Le tome consacré à Cruz commence fort car il se fait poignarder en voulant protéger une inconnue dans la rue ! Quelques temps plus tard, la mystérieuse inconnue lui demande de devenir son garde du corps....On est ici dans le milieu du mannequinat, ce qui ne me passionne pas du tout par rapport au tome précèdent. Mais pour autant, j'ai apprécié lire ce tome et Eve est attachante. Pour Cruz je n'avais pas trop de doute. Tromperie, trahison, menaces, rapport aux réseaux sociaux, beaucoup de sujets sont abordés avec justesse, même si c'est sans surprise. La fin est terrible et on peut difficilement attendre patiemment pour lire le tome suivant ^^.
Challenge Mauvais genres 2024
Challenge coeur d'artichaud 2024
5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Bodyguards to lovers
- L'univers des célébrités 🎬
- Pour Eve et Cruz, mes bébés
- La tensioooon, mais pardon ? 🥵
- Les rebondissements explosifs (je veux le 3ème tome !!!!😭)

Je suis tombée amoureuse de Cruz, cet homme à la fois mystérieux, sexy et incroyablement touchant. 💕 En même temps, il est compliqué d'en faire autrement avec les triplés Westwood…

Eve est une jeune femme incroyable aussi, qu'on apprend à connaître hors caméra et presse people, c'est une femme forte, intrépide et émouvante. 🫶🏼

J'ai adoré l'univers des célébrités, suivre Eve dans son milieu n'a pas été de tout repos, les nombreux rebondissements m'ont tenu en haleine tout au long 🤯 et je peux vous dire, que c'est un mini coup de coeur ! ❤️‍🔥
Déjà que j'avais adoré le 1er tome avec Lennon, celui-ci se place un cran au-dessus (et omg, qu'est-ce que j'ai hâte de découvrir Sawyer, ce personnage tellement intriguant !!!!)

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Après Lennon, place à Cruz ! 👀 Et si j'avais aimé le premier tome, pour moi, celui-ci est un cran au dessus (et je sens qu'on ne va aller que crescendo 🔥, j'attends Sawyer et Jaxon avec troooop d'impatience 🙈). J'ai fondu d'amour pour Cruz et Eve et j'ai particulièrement aimé cette mission prenant place dans le milieu du mannequinat. Ça donne lieu au traitement de sujets hyper intéressants, que j'ai adoré suivre.⠀

Quelques mots sur l'histoire. Dans la fratrie Westwood, Cruz est le spécialiste de la protection des célébrités. Après s'être fait poignarder en dehors de son service en voulant porter secours à une inconnue, il se trouve que la mystérieuse jeune femme n'est pas une anonyme : il s'agit d'Eve DeLuca, la mannequin la plus en vogue du moment. Il croyait ne jamais la revoir, jusqu'au jour où elle se présente à l'agence Westwood pour engager Cruz... Il accepte la mission et s'envole pour New York avec elle, pour plonger dans son quotidien... bien moins glamour qu'il n'y paraît...⠀

J'ai adoré la romance mais j'avoue que sur cet opus, j'ai été particulièrement touchée par Eve, et par les thématiques la concernant. Les diktats du mannequinat, la profonde solitude liée à la célébrité, le manque de sincérité des gens autour d'elle, etc. J'ai aimé la manière dont va la percevoir Cruz, tellement salvatrice et profondément marquante pour elle. La romance n'en a été que plus belle à mes yeux. En plus, la tensiiiion est évidemment au rendez-vous, et ça donne un cocktail que j'ai vraiment adoré ! 🔥⠀

