Critique de amelinebooks

Je n'ai pas attendu, j'ai enchaîné direct avec le tome 2. Cette fois, on apprend à connaître Cruz, spécialiste dans la garde rapprochée de célébrités. Un soir, en venant en aide à une jeune femme en détresse il se fait poignarder. La jeune femme appelle les secours et s'enfuit. Il ne croyait jamais la revoir jusqu'à ce qu'elle se pointe des mois plus tard à l'agence Westwood à la recherche de celui qui lui a sauvé la vie dans l'espoir de le recruter comme bodyguard. Il s'agit d'Eve DeLuca, une mannequin très en vogue. Il va se retrouver dans son quotidien bien moins joyeux que ce qu'il n'y paraît.

Encore une fois c'est le personnage féminin que j'ai adoré dans cette histoire. Quand elle parle du harcèlement qu'elle subit sur les réseaux sociaux autour de son corps c'est très touchant et percutant. J'ai trouvé parfaite la façon dont Cruz lui vient en aide.

Tout comme le tome 1 c'est une histoire très addictive qui se lit toute seule. Ce que j'aime particulièrement avec cette saga, c'est que les tomes se suivent, même si les romances ont une fin il faut les lire dans l'ordre car il y a des histoires en fond concernant la famille Westwood qui se suivent de tome en tome. D'ailleurs le tome 2 se termine avec un gros cliffhanger, j'ai si hâte d'avoir le tome 3 entre les mains. Une super saga ! Vivement la suite !