Critique de Melodie0211

Quel plaisir de revenir dans l'univers de nos triplés préférés et cette fois-ci c'est avec Cruz. Je n'ai pas encore acheté le tome 3 mais ça ne serait tardé 😃

Le premier tome était déjà exceptionnel, mais le tome deux est également exceptionnel. Je l'ai lu très vite comme pour le tome un je n'ai pas été déçu. La plume de Laura est toujours aussi simple, fluide et incroyable. C'est une histoire sans prise de tête et qui se lit très vite.

C'est une histoire trépidante avec beaucoup d'actions. Je ne me suis pas ennuyé, une seule seconde. J'étais très à fond dans l'histoire surtout dans la relation de Cruz et de la mannequin très populaire, Eve. J'ai trouvé que leur rencontre était très original, même si elle était très dangereuse.

C'est est un roman, tout aussi addictives que comme pour le premier. J'ai beaucoup aimé le fait qu'on retrouve assez souvent dans ce deuxième tome Lennon & Dovie.

J'ai adoré l'évolution de Cruz. Et surtout l'évolution de Eve qui arrive à faire face a toute sa vie professionnelle ainsi que sa vie personnelle. Les personnages secondaires sont d'une importance capitale. Mais il y a un personnage secondaire que je ne peux pas et que je ne pourrai pas voir. C'est la manager d'Eve, il n'y a pas pire qu'une personne qui veut tout gérer de votre vie sans vous demandez votre opinion. Mais fort heureusement Cruz a débarqué dans la vie d'Eve et a su remettre de l'ordre dans tout ça.

Je ne me lasserai jamais la façon dont Cruz veut protéger à tout prix Eve. Ce qui est pour moi pour l'instant le mec le plus mignon des frères Westwood.