Sans aucun doute, je continue à vous conseiller cette saga, j'adore ! 🥰⠀
Ce deuxième tome m'a tenu en haleine toute la nuit. Je n'ai pas vu les heures passées. le livre reprend l'histoire de la famille Westwood avec pour héros principal Cruz. Ce dernier est blessé gravement après avoir porté secours à une inconnue dans la rue. Ils se retrouvent après sa guérison et Cruz fait enfin la connaissance d'Eve la mannequin de renommée mondiale. Elle vient à lui pour lui demander de devenir son garde du corps et d'assurer sa protection. Cruz est bien vite confronté à la laideur de l'univers d'Eve. À force de se côtoyer, nos héros succombent à la tentation. Ève doit apprendre à composer avec le caractère possessif de Cruz et l'animosité de sa belle famille.
Voilà le tome 2 de cette nouvelle série de Laura S. Wild. Après avoir découvert qui étaient ces bodyguards dans le premier tome, nous savons ici que nous allons faire plus ample connaissance avec Cruz. Chaque personnage de la série appartient à cette entreprise de bodyguards, et Cruz est l'un des triplés, fils de cet homme qui les a recueillis alors qu'ils étaient tout petit.

Cruz va par le plus grand des hasards porter secours à une jeune femme qui semble être embêtée par un homme dans une ruelle. Mais cette rencontre finira mal pour Cruz, car il va se prendre un coup de couteau par l'homme qui s'enfuira, et la jeune femme qu'il a sauvé le laissera aussi à contre coeur, alors qu'il lui a demandé de rester avec elle jusqu'à ce que les secours arrivent. Laissé inconscient, Cruz aura plusieurs mois de convalescence pour se remettre de cette attaque. Il a eu la chance que le coup n'est pas causé trop de préjudice car il aurait pu y passer et cette idée ne le quittera pas, tous comme ses frères qui n'avaient qu'une envie, retrouver l'homme qui lui a fait du mal mais aussi la femme qui l'a abandonné à son triste sort.

Cruz, c'est un homme de terrain, il aime l'action et son métier. Si Lennon a souhaité être retiré des missions sur le terrain, lui continue d'aimer cela. Alors on imagine bien que sa convalescence a du être terrible pour lui. Trois mois, sans action, sans efforts et sans mission, un vrai calvaire. Quand il peut reprendre son boulot, c'est soulagé qu'il voudra de suite avoir une mission de terrain. C'est alors que la jeune femme qu'il a secouru, refera surface quand elle se présente à l'agence, lui demandant de bien vouloir être son garde du corps. Les réactions de Cruz et ses frères sont alors à la hauteur de l'angoisse des uns et de la rancune de ce dernier face à ce rappel qu'elle l'a laissé pour mort. Ils réagiront fortement et lui feront bien comprendre qu'ils ne veulent rien avoir à faire avec elle. Elle proposera toutefois à Cruz un contrat car elle se sent acculée et elle ne voit plus en qui faire confiance, et lui n'a pas hésité à lui porter secours sans même la connaitre.

Eve est une jeune femme que nous découvrons dès le départ en mauvaise posture, nous apprendrons par la suite pourquoi elle se trouvait dans cette ruelle, et les enjeux à ce moment-là pour elle. Et pourquoi elle a décidé de laisser Cruz alors qu'il était au plus mal. Eve est une star, une femme qui est connue et reconnue quoiqu'elle fasse et elle vit sous la lumière des projecteurs depuis tant d'années qu'elle ne sait plus ce que c'est de ne pas l'être. Après cette scène qui marque leur première rencontre, nous la découvrirons dans son monde et on sera alors témoin de son mal être face à l'abandon et la trahison de tous ceux qui lui étaient chers, et en qui elle avait confiance. Pas étonnant qu'elle soit meurtrie et qu'elle ne se sente plus capable de faire confiance quand on constate de quelles façons elle a été trahie.

Ce que j'ai apprécié dans cette histoire, c'est la façon dont Laura S. Wild nous propose de prendre conscience du poids que porte Eve sur ses épaules depuis maintenant dix ans. Dix années durant lesquelles elle a surveillé tout ce qu'elle mangeait, tout ce qu'elle faisait pour entrer dans un cadre défini par les exigences de ce monde de la mode. Quand on prend conscience de son emploi du temps, mais c'est juste pas possible de vivre ainsi, elle n'arrête une seule seconde. Quelque part, elle s'est complètement perdue dans l'amoncellement des tâches, des sourires, des faux semblants et elles s'en rend compte quand petit à petit tous ceux en qui elle avait confiance, vont lui prouver qu'elle n'était pas si bien entourée que cela. C'est effrayant de constater alors qu'elle est si seule.

