Bodyguards tome 2 sur 5
Hugo Poche (14/02/2024)
4.37/5   660 notes
Dans la fratrie Westwood, Cruz est le spécialiste de la protection des célébrités. Il est dans son élément parmi le luxe et les paillettes et a déjoué avec brio tous les dangers de chacune des missions qui lui ont été confiées. Alors se faire poignarder en dehors de son service en voulant porter secours à une inconnue, c'est sûr, il ne s'y attendait pas ! D'autant que la mystérieuse jeune femme n'est pas une anonyme : il s'agit d'Eve DeLuca, la mannequin la plus en ... >Voir plus
Que lire après Bodyguards, tome 2 : CruzVoir plus

4.15★ (348)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (90) Voir plus Ajouter une critique

🥀Avis
Cruz Westwood est le bodyguard spécialiste de la protection des célébrités. Il a récemment été gravement blessé en portant secours à une jeune femme inconnue dans une rue c'est plusieurs mois plus tard qu'il l'a reconnaît sur une affiche. Cruz est un homme beau qui a du succès auprès des femmes mais pas du genre à s'attacher, charmant, drôle, charismatique et il a beaucoup de confiance en lui. il est passionné par son métier qui est toute sa vie et il ferait tout pour les personnes qu'il aime donc sa famille. Mais il peut-être aussi quelqu'un de sincère, à l'écoute, plein de compassion, empathique, attentionné, attachant, il a une capacité à voir au-delà des apparences. J'ai aimé le faites que Cruz a la tête sur les épaules malgré l'attirance pour Eve, il n'oublie pas son devoir en tant que Bodyguard. Il fera toujours passer la sécurité de ses clients avant ses besoins. Il donnerait sa vie et ce pour n'importe qui. Puis le faites qu'au fond de lui les sentiment telle que l'amour lui fasse peur il reste touchant. Quand à Eve Deluca c'est un mannequin très célèbre qui vit a New-York, elle est actuellement la femme qui a le body perfect que tout le monde de la mode l'a veut pour représenter leur marques de luxe. Cela fait déjà dix ans,qu'elle a commencé sa carrière de mannequin a décollée et depuis la vie de Eve est scrutée, critiquée et dictée que ce soit dans son alimentation, son corps, son poids, ses choix de collaboration, la façon de s'habiller et de se coiffer.. Tout est planifier à l'avance afin qu'elle n'ait à se soucier de rien. Eva est une jeune femme belle, t'es douce, gentille, sensuelle, passionné par la mode, vulnérable, forte, qui ne baisse jamais les bras dans aucune situation, qui montre qu'elle est sur d'elle et bien dans sa peau. Alors quand on apprend à la connaître, Eve est une femme peu sur d'elle, vulnérable, totalement perdu, sensible, touchante, bouleversante, qui n'a personne autour d'elle a qui faire totalement confiance, qui a été déçu par son entourage, elle est fatiguée de cette vie à cent à l'heure, de ne pas pouvoir faire ce qu'il lui plaît et de pas pouvoir vivre en paix. Elle ne peut compter que sur elle même surtout depuis que son petit ami l'a trompé et qu'elle a mis dehors sa soeur et sa mère qui fessait partie de son équipe, on va donc assister à ses problèmes familiaux mais lié à son métier. J'ai aimé voir l'évolution de son personnage au fur et à mesure du roman afin de découvrir cette femme qui prend de l'assurance et va enfin prendre enfin son envol. La relation de Eve & Cruz c'est une rencontre atypique et mouvementée étant donner que c'est en allant porter secours à Eve dans une ruelle que Cruz s'est fait poignarder. C'est quelques mois plus tard quand Eve se retrouve sans garde du corps qu'elle se rend à l'institut Westwood afin de rencontrer Cruz, de lui proposer ses services de manière illimitée dans le temps en tant que bodyguard personnel mais aussi d'avoir son pardon face à sa fuite des mois auparavant. Ils vont passé un contrat et ils devront cohabiter ensemble dans l'appartement de Eve à New-York. Ils vont avant tout avoir une relation Bodyguard et son employée où Cruz est capable de protéger Eve de sa vie si il le fallait. Il va la suivre au quotidien dans tout ses déplacements : lorsqu'elle défile, quand elle se rend à une soirée de créateur, une séances photos, dans ses moments de femmes d'affaires mais aussi quand elle est seulement chez elle au repos. Qui va lui permettre de mieux la cerner, de faire attention à des rituels alimentaires et physique et surtout découvrir la véritable Eve qu'elle cache bien au d'elle. Il est protecteur, à l'affût du moindre de ses gestes, attentionné et il prend sa défense comme n'importe qui. Une relation qui se développe de manière amicalement tout en mêlant une tension palpable entre eux qui ne demande cas s'épanouir le moment venu. Des sentiments qui vont bien présent au fond d'eux même si pour Cruz il va mettre plus de temps à prendre conscience de ce qu'il ressent au fond de lui et lui avouer. Une romance douce et très belle avec quelques quiproquos qui donne du rythme du roman. Un couple vraiment très mignon qui ont été mis sur le chemin l'un de l'autre par le destin et quelques circonstances. Les scènes intimes sont belle, douces et sensuelle qu'on ressent encore plus cette alchimie mais aussi les sentiments entre eux.
