… Ouais, il est clair que ce premier tome envoie déjà du lourd. Il regroupe tout ce que j'aime retrouver dans de la New Romance. Après, je vous avoue que j'appréhende toujours le côté « cohabitation forcée » de l'histoire, disons que c'est un trope à double tranchant. C'est un pari risqué de proposer ce genre de scénario car je trouve, parfois, qu'il est difficile de bien savoir gérer l'évolution des sentiments entre les deux protagonistes lorsqu'il y a cohabitation forcée. La relation est parfois beaucoup trop rapide pour être crédible. J'avoue être assez pointilleuse quand on me propose une histoire telle que Bodyguards.

De plus, on est ici sur une relation où le personnel prend le pas sur le professionnel. le bodyguard qui tombe sous le charme de sa cliente, ça a déjà été vu et je mentirais si je vous disais que je n'ai pas eu d'appréhension avant de débuter ma lecture. J'avais peur que la romance prenne trop le dessus et que le bodyguard, Lennon pour ce premier tome, manque finalement de professionnalisme face à son attirance pour sa cliente. Néanmoins, cela n'a pas du tout été le cas pour cette histoire. Laura S. Wild a parfaitement su maîtriser l'évolution de leurs sentiments, tout en gérant également la profession de Lennon et l'histoire qui en découle.

Cette fois encore, l'autrice a su me captiver et ce, dès les premiers chapitres. C'est un excellent premier tome qui introduit une saga qui s'annonce vraiment très prometteuse. Outre les thématiques, la romance (je vous en parle juste après) et les personnages (je vous en parle également juste après ^^), j'ai également beaucoup aimé l'ambiance familiale qui se dégageait de l'histoire. J'ai une affection toute particulière pour les sagas qui réunissent plusieurs tomes, mais j'aime encore plus lorsque chaque tome porte sur un membre de la famille. Moi-même étant issue d'une grande famille, j'aime retrouver ce genre d'ambiance, les petites taquineries et les blagues que l'on peut se faire entre frères et soeurs. du coup, je me suis très rapidement attachée à cette jolie famille très soudée que forment Lennon, ses frères et leur petite soeur.

Pour ce qui est des deux personnages principaux, Lennon et Dovie, je les ai vraiment a-do-rés ! Au premier abord, ils n'ont pas grand-chose en commun. Lennon est un homme assez grincheux, un peu bourru et il ne vit que pour son travail. Pour lui, pas question qu'on le détourne de sa mission, il prend très à coeur la sécurité de ses clients et ne mélange jamais vie professionnelle et vie privée. Seulement, c'est parfois plus facile à dire qu'à faire… J'ai vraiment pris énormément de plaisir à le voir se chamailler quelquefois avec Dovie, certaines scènes sont très cocasses et donnent immédiatement le smile. J'ai aimé que Lennon, au contact de Dovie, s'ouvre un tout petit peu plus et se déride au fil de la lecture.

En ce qui concerne Dovie, il est difficile de ne pas l'apprécier. À l'inverse de Lennon, c'est une jeune femme très pétillante, un véritable rayon de soleil. Étudiante sérieuse et passionnée d'astronomie, Dovie consacre tout son temps et son énergie à ses études. Mais lorsqu'elle commence à recevoir des lettres de menaces, la vie de la jeune femme se retrouve chamboulée. Cependant, bien décidée à ne pas se laisser intimider, Dovie est déterminée à continuer de vivre sa vie le plus normalement possible. Mais ça, c'était avant l'arrivée de Lennon. Comme je le disais plus haut, Dovie et Lennon nous offrent des moments très drôles. Il faut dire que la jeune étudiante n'a pas pour habitude de se laisser faire et compte bien mener son bodyguard par le bout du nez… Bien que cela se retourne très souvent contre elle, hélas ! En tout cas, Dovie est une personne attachante que l'on prend plaisir à découvrir !