La rencontre avec Cruz va marquer un tournant, tout s'accélère autour d'elle et cet homme qu'elle a du laissé, malgré elle, derrière elle et fuir va, par sa présence lui permettre de tenir le coup quand tous sont contre elle. J'ai apprécié voir la façon dont il va lui permettre d'ouvrir les yeux sur ce qu'elle vit, et sur ce qu'elle manque. Elle va ainsi réfléchir à la tournure qu'a pris sa vie et prendre en compte ce vide qu'elle ressent en elle. On découvre alors une femme qui a été prise dans la folie de la star attitude et qui a besoin de se retrouver, ce qui fait d'elle quelqu'un de fragile et de mal dans sa peau. Cruz dans l'histoire va se dévoiler aussi à nous en apprenant à la connaitre. S'il n'envisageait pas de vivre une relation prolongée avec une femme, ici il sera très vite confrontée à des émotions qui vont l'effrayer.

Si tous deux ont démarré leur histoire sur un moment douloureux, et qu'ils vont devoir cohabiter ensemble malgré quelques aprioris et quelques tensions, Cruz est un homme sérieux et consciencieux et il fera bien son job. Tellement bien qu'il ira au delà de ce qu'il s'est passé entre eux, et va alors s'instaurer un climat de confiance entre eux, même si par moments Eve voudra lui montrer qu'elle a droit à son indépendance. Puis entre eux, il y a une alchimie, une attirance qu'ils vont tenter de maitriser mais qui ne fera que les rapprocher l'un de l'autre. Et cette attraction deviendra critique quand ils ne pourront plus y résister, née alors une relation prise dans la folie de la vie d'Eve, et qui met aussi en lumière leurs différences, tant du monde dans lequel il vit que dans la vie qu'ils ont décidé tous deux de mener. Mais ne serait-il pas temps pour la jeune femme de penser sa vie différemment ? Et si Cruz lui permettait de trouver cet équilibre et cette ouverture vers l'avenir qu'elle n'avait plus ?

Un tome que j'ai préféré au précédent, disons que si j'ai trouvé que cela allait trop vite et tout sur la fin du tome 1, ici, c'est un peu différent. On est plus concentré sur leur histoire de couple, que sur l'aspect romantic suspense qui ne prend pas la même place que précédemment. Mais j'ai trouvé cela très bien, j'ai beaucoup aimé ce que Laura S. Wild propose ici, j'ai pris plaisir à découvrir l'histoire de Cruz et Eve. J'apprécie aussi que chaque tome ne soit pas identique dans le traitement de la romance, là on est plus centré sur leur relation et les sentiments éprouvés et il était important de se pencher sur tout ce qu'ils vivent et ressentent pour bien les saisir tous deux et apprécier l'évolution de leur histoire à sa juste valeur. Hâte de découvrir la suite des histoires de ses frères et de cette famille qui nous réserve bien des surprises, on est très curieuse de tout découvrir sur la trame de fond, pleine de mystère.
Lien : http://www.livresavie.com/bo..
Mon ressenti: Un bon tome 2 sur un autre frère Westwood.
~ On fait connaissance avec le 2ème frère Westwood cette fois: Cruz. Il se fait poignarder en pleine rue... pour sauver une inconnue...qui le laisse sur le trottoir pour mort après avoir appelé les secours et pris la fuite...
~ Cette fois, la mission du bodygard va être de protéger une célébrité du moment: Eve DeLucas, mannequin très connue et très en vogue depuis des années...
~ J'ai beaucoup aimé le personnage de Cruz: je l'ai trouvé combatif, protecteur à souhait mais j'ai apprécié qu'il ne se révèle pas tour se suite.
~ J'ai aimé découvrir les dessous de la mode.
~ J'ai adoré le lien qu'ont les frères entre eux dans cette fratrie: tellement soudé, tellement d'amour.
~ La plume de l'auteure est fluide, addictive et très agréable à lire.
{Avis lecture} 💪&👠

Titre : Bodyguards tome 2 : Cruz
Autrice : Laura S Wild
Genre : Romance
Maison d'édition : Hugo New Romance
Nombre de pages : 356 pages
Date de lecture : 11/10/23-12/10/23

💖/5 : coup de coeur de 2022 !