En ce qui concerne les personnages secondaires, on va retrouver Lennon et Sawyer qui sont les frères ( les triplés ) de Cruz. On ne peut que ressentir ce lien unique de triplé entre eux qu'on point qu'ils savent ce que chacun ressentent, ils sont inséparables, ils se ressemble beaucoup même si ils ont chacun leur caractère et par dessus tout ils travaille ensemble à l'institut Westwood en tant que gardes du corps ou entraîneur. On va aussi revoir Dovie qui est la petite amie de Lennon, elle travaille a New-York dans l'astronomie et la NASA. J'ai adoré retrouvé ce couple toujours aussi mignon avec cette complicité. On va également retrouver Jaxon qui n'est pas le frère biologiquement mais c'est devenue le cas avec les années en intégrant la famille Westwood. Il travaille aussi à l'institut Westwood et il est garde du corps, j'ai aimé découvrir quelques moments avec Billie cela s'annonce encore plus intéressant à l'avenir. On va aussi retrouver Billie qui est la petite soeur de la fratrie et de Jaxon. Une jeune femme qui prend toujours ses études de médecine au sérieux et qui devient une femme au détriment de ses grands frères. On va retrouver le père Westwood, qui est actuellement à la tête de l'institut mais qui a été un garde du corps dans sa jeunesse. Un père aimant, présent autour que possible pour sa famille mais qui traverse des moments compliqué dans sa vie personnelle, il semble nerveux et méfiant tout en assurant ses enfants. On va aussi retrouver Mickeal qui est le majordome de la famille depuis des années. On va faire la connaissance de Joanna qu'on surnomme Jo est la manager d'Eve depuis ses débuts, elle supervise sa carrière et depuis peu elle est même devenu son assistante. Elle sont proches même si depuis peu il y a de la tension et des non-dits entre elle. On va aussi rencontrer la mère et Madeleine qui est la soeur d'Eve, qui depuis qu'ils lui ont caché que son ex petit ami l'a trompait. Leur relation s'est détériorée, des proches qui compte sur elle afin de vivre à ses crochets. On va rencontré Andy qui est l'ex petit ami d'Eve qui est un ancien nageur professionnel mais il est encore célèbre. Celui-ci l'a trompé alors qu'il était avec elle depuis quelques années, avec sa propre soeur et par dessus tout au vue des proches d'Eve. On va rencontré également deux collègues de travail de Cruz qui vont l'aider à gérer la sécurité en tant que garde du corps d'Eve. On va aussi rencontrer d'autres personnes secondaires qui vont donner une petit intrigue au roman. Puis j'ai adorée retrouver Chris, Amélia et Robin qu'on avait rencontré dans la saga Et Puis Soudain.. et de voir l'évolution de chacun quelques années plus tard. Les personnages principaux et secondaires sont vraiment très attachants mème si quelques uns m'ont un peu énervé par leur comportement. L'intrigue est à la fois la menace que la famille Westwood et les différentes quiproquos que vont devoir surmonter Eve et Cruz à New-York. Cela donne du rythme et un peu de suspense au roman. J'ai adoré retrouvé la famille Westwood dans ce deuxième tomes parce que déjà ils sont ce lien les uns envers les autres qui est juste très beau, c'est aussi une famille qui a vécu des moments pas facile mais qui sont là les uns pour les autres à tout moment. C'est une famille aimante, soudée, très attachante ce qui me donne encore plus envie de découvrir a chacun son propre tome et de les retrouver. Les chapitres d'alternes entre le point de vue de Cruz et Eve ce qui nous permet de mieux les cerner mais aussi de comprendre leur première rencontre dans la ruelle, l'accident de Cruz, leur retrouvailles, la proposition de travail, l'évolution de leur relation professionnelle, la cohabitation, l'évolution de leurs sentiments, leurs peurs et la liberté de vivre pleinement jusqu'à retrouver le bonheur. J'ai beaucoup aimé la façon que l'autrice a pu me faire découvrir l'univers de la célébrité et du mannequinnat étant donner les préjugés qu'on peut avoir sur ce métier et bien dans ce roman, l'autrice a su nous montrer les bons et les mauvais côté du métier. Grâce à Eve on a pu découvrir ce que ce métier consistait, de la charge de travail quotidien, de la charge mentale également qu'elle a subir tout les jours les attaques des paparazzi, des sites web, des journalistes.. L'autrice aborde des thèmes telle que la confiance entre les autres, la famille, l'amitié, la célébrité, le manque de confiance en soi, la pression mentale et physique du métier de mannequin, la manipulation, la manière de profiter de quelqu'un dans ton cercle familial, de s'identifier à quelqu'un au points prendre qui on est vraiment, la tromperie, les non-dits et bien d'autres. La plume de Laura S.Wild est très belle, fluide, prenante et très addictives qu'on ne peut que dévore ce roman ! Autant dire que cette fin que Laura S.Wild nous propose nous mets directement dans l'ambiance pour la suite de la saga, on ne peut que se rendre compte de la tournure dramatique auquel la famille devra surmonter ensemble et qui nous donne encore plus envie de découvrir ce troisième tomes. Une lecture que j'ai beaucoup aimé ! 😍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

