Critique de StephanieP

Deuxième tome de la saga, j'avais été agréablement surprise par le premier, où j'avais trouvé les personnages assez consistants et sympathiques.
C'est un peu moins le cas dans ce deuxième tome.
On reste dans l'agence de bodyguards Westwood où, à la suite d'un cliffhanger à la fin du tome 1, on sait enfin ce qui se passe pour le deuxième des triplés, Cruz.
Il se retrouve, contre l'avis de ses frères, à assurer la protection de Eve DeLuca, LA top model en vue du moment.
Habitué aux conquêtes sans lendemain, Cruz ne cherche pas à s'engager. Mais l'attraction est la plus forte, et il se demande s'il est prêt à briser une de ses principales règles : pas d'intimité avec les clients...
En trame de fond, on suit également une histoire sur toute la famille, et plus particulièrement Oscar, le père, qui semble avoir des ennuis.

Enchainement moins rythmé entre scènes d'action et romance, j'ai moins été séduite par ce tome 2. Mais vu qu'une fois encore, l'histoire se termine avec un évènement horrible, il va falloir que j'enchaine sur la suite ;-)