"Face à l'adversité. Esemble. Toujours"

"Dis-moi que tu as envie de prendre sa place. Dis-moi que tu ne supportes pas de me voir à son bras parce que ça te fait mal"

"La beauté commence au moment où vous décidez d'être vous-même"

"Si j'ai appris quelque chose, c'est qu'aimer peut faire un mal de chien... Mais quand on aime la bonne personne, c'est magique"

"J'ai compris, Eve. J'ai compris que si mon coeur bat à s'en déchirer la poitrine lorsque je me trouve près de toi, ce n'est pas parce qu'il essaye de s'enfuir... Il tente juste de rejoindre le tien"

Après le cliffhanger du tome 1, j'avais tellement envie de lire celui-ci ! 💚 Et heureusement que je l'avais en avant-première grâce au FNR, car j'ai pu découvrir l'histoire de Cruz et Eve à la suite du 1 👌

J'ai tout autant adoré ce tome ! 💚

On y retrouve donc Cruz, bodyguard également dans l'entreprise familiale, spécialisé dans la protection de VIP.
Alors qu'il n'était pas en service, Cruz se fait poignarder en tentant de sauver une demoiselle en détresse, mais cette inconnue ne l'est pas tant que ça car il s'agit du célèbre mannequin et self made woman : Eve DeLuca.

Puis, pensant ne jamais la revoir, voila qu'elle fait à nouveau éruption dans sa vie et souhaite l'engager comme garde du corps. Elle ne veut que lui pour veiller à sa protection. Seulement, cela ne plaît pas énormément aux frères de Cruz qui n'arrivent pas à pardonner à cette femme d'avoir causé son hospitalisation, qui aurait pu être fatale.

Pourtant, Cruz est bien décidé à remplir cette nouvelle mission, d'autant qu'il perçoit sous la carapace durement hermétique de la jeune femme, une fragilité qui fait écho en lui. Il doit la protéger ! 💪

Cruz et Eve s'envolent donc pour New-York où la vie et les problèmes d'Eve pourraient bien les rapprocher plus qu'ils ne le devraient... Ou pas...

J'ai adoré les thèmes abordés : les TCA d'Eve, le poids et l'angoisse de sa célébrité, les conséquences sur sa santé mentale, sur sa famille, le harcèlement de la presse et des paparazzi, etc.

Mais j'ai surtout adoré la construction de la relation des deux protagonistes 😊 On en découvre plus sur le si jovial Cruz Westwood et on se rend compte que cette facette de lui n'est qu'un tout petit bout de sa personnalité. Qu'il utilise comme armure sans même en avoir pleinement conscience. Et c'est ce que j'ai adoré chez lui 💚

Il est si différent de Lennon (et vous le verrez, de Sawyer également) mais ensemble ils forment un parfait trio, indissociable, indestructible et magnifique 💚 Des frères de coeur et de sang comme on en rêverait et bien sûr, on n'oublie pas Billie (ma préférée, bah oui girl power ! 💪) et mon bébé Jaxon 🥰.

La famille : voilà ce qui est vraiment important pour eux et ce qui nous reste après la lecture. Une famille soudée, ébranlée par endroits mais qui JAMAIS ne tombera 💪💚

Aussi, j'ai adoré rencontrer (oui car je n'ai pas lu la saga "Et puis soudain") Amalia et Robin 😊 Ça m'a PRESQUE donné envie de lire leur histoire, mais j'aime pas les sagas (donc plusieurs tomes sur un même couple, et cela vaut surtout pour les romances) donc je ne pense pas m'y mettre un jour 😅 même si leur histoire à l'air incroyable 💚

Et pour finir, parlons de cette FIN... Laura est vraiment, VRAIMENT sadique ! 😭 Surtout que là je n'avais pas la suite... Fallait que j'attende la sortie officielle du tome 3... Un crêve coeur d'attendre. Donc un conseil, ayez le tome 3 sous la main AVANT de lire le tome 2, car sinon vous serez encore plus frustrés 😅

Alors si vous aimez les Bodyguards, que vous voulez des hommes forts mais qui ont leur propre fragilité, et que vous aimez les séries, reliées par un fil rouge, complètement haletantes, vous allez adorer ce livre et cette série ! 💚 Foncez, vous ne le regretterez pas !