BodyGuards, tome 2: CruzLaura S. Wild

Une série avec quatre tomes : quatre frères, quatre bodyguards.
Wow, wow, wow… je suis littéralement sous le charme de la famille Westwood. Ils sont drôles, attentionnés, surprotecteurs et surprenants à bien des égards. Cette fois-ci, l'auteure nous entraîne totalement dans le monde du cinéma, du bling-bling et du showbizness. Un SUPRENANT entre-deux, qui m'a tiré quelques larmes. Une romance MAGNIFIQUE! Et j'ai toujours aussi hâte de lire le quatrième tome : avec Jaxon !!! Et maintenant, j'ai aussi hâte de lire le troisième! :O

Cruz travaille avec ses frères : Lennon, Sawyer et Jaxon, à l'institut Westwood, une entreprise familiale qui forme les meilleurs gardes du corps, de bodyguards, qui existent, « le plus sélectif des centres de formation aux métiers de la sécurité rapprochée ». Cruz est LE spécialiste de la protection rapprochée des célébrités. Il adore ce côté de son métier, le bling-bling, le luxe et les paillettes. Depuis le temps qu'il fait ce métier, il croyait être blessé en faisant ce qu'il fait de mieux… pas qu'il serait poignardé en voulant sauver une demoiselle en détresse au coin d'un fleuriste.

« Je pourrais m'éloigner sans me poser davantage de questions. Toutefois, en tant que bodyguard, on acquiert un instinct, un sixième sens qui nous permet de détecter les situations à risque. À cet instant, je suis certain que quelque chose cloche et, que je sois en service ou non, je suis incapable de tourner le dos à quelqu'un que je sens en danger – déformation professionnelle. »

Trois mois. Il lui a fallu trois mois pour guérir de ses blessures. Trois mois où ses frères et lui ont ruminé leur colère contre l'homme qui l'a poignardé et celle qui l'a abandonné pour mort dans cette ruelle. Lorsqu'il voit une grande affiche avec son inconnue, il ne peut s'empêcher de penser à elle. Eve DeLuca, la mannequin la plus en vue du moment. Alors, quelle surprise lorsqu'elle se présente à sa porte quelques jours plus tard…

« …L'ennemie publique numéro 1 de cette famille. »

Il sera encore plus surpris, tout comme ses frères, lorsqu'Eve lui propose de l'engager comme garde du corps, puisqu'elle vient de virer les siens. Cruz doute… tout ce qu'il sait d'elle, ce sont des ouïes-dires : qu'elle aurait viré sa mère, sa soeur et qu'elle a beaucoup d'hommes dans sa vie. Qu'elle serait capricieuse, comme une vraie star. Cependant, derrière tout ce mélodrame, Cruz perçoit quelque chose chez la jeune femme, une fragilité, une certaine peur, qu'il ne peut s'empêcher de vouloir « défendre ». Alors, malgré les regards de ces frères et leurs divers conseils, il acceptera le contrat.

