Critique de Samselivre

Je ne sais pas si écrire cette chronique à peine le bouquin refermé est une bonne idée. Mais là !!! Purée !!

Alors déjà, une fois de plus j'ai adoré ! Que ce soit l'histoire , les personnages ou encore l'écriture addictive de l'autrice. Franchement une lecture de qua-li-té !

Cruz m'avait déjà bien plus dans ses apparitions du premier tome, et même si c'est difficile de détrôner Lennon, j'ai beaucoup aimé le découvrir dans ce tome qui lui est consacré. Il a une personnalité assez variée, il a tendance a agir en fonction de ses émotions, ce qui parfois ne lui porte pas justice. Mais, il a une belle évolution et des prises de consciences qui l'aident dans son développement.

Eve, j'ai tout de suite accroché. de base j'apprécie fortement quand les personnages vivent dans le showbiz alors là j'ai été conquise. Eve c'est un personnage qui évolue énormément. Même dans son comportement, au fur et à mesure elle comprend qu'elle est l'actrice principale de sa vie, et que star ou pas, elle a le droit a son propre bonheur. Malgré les épreuves qu'elle a traversées, je l'ai trouvé terre a terre. Elle s'embellit dans tout domaines.

Un plaisir de revoir aussi la famille Westwood ! Je suis toujours au bord du fou rire avec leur conversation de groupe ! Par contre la fin on en parle ???? Je ne spoilerai rien évidemment, mais ayez le tome 3 sous la main !