Ps : les 4 premiers tomes sortent en ce moment en poche 😉
Lennon (T1) : 10 Janvier 2024
Cruz (T2) : 14 février 2024
Sawyer (T3) : 13 mars 2024
Jaxon (T4) : 10 avril 2024

Mél 🥰
Je ne sais pas si écrire cette chronique à peine le bouquin refermé est une bonne idée. Mais là !!! Purée !!

Alors déjà, une fois de plus j'ai adoré ! Que ce soit l'histoire , les personnages ou encore l'écriture addictive de l'autrice. Franchement une lecture de qua-li-té !

Cruz m'avait déjà bien plus dans ses apparitions du premier tome, et même si c'est difficile de détrôner Lennon, j'ai beaucoup aimé le découvrir dans ce tome qui lui est consacré. Il a une personnalité assez variée, il a tendance a agir en fonction de ses émotions, ce qui parfois ne lui porte pas justice. Mais, il a une belle évolution et des prises de consciences qui l'aident dans son développement.

Eve, j'ai tout de suite accroché. de base j'apprécie fortement quand les personnages vivent dans le showbiz alors là j'ai été conquise. Eve c'est un personnage qui évolue énormément. Même dans son comportement, au fur et à mesure elle comprend qu'elle est l'actrice principale de sa vie, et que star ou pas, elle a le droit a son propre bonheur. Malgré les épreuves qu'elle a traversées, je l'ai trouvé terre a terre. Elle s'embellit dans tout domaines.

Un plaisir de revoir aussi la famille Westwood ! Je suis toujours au bord du fou rire avec leur conversation de groupe ! Par contre la fin on en parle ???? Je ne spoilerai rien évidemment, mais ayez le tome 3 sous la main !
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

BodyGuards, tome 2: CruzLaura S. Wild

Une série avec quatre tomes : quatre frères, quatre bodyguards.
Wow, wow, wow… je suis littéralement sous le charme de la famille Westwood. Ils sont drôles, attentionnés, surprotecteurs et surprenants à bien des égards. Cette fois-ci, l'auteure nous entraîne totalement dans le monde du cinéma, du bling-bling et du showbizness. Un SUPRENANT entre-deux, qui m'a tiré quelques larmes. Une romance MAGNIFIQUE! Et j'ai toujours aussi hâte de lire le quatrième tome : avec Jaxon !!! Et maintenant, j'ai aussi hâte de lire le troisième! :O

Cruz travaille avec ses frères : Lennon, Sawyer et Jaxon, à l'institut Westwood, une entreprise familiale qui forme les meilleurs gardes du corps, de bodyguards, qui existent, « le plus sélectif des centres de formation aux métiers de la sécurité rapprochée ». Cruz est LE spécialiste de la protection rapprochée des célébrités. Il adore ce côté de son métier, le bling-bling, le luxe et les paillettes. Depuis le temps qu'il fait ce métier, il croyait être blessé en faisant ce qu'il fait de mieux… pas qu'il serait poignardé en voulant sauver une demoiselle en détresse au coin d'un fleuriste.

« Je pourrais m'éloigner sans me poser davantage de questions. Toutefois, en tant que bodyguard, on acquiert un instinct, un sixième sens qui nous permet de détecter les situations à risque. À cet instant, je suis certain que quelque chose cloche et, que je sois en service ou non, je suis incapable de tourner le dos à quelqu'un que je sens en danger – déformation professionnelle. »

Trois mois. Il lui a fallu trois mois pour guérir de ses blessures. Trois mois où ses frères et lui ont ruminé leur colère contre l'homme qui l'a poignardé et celle qui l'a abandonné pour mort dans cette ruelle. Lorsqu'il voit une grande affiche avec son inconnue, il ne peut s'empêcher de penser à elle. Eve DeLuca, la mannequin la plus en vue du moment. Alors, quelle surprise lorsqu'elle se présente à sa porte quelques jours plus tard…