« -Je m'engage à vous servir loyalement, à préserver votre intimité et à ne communiquer aucune information susceptible de nuire à votre réputation. Je m'engage aussi à faire de vous ma seule et unique préoccupation, à m'adapter à votre rythme de vie et à vous suivre dans chacun de vos déplacements, peu importe l'endroit et l'heure. Enfin, je m'engage évidemment à protéger votre vie au péril de la mienne.
Figée, je déglutis. Ce n'est bien sûr pas la première fois que j'ai un garde du corps, et leur mission première état littéralement dans l'intitulé de leur job, rien dans ce que vient de me dire Cruz ne devrait me toucher… pourtant, c'est le cas. de mémoire, aucun bodyguard avec lequel j'ai déjà travaillé ne m'a un jour dit textuellement qu'il donnerait sa vie pour préserver la mienne. Il y a quelque chose de si chevaleresque là-dedans que c'en est… déroutant. »

Cruz réalisera que la vie d'Eve est loin de ce qu'il pensait… Sa vie, sa routine, son entourage. Elle est bien différente de ce qu'il croyait et il devra rapidement se faire à sa « routine » de mannequin occupée du matin au soir. Une certaine attirance naîtra entre eux, grandissant jour après jour. Cependant, plusieurs embuches se mettront sur leur route…

J'ADORE la conversation familiale sur (WhatsApp), avec leurs surnoms, elle est HILARANTE, je me marre à CHAQUE fois! Leurs échanges, leur lien familial est époustouflant! L'humour, la tendresse qu'ils ont l'un pour l'autre… la façon dont l'auteure nous fait ressentir l'amour à travers ce lien est tout simplement magnifique! Laura S. Wild a une plume FANTASTIQUE, douce, ATTENDRISSANTE. Encore une fois, écouter un film ou lire l'un de ses romans, c'est pareil, tellement je suis obnubilée par ma lecture. Elle a un véritablement don pour captiver ses lecteurs, pour nous entraîner dans chacune de ses histoires et CETTE série est wow, sans mots!

Cette histoire est douce, intense. Dans ce roman, je ne sais pas pourquoi, mais l'auteure a su me toucher à travers son personnage principal féminin… Les mots? Son caractère? Sa détermination? Aucune idée, mais Eve a su me bouleverser… En ce qui concernant les autres personnages, je les ai adoré, tous autant qu'ils sont! L'humour, la tendresse, qui les relient est fantastique. Encore une fois, l'auteure nous laisse sur notre faim avec une fin tragique… bouleversante! Encore une fois, est-ce que je vous conseille d'avoir le troisième tome avant de le lire? Totalement. Est-ce que j'aurais pu m'en empêcher? Oh que non! Alors foncez malgré tout! 😊

Un parfait entre-deux, un roman à lire! Après le collègue, nous voilà avec un changement d'univers drastique : les paillettes! Laura S. Wild nous entraîne dans un monde où protéger et défendre passent avant tout. Où renoncer n'est pas permis! Humour, famille, amitié, sensualité… Laissez-vous charmer par la famille Westwood. 12/10

