Critique de Audyy

Cruz fait la rencontre d'Eve DeLuca, mannequin célèbre, dans une ruelle alors que celle-ci est en mauvaise posture avec un trafiquant. En tentant de l'aider, Cruz prend un coup de couteau qui lui vaudra 3 mois de rééducation. Eve de son côté appelle les secours puis s'enfuit en abandonnant Cruz dans la ruelle.
Trois mois plus tard, alors qu'elle vient de virer ses garde du corps, elle fait appel à la société Westwood pour les remplacer. Et plus particulièrement, elle veut Cruz, elle sait qu'il sera prêt à se mettre en danger pour la protéger, il l'a déjà fait.

Vraiment pourquoi personne ne m'a jamais dit ce que je loupais avec cette saga?!
J'ai terminé le tome 1 hier, j'ai enchainé avec le tome 2, que je viens de nouveau de terminer et je n'ai qu'une envie: démarrer le tome 3!
Encore une fois, j'ai beaucoup aimé ma lecture. Cette fois ci c'est le personnage d'Eve qui m'a touchée: le personnage est bien développé et le lecteur peut en saisir toute la complexité. de nouveaux thèmes sont abordés dans ce tome tels que les TCA et le rapport au corps, notamment dans le domaine de la mode.