« …L'ennemie publique numéro 1 de cette famille. »

Il sera encore plus surpris, tout comme ses frères, lorsqu'Eve lui propose de l'engager comme garde du corps, puisqu'elle vient de virer les siens. Cruz doute… tout ce qu'il sait d'elle, ce sont des ouïes-dires : qu'elle aurait viré sa mère, sa soeur et qu'elle a beaucoup d'hommes dans sa vie. Qu'elle serait capricieuse, comme une vraie star. Cependant, derrière tout ce mélodrame, Cruz perçoit quelque chose chez la jeune femme, une fragilité, une certaine peur, qu'il ne peut s'empêcher de vouloir « défendre ». Alors, malgré les regards de ces frères et leurs divers conseils, il acceptera le contrat.

« -Je m'engage à vous servir loyalement, à préserver votre intimité et à ne communiquer aucune information susceptible de nuire à votre réputation. Je m'engage aussi à faire de vous ma seule et unique préoccupation, à m'adapter à votre rythme de vie et à vous suivre dans chacun de vos déplacements, peu importe l'endroit et l'heure. Enfin, je m'engage évidemment à protéger votre vie au péril de la mienne.
Figée, je déglutis. Ce n'est bien sûr pas la première fois que j'ai un garde du corps, et leur mission première état littéralement dans l'intitulé de leur job, rien dans ce que vient de me dire Cruz ne devrait me toucher… pourtant, c'est le cas. de mémoire, aucun bodyguard avec lequel j'ai déjà travaillé ne m'a un jour dit textuellement qu'il donnerait sa vie pour préserver la mienne. Il y a quelque chose de si chevaleresque là-dedans que c'en est… déroutant. »

Cruz réalisera que la vie d'Eve est loin de ce qu'il pensait… Sa vie, sa routine, son entourage. Elle est bien différente de ce qu'il croyait et il devra rapidement se faire à sa « routine » de mannequin occupée du matin au soir. Une certaine attirance naîtra entre eux, grandissant jour après jour. Cependant, plusieurs embuches se mettront sur leur route…

J'ADORE la conversation familiale sur (WhatsApp), avec leurs surnoms, elle est HILARANTE, je me marre à CHAQUE fois! Leurs échanges, leur lien familial est époustouflant! L'humour, la tendresse qu'ils ont l'un pour l'autre… la façon dont l'auteure nous fait ressentir l'amour à travers ce lien est tout simplement magnifique! Laura S. Wild a une plume FANTASTIQUE, douce, ATTENDRISSANTE. Encore une fois, écouter un film ou lire l'un de ses romans, c'est pareil, tellement je suis obnubilée par ma lecture. Elle a un véritablement don pour captiver ses lecteurs, pour nous entraîner dans chacune de ses histoires et CETTE série est wow, sans mots!

Cette histoire est douce, intense. Dans ce roman, je ne sais pas pourquoi, mais l'auteure a su me toucher à travers son personnage principal féminin… Les mots? Son caractère? Sa détermination? Aucune idée, mais Eve a su me bouleverser… En ce qui concernant les autres personnages, je les ai adoré, tous autant qu'ils sont! L'humour, la tendresse, qui les relient est fantastique. Encore une fois, l'auteure nous laisse sur notre faim avec une fin tragique… bouleversante! Encore une fois, est-ce que je vous conseille d'avoir le troisième tome avant de le lire? Totalement. Est-ce que j'aurais pu m'en empêcher? Oh que non! Alors foncez malgré tout! 😊

Un parfait entre-deux, un roman à lire! Après le collègue, nous voilà avec un changement d'univers drastique : les paillettes! Laura S. Wild nous entraîne dans un monde où protéger et défendre passent avant tout. Où renoncer n'est pas permis! Humour, famille, amitié, sensualité… Laissez-vous charmer par la famille Westwood. 12/10