Merci pour ce superbe et PARFAIT SP! À lire absolument!
#BodyGuards #romance #newromance #action #suspense #aventure #bodyguards #famille #frères #protection #travail #mission #rencontre #attirance #célébrités #mystères #passé #regrets #contrat #fragilité #sentiments #danger #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Lennon, Cruz, Sawyer, Jaxon.
Quatre frères, quatre bodyguards.
Dans la fratrie Westwood, Cruz est le spécialiste de la protection des célébrités. Il est dans son élément parmi le luxe et les paillettes et a déjoué avec brio tous les dangers de chacune des missions qui lui ont été́ confiées. Alors se faire poignarder en dehors de son service en voulant porter secours à une inconnue, c'est sûr, il ne s'y attendait pas ! D'autant que la mystérieuse jeune femme n'est pas une anonyme : il s'agit d'Eve DeLuca, la mannequin la plus en vogue du moment.
Il croyait ne jamais la revoir, jusqu'au jour où elle se pré- sente à l'agence Westwood à la recherche d'un garde du corps. Et pas n'importe lequel : c'est Cruz qu'elle veut, et personne d'autre.
Là où ses frères y voient un caprice de starlette, Cruz perçoit la fragilité́ sous la surface chez Eve : il accepte la mission et s'envole pour New York avec elle, pour plonger dans son quotidien... bien moins glamour qu'il n'y paraît. Au contact l'un de l'autre, Cruz et Eve se retrouvent tiraillés entre leurs obligations professionnelles et la tension électrique qui crépite entre eux. Consumés par leurs sentiments naissants, combien de temps pourront-ils résister ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Voilà le tome 2 de cette nouvelle série de Laura S. Wild. Après avoir découvert qui étaient ces bodyguards dans le premier tome, nous savons ici que nous allons faire plus ample connaissance avec Cruz. Chaque personnage de la série appartient à cette entreprise de bodyguards, et Cruz est l'un des triplés, fils de cet homme qui les a recueillis alors qu'ils étaient tout petit.

Cruz va par le plus grand des hasards porter secours à une jeune femme qui semble être embêtée par un homme dans une ruelle. Mais cette rencontre finira mal pour Cruz, car il va se prendre un coup de couteau par l'homme qui s'enfuira, et la jeune femme qu'il a sauvé le laissera aussi à contre coeur, alors qu'il lui a demandé de rester avec elle jusqu'à ce que les secours arrivent. Laissé inconscient, Cruz aura plusieurs mois de convalescence pour se remettre de cette attaque. Il a eu la chance que le coup n'est pas causé trop de préjudice car il aurait pu y passer et cette idée ne le quittera pas, tous comme ses frères qui n'avaient qu'une envie, retrouver l'homme qui lui a fait du mal mais aussi la femme qui l'a abandonné à son triste sort.

Cruz, c'est un homme de terrain, il aime l'action et son métier. Si Lennon a souhaité être retiré des missions sur le terrain, lui continue d'aimer cela. Alors on imagine bien que sa convalescence a du être terrible pour lui. Trois mois, sans action, sans efforts et sans mission, un vrai calvaire. Quand il peut reprendre son boulot, c'est soulagé qu'il voudra de suite avoir une mission de terrain. C'est alors que la jeune femme qu'il a secouru, refera surface quand elle se présente à l'agence, lui demandant de bien vouloir être son garde du corps. Les réactions de Cruz et ses frères sont alors à la hauteur de l'angoisse des uns et de la rancune de ce dernier face à ce rappel qu'elle l'a laissé pour mort. Ils réagiront fortement et lui feront bien comprendre qu'ils ne veulent rien avoir à faire avec elle. Elle proposera toutefois à Cruz un contrat car elle se sent acculée et elle ne voit plus en qui faire confiance, et lui n'a pas hésité à lui porter secours sans même la connaitre.

Eve est une jeune femme que nous découvrons dès le départ en mauvaise posture, nous apprendrons par la suite pourquoi elle se trouvait dans cette ruelle, et les enjeux à ce moment-là pour elle. Et pourquoi elle a décidé de laisser Cruz alors qu'il était au plus mal. Eve est une star, une femme qui est connue et reconnue quoiqu'elle fasse et elle vit sous la lumière des projecteurs depuis tant d'années qu'elle ne sait plus ce que c'est de ne pas l'être. Après cette scène qui marque leur première rencontre, nous la découvrirons dans son monde et on sera alors témoin de son mal être face à l'abandon et la trahison de tous ceux qui lui étaient chers, et en qui elle avait confiance. Pas étonnant qu'elle soit meurtrie et qu'elle ne se sente plus capable de faire confiance quand on constate de quelles façons elle a été trahie.

Ce que j'ai apprécié dans cette histoire, c'est la façon dont Laura S. Wild nous propose de prendre conscience du poids que porte Eve sur ses épaules depuis maintenant dix ans. Dix années durant lesquelles elle a surveillé tout ce qu'elle mangeait, tout ce qu'elle faisait pour entrer dans un cadre défini par les exigences de ce monde de la mode. Quand on prend conscience de son emploi du temps, mais c'est juste pas possible de vivre ainsi, elle n'arrête une seule seconde. Quelque part, elle s'est complètement perdue dans l'amoncellement des tâches, des sourires, des faux semblants et elles s'en rend compte quand petit à petit tous ceux en qui elle avait confiance, vont lui prouver qu'elle n'était pas si bien entourée que cela. C'est effrayant de constater alors qu'elle est si seule.