Enfin, pour ce qui est de la romance, c'était gé-ni-al ! Comme je vous le disais, j'avais peur, vu le contexte, que la romance entre Dovie et Lennon soit trop rapide et trop peu crédible, mais j'ai trouvé qu'ici, c'était parfaitement équilibré. La romance prend bien le temps de s'installer, il y a juste ce qu'il faut de tension entre les deux personnages pour que ça finisse par faire BAM ! au bon moment ! Vraiment, une romance de cette qualité, c'est très appréciable. Autre point que j'ai grandement apprécié, bien que la relation entre Lennon et Dovie passe de professionnelle à personnelle, Lennon n'oublie pas pour autant son boulot de bodyguard. J'ai apprécié ses efforts pour (essayer) ne pas succomber ainsi que sa retenue vis-à-vis de Dovie. Mais bon… Au bout d'un moment, il me tardait tout de même qu'ils se jettent dessus, hein ! Il faut dire que Laura S. Wild est une queen lorsqu'il s'agit de jouer avec nos nerfs…

Pour finir, quelques mots sur l'histoire en général. Comme vous avez peut-être pu le constater, outre la romance, Bodyguards est aussi une histoire où le suspense est très présent. En effet, il y a une intrigue qui toune autour des menaces que reçoit Dovie et j'avoue que tout ce mystère ambiant m'a particulièrement plu. J'étais vraiment à fond pour essayer de découvrir le corbeau, même si je reconnais que je me suis bien fait avoir sur ce coup… Personnellement, je n'ai qu'une seule envie désormais, c'est d'avoir très rapidement la suite entre les mains ! Parce que vu la fin de ce premier tome qui annonce déjà bien la couleur pour le second tome, ça va être très dur d'attendre !

En conclusion, ce premier tome de Bodyguards est excellent ! Il y avait tout ce que j'aime. Des tropes de qualité, une romance très bien équilibrée et qui prend le temps de s'installer, des personnages charismatiques et attachants, une intrigue bien ficelée qui tient en haleine, de beaux messages… Bref, que demande le peuple ? Il s'en est fallu de peu pour avoir un coup de coeur, la fin est arrivée un peu trop vite à mon goût, mais j'ai tout de même passé un très bon moment en compagnie des Westwood et il me tarde de les retrouver !
Lien : https://lesjolieslecturesdep..

La vie c’est comme une bière. Si tu lui retires le pétillant… ben, c’est plus une bière. Donc, si tu retires le pétillant de ta vie… ben, c’est pas une vie.

Lennon Westwood.
Face à l’adversité, ensemble, toujours
« – Tu ne lis pas ta citation du jour ? me demande-t-il.Je repose mon couteau et me tourne vers mon frigo. Au lieu de mes Post-it habituels, je trouve un morceau de papier sur lequel une phrase est inscrite à la main : "La vie, c’est comme une bière. Si tu lui retires le pétillant… ben, c’est plus une bière. Donc, si tu retires le pétillant de ta vie… ben, c’est pas une vie." Lennon Westwood. »
- Ça veut dire que tu es attiré par elle ?
- Putain, Jax… évidemment que oui. Regarde-la. Elle n’est pas juste belle, elle est aussi intelligente, tu n’imagines même pas à quel point. Et puis elle est drôle, un peu bizarre à la fois… Qu’est-ce-que tu veux que je te dise? Oui, il y a quelque chose qui grandit entre nous; je le sens, et je sais qu’elle aussi. Pour une raison qui m’échappe, elle a commencé à s’éloigner de moi ces deux derniers jours, ce qui signifie qu’elle a compris que tout ce qui pourrait se passer entre nous ne nous apporterait rien de bon. Je ne suis pas venu ici pour trouver quelqu’un avec qui me mettre en couple, mais parce que l’institut Westwood a signé un contrat avec les Bennett et que je dois l’honorer. D’autre questions ?
Ce qu'il y a de bien avec les rêves, c'est qu'ils nous font voyager dans des contrées inconnues, qu'ils réalisent nos souhaits les plus fous. Ils sont rassurants: quels que soient les drames, les moments de honte, de tristesse ou de colère que nous avons vécus pendant la journée, la nuit, nous en sommes libérés... jusqu'au réveil, au moment où la conscience nous jette en pleine face tout ce que nous avions oublié.