Merci pour ce superbe et PARFAIT SP! À lire absolument!
#BodyGuards #romance #newromance #action #suspense #aventure #bodyguards #famille #frères #protection #travail #mission #rencontre #attirance #célébrités #mystères #passé #regrets #contrat #fragilité #sentiments #danger #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Lennon, Cruz, Sawyer, Jaxon.
Quatre frères, quatre bodyguards.
Dans la fratrie Westwood, Cruz est le spécialiste de la protection des célébrités. Il est dans son élément parmi le luxe et les paillettes et a déjoué avec brio tous les dangers de chacune des missions qui lui ont été́ confiées. Alors se faire poignarder en dehors de son service en voulant porter secours à une inconnue, c'est sûr, il ne s'y attendait pas ! D'autant que la mystérieuse jeune femme n'est pas une anonyme : il s'agit d'Eve DeLuca, la mannequin la plus en vogue du moment.
Il croyait ne jamais la revoir, jusqu'au jour où elle se pré- sente à l'agence Westwood à la recherche d'un garde du corps. Et pas n'importe lequel : c'est Cruz qu'elle veut, et personne d'autre.
Là où ses frères y voient un caprice de starlette, Cruz perçoit la fragilité́ sous la surface chez Eve : il accepte la mission et s'envole pour New York avec elle, pour plonger dans son quotidien... bien moins glamour qu'il n'y paraît. Au contact l'un de l'autre, Cruz et Eve se retrouvent tiraillés entre leurs obligations professionnelles et la tension électrique qui crépite entre eux. Consumés par leurs sentiments naissants, combien de temps pourront-ils résister ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
~ Quel joie de retrouver le Clan Westwood après la fin du premier tome, qui laisse présager une épreuve. J'avoue que Cruz m'avait vraiment plus, dans le tome précédent et j'avais vraiment envie de découvrir son histoire. La plume est toujours aussi captivante, j'ai dévoré littéralement le roman en 24h.

~ Cruz fait partie des triplés du Clan Westwood, mais il a sa propre personnalité, il est le plus ouvert des trois et surtout le Casanova de service. Lui qui prône son statut de célibataire haut et fort, ne veux en aucun cas se mettre en couple. Il est le spécialiste de la protection des célébrités, parfaitement à l'aise au milieu des paillettes et du luxe. Il excelle dans sa profession de garde du corps, les situations risquées ne lui font pas peur. Alors quand il va être blessé en dehors de son temps de travail, pour secourir une jeune femme, son monde va s'ébranler. Il ne pensait jamais la revoir, mais elle va l'engager pour une durée indéterminée. Cruz est professionnel et ne laissera pas son ressentiment lui dicter sa conduite. Au delà des apparences qui vont s'avérer trompeuses, il va découvrir une femme qui le touche en plein coeur. Son envie de protection sera décuplé en présence d'Eve, il ne comprend d'ailleurs pas les sentiments qu'il ressent et risque bien de faire des mauvais choix.

~ Ève est une jeune femme qui vit depuis des années au milieu de strass, des paillettes et des requins car l'un ne va pas sans l'autre. Sa vie de mannequin, son corps, son esprit est passé en permanence à la loupe et rien ne lui est épargné. Elle doit faire face et surtout bonne figure, peut importe ce qui se passe dans sa vie, peu importe les épreuves, sa peine et sa fatigue. Elle a décidé de se séparer des gens qui l'ont trahis et décide de changer de garde du corps. Elle choisi sur un coup de tête, d'aller chercher Cruz pour qu'il s'occupe de sa sécurité. Mais les sentiments qu'elle éprouve pour son beau bodyguard, brouillent les limites et lui fait espérer qu'elle pourrait avoir au côté d'elle, quelqu'un qui prend sincèrement son bien être en compte. Mais attention à ne pas se brûler les ailes en étant trop près de cette homme si solaire.

~ Une belle et douce romance au milieu de la vie rempli de paillettes, de gloire,de faux semblant, peuplés de personnes mal intentionnés, qui seront prêt à tout pour profiter d'Eve. Cruz devra lui montrer la voix du bonheur si lui même l'accepte également, ensemble ils seront le garde du coeur de l'autre. Une romance touchante, avec une Ève que l'on a envie de prendre dans ses bras, pour la protéger de tous ceux qui l'a trahisse. Je n'ai qu'une seule idée continuer avec Sawyer, maintenant que j'ai eu un petit aperçu de ce qui m'attend.