La rencontre avec Cruz va marquer un tournant, tout s'accélère autour d'elle et cet homme qu'elle a du laissé, malgré elle, derrière elle et fuir va, par sa présence lui permettre de tenir le coup quand tous sont contre elle. J'ai apprécié voir la façon dont il va lui permettre d'ouvrir les yeux sur ce qu'elle vit, et sur ce qu'elle manque. Elle va ainsi réfléchir à la tournure qu'a pris sa vie et prendre en compte ce vide qu'elle ressent en elle. On découvre alors une femme qui a été prise dans la folie de la star attitude et qui a besoin de se retrouver, ce qui fait d'elle quelqu'un de fragile et de mal dans sa peau. Cruz dans l'histoire va se dévoiler aussi à nous en apprenant à la connaitre. S'il n'envisageait pas de vivre une relation prolongée avec une femme, ici il sera très vite confrontée à des émotions qui vont l'effrayer.

Si tous deux ont démarré leur histoire sur un moment douloureux, et qu'ils vont devoir cohabiter ensemble malgré quelques aprioris et quelques tensions, Cruz est un homme sérieux et consciencieux et il fera bien son job. Tellement bien qu'il ira au delà de ce qu'il s'est passé entre eux, et va alors s'instaurer un climat de confiance entre eux, même si par moments Eve voudra lui montrer qu'elle a droit à son indépendance. Puis entre eux, il y a une alchimie, une attirance qu'ils vont tenter de maitriser mais qui ne fera que les rapprocher l'un de l'autre. Et cette attraction deviendra critique quand ils ne pourront plus y résister, née alors une relation prise dans la folie de la vie d'Eve, et qui met aussi en lumière leurs différences, tant du monde dans lequel il vit que dans la vie qu'ils ont décidé tous deux de mener. Mais ne serait-il pas temps pour la jeune femme de penser sa vie différemment ? Et si Cruz lui permettait de trouver cet équilibre et cette ouverture vers l'avenir qu'elle n'avait plus ?

Un tome que j'ai préféré au précédent, disons que si j'ai trouvé que cela allait trop vite et tout sur la fin du tome 1, ici, c'est un peu différent. On est plus concentré sur leur histoire de couple, que sur l'aspect romantic suspense qui ne prend pas la même place que précédemment. Mais j'ai trouvé cela très bien, j'ai beaucoup aimé ce que Laura S. Wild propose ici, j'ai pris plaisir à découvrir l'histoire de Cruz et Eve. J'apprécie aussi que chaque tome ne soit pas identique dans le traitement de la romance, là on est plus centré sur leur relation et les sentiments éprouvés et il était important de se pencher sur tout ce qu'ils vivent et ressentent pour bien les saisir tous deux et apprécier l'évolution de leur histoire à sa juste valeur. Hâte de découvrir la suite des histoires de ses frères et de cette famille qui nous réserve bien des surprises, on est très curieuse de tout découvrir sur la trame de fond, pleine de mystère.
Lien : http://www.livresavie.com/bo..
Le tome consacré à Cruz commence fort car il se fait poignarder en voulant protéger une inconnue dans la rue ! Quelques temps plus tard, la mystérieuse inconnue lui demande de devenir son garde du corps....On est ici dans le milieu du mannequinat, ce qui ne me passionne pas du tout par rapport au tome précèdent. Mais pour autant, j'ai apprécié lire ce tome et Eve est attachante. Pour Cruz je n'avais pas trop de doute. Tromperie, trahison, menaces, rapport aux réseaux sociaux, beaucoup de sujets sont abordés avec justesse, même si c'est sans surprise. La fin est terrible et on peut difficilement attendre patiemment pour lire le tome suivant ^^.
Challenge Mauvais genres 2024

Genre : Romance
Maison d'édition : Hugo New Romance
Nombre de pages : 356 pages
Date de lecture : 11/10/23-12/10/23

💖/5 : coup de coeur de 2022 !

