Critique de Lectrices_and_co

Je suis officiellement amoureuse des frères Westwood ! J'avais déjà adoré le premier tome sur Lennon, et celui-ci me conforte dans l'idée que cette saga va être une de mes sagas doudou 🤍

J'aime beaucoup l'énergie de ces livres et la place que prend la famille ! On passe par beaucoup d'émotions mais on se sent inclus chez les Westwood et cette saga nous apporte un sentiment de sécurité.

J'ai préféré l'intrigue du premier mais le prologue et l'épilogue de celui-ci annonce un troisième tome tellement intéressant !!
Ce second tome n'avait pas tellement de grande surprise dans les événements mais ça ne m'a absolument pas empêché de m'attacher aux protagonistes ✨️

Cruz et Eve ont une attirance l'un envers l'autre qui est très forte mais chacun a ses peurs ou ses mauvaises expériences. J'ai beaucoup aimé voir leur évolution, et leur relation était adorable ❤️‍🩹

En bref, je ne peux que vous conseiller ces livres ! J'ai vraiment hâte de lire celui sur Sawyer et Jaxon 🥰