"Face à l'adversité. Esemble. Toujours"

"Dis-moi que tu as envie de prendre sa place. Dis-moi que tu ne supportes pas de me voir à son bras parce que ça te fait mal"

"La beauté commence au moment où vous décidez d'être vous-même"

"Si j'ai appris quelque chose, c'est qu'aimer peut faire un mal de chien... Mais quand on aime la bonne personne, c'est magique"

"J'ai compris, Eve. J'ai compris que si mon coeur bat à s'en déchirer la poitrine lorsque je me trouve près de toi, ce n'est pas parce qu'il essaye de s'enfuir... Il tente juste de rejoindre le tien"

Après le cliffhanger du tome 1, j'avais tellement envie de lire celui-ci ! 💚 Et heureusement que je l'avais en avant-première grâce au FNR, car j'ai pu découvrir l'histoire de Cruz et Eve à la suite du 1 👌

J'ai tout autant adoré ce tome ! 💚

On y retrouve donc Cruz, bodyguard également dans l'entreprise familiale, spécialisé dans la protection de VIP.
Alors qu'il n'était pas en service, Cruz se fait poignarder en tentant de sauver une demoiselle en détresse, mais cette inconnue ne l'est pas tant que ça car il s'agit du célèbre mannequin et self made woman : Eve DeLuca.

Puis, pensant ne jamais la revoir, voila qu'elle fait à nouveau éruption dans sa vie et souhaite l'engager comme garde du corps. Elle ne veut que lui pour veiller à sa protection. Seulement, cela ne plaît pas énormément aux frères de Cruz qui n'arrivent pas à pardonner à cette femme d'avoir causé son hospitalisation, qui aurait pu être fatale.

Pourtant, Cruz est bien décidé à remplir cette nouvelle mission, d'autant qu'il perçoit sous la carapace durement hermétique de la jeune femme, une fragilité qui fait écho en lui. Il doit la protéger ! 💪

Cruz et Eve s'envolent donc pour New-York où la vie et les problèmes d'Eve pourraient bien les rapprocher plus qu'ils ne le devraient... Ou pas...

J'ai adoré les thèmes abordés : les TCA d'Eve, le poids et l'angoisse de sa célébrité, les conséquences sur sa santé mentale, sur sa famille, le harcèlement de la presse et des paparazzi, etc.

Mais j'ai surtout adoré la construction de la relation des deux protagonistes 😊 On en découvre plus sur le si jovial Cruz Westwood et on se rend compte que cette facette de lui n'est qu'un tout petit bout de sa personnalité. Qu'il utilise comme armure sans même en avoir pleinement conscience. Et c'est ce que j'ai adoré chez lui 💚

Il est si différent de Lennon (et vous le verrez, de Sawyer également) mais ensemble ils forment un parfait trio, indissociable, indestructible et magnifique 💚 Des frères de coeur et de sang comme on en rêverait et bien sûr, on n'oublie pas Billie (ma préférée, bah oui girl power ! 💪) et mon bébé Jaxon 🥰.

La famille : voilà ce qui est vraiment important pour eux et ce qui nous reste après la lecture. Une famille soudée, ébranlée par endroits mais qui JAMAIS ne tombera 💪💚

Aussi, j'ai adoré rencontrer (oui car je n'ai pas lu la saga "Et puis soudain") Amalia et Robin 😊 Ça m'a PRESQUE donné envie de lire leur histoire, mais j'aime pas les sagas (donc plusieurs tomes sur un même couple, et cela vaut surtout pour les romances) donc je ne pense pas m'y mettre un jour 😅 même si leur histoire à l'air incroyable 💚

Et pour finir, parlons de cette FIN... Laura est vraiment, VRAIMENT sadique ! 😭 Surtout que là je n'avais pas la suite... Fallait que j'attende la sortie officielle du tome 3... Un crêve coeur d'attendre. Donc un conseil, ayez le tome 3 sous la main AVANT de lire le tome 2, car sinon vous serez encore plus frustrés 😅

Alors si vous aimez les Bodyguards, que vous voulez des hommes forts mais qui ont leur propre fragilité, et que vous aimez les séries, reliées par un fil rouge, complètement haletantes, vous allez adorer ce livre et cette série ! 💚 Foncez, vous ne le regretterez pas !

Ps : les 4 premiers tomes sortent en ce moment en poche 😉
Lennon (T1) : 10 Janvier 2024
Cruz (T2) : 14 février 2024
Sawyer (T3) : 13 mars 2024
Jaxon (T4) : 10 avril 2024

Mél 🥰

« 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐢𝐟𝐢𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐞𝐧 𝐭𝐫𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢, 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐢𝐟𝐢𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐜𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐞𝐭 𝐢𝐧𝐝𝐞𝐬𝐜𝐫𝐢𝐩𝐭𝐢𝐛𝐥𝐞. »
𝑱'𝒂𝒊 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒓𝒊𝒔 𝑬𝒗𝒆, 𝒋'𝒂𝒊 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒊 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒃𝒂𝒕 𝒂̀ 𝒎'𝒆𝒏 𝒅𝒆́𝒄𝒉𝒊𝒓𝒆𝒓 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒊𝒕𝒓𝒊𝒏𝒆 𝒍𝒐𝒓𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊, 𝒄𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒚𝒆 𝒅𝒆 𝒔'𝒆𝒏𝒇𝒖𝒊𝒓... 𝑰𝒍 𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒋𝒐𝒊𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒕𝒊𝒆𝒏.
-Lors du shooting à Coney Islande, je t'ai demandé si ton bodyguard était chasse gardée et tu m'as répondu qu'il ne t'intéressait pas....
-C'est vrai ! J'affirme avec le plus de conviction possible.
-Arrête un peu. L''électricité que vous venez de créer avec votre jeu de regards pourrait illuminer New York toute la nuit.
-N'importe quoi...
|Instagram : @blogdelyosa|

Le trope « bodyguards » est un des tropes qu’on préfère. Le tome 1 avait été une très bonne lecture, alors on avait beaucoup trop hâte de lire la suite et surtout de découvrir Cruz. Encore une fois, la plume de Laura S.Wild n’a pas manqué de nous emporter et surtout, ce qu’on a adoré, c’est le fait qu’on n’a pas voulu lâcher une seule fois le livre tant c’est bien et addictif.

Et en effet, Cruz n’a pas manqué de nous faire succomber. On a adoré son charisme, sa prestance, son arrogance sans être trop arrogant ainsi que sa bienveillance à peine dissimulée. On a totalement adhéré à son côté protecteur qui va de pair avec son rôle, mais qui a laissé entrevoir une certaine complicité naissante avec Eve. Quant à Eve, on a tellement été touchées par elle que c’est difficile de vous expliquer. Elle est si douce, si gentille et en même temps, si perdue et seule. On a eu à plusieurs reprises envie de la prendre dans nos bras et lui dire qu’elle n’est pas seule. Laura a réussi à aller au-delà des paillettes, au-delà de la célébrité pour montrer ce personnage fragile et humaine. On voit que même si elle est célèbre, Eve ne vit pas particulièrement une vie de rêve. On a été touchées par sa sensibilité, par son passé et son présent qui continuent de la malmener. Enfin, c’est toujours un plaisir de retrouver la fratrie Westwood. On aime tellement leur lien si particulier et en même temps, si magique.

Une romance douce et à la fois pleine d’étincelles : on adore ce mélange que nous offre Laura. En effet, la relation entre les personnages se développent avec une certaine tension tout le long qui nous rend accro à leurs discussions et à leurs moments à deux. Mais l’auteure mêle aussi douceur et protection : digne d’un très bon bodyguard, Cruz sait rendre cette relation tellement belle et douce avec son envie de protéger Eve.

Par contre, on n’est pas du tout d’accord avec cette fin atroce. Et en même temps, Laura sait comment nous rendre totalement accro à sa saga. Alors autant vous dire qu’on attend la suite avec impatience et on ne va pas manquer de sauter dessus pour découvrir la suite !

Merci infiniment à la maison d’édition pour l’envoi et leur confiance !
-Je m’engage à vous servir loyalement, à préserver votre intimité et à ne communiquer aucune information susceptible de nuire à votre réputation. Je m’engage aussi à faire de vous ma seule et unique préoccupation, à m’adapter à votre rythme de vie et à vous suivre dans chacun de vos déplacements, peu importe l’endroit et l’heure. Enfin, je m’engage évidemment à protéger votre vie au péril de la mienne.
Figée, je déglutis. Ce n’est bien sûr pas la première fois que j’ai un garde du corps, et leur mission première état littéralement dans l’intitulé de leur job, rien dans ce que vient de me dire Cruz ne devrait me toucher… pourtant, c’est le cas. De mémoire, aucun bodyguard avec lequel j’ai déjà travaillé ne m’a un jour dit textuellement qu’il donnerait sa vie pour préserver la mienne. Il y a quelque chose de si chevaleresque là-dedans que c’en est… déroutant.