Critique de Daniella13

Que dire ? Au début j'ai trouvé ça un peu long à démarrer mais ensuite je me suis laissée prendre par l'histoire. J'ai été saisie par la diversité qui n'axe pas tout sur un millionnaire qui rencontre une jeune fille et la séduit et après en avant les parties de jambes en l'air. On va bien plus loin que cela...

Erika Hatahaway est diplômée d'Harvard et a crée son site internet accès sur la mode. Elle ne consacre pas de temps à sa vie amoureuse afin de réussir au mieux sa vie professionnelle. Mais un jour, venu présenter son réseau social de mode, Clozpin, elle tombe sur Blake Landon et tout va changer. Sa vie va être bouleversée. Ce bel homme, riche et arrogant va vouloir contrôler sa vie mais Erica n'est pas prête de lâcher son indépendance même s'il la rend folle au lit. Mais chacun à un passé difficile et va devoir composer avec. Leur relation tiendra-t'elle ?...

Je ne connaissais pas encore Meredith Wild et je suis tombée dessus par hasard lors d'une vente privée des éditions Michel Lafon. Je ne regrette pas mon achat, car l'auteur a une écriture fluide et captivante. Elle ne se concentre pas uniquement sur les scènes érotiques mais crée une véritable histoire autour des personnages et de leur passé.
Erica est une jeune fille totalement indépendante et qui n'a qu'un rêve, décrocher un investissement pour son réseau social de mode, Clozpin. Elle passe beaucoup de temps dessus sans se préoccuper de son avenir sentimental.
Blake Landon va remédier à tout cela et mettre un peu de piment dans sa vie même s'il est assez intrusif et possessif. Hacker, beau et millionnaire, il n'aime pas qu'on lui résiste et à besoin de posséder ce à quoi il tient.
Nous avons aussi d'autres personnages qui ne sont pas laissés pour compte.
Max, qui est le rival de Blake et qui souhaite investir dans la société de Erica. Il paraît simple et gentil et sans aucune arrière pensée mais Blake ne le voit pas de cet oeil là et va tout faire pour le mettre hors jeu.
Nous avons Mark, dont on apprend au cours de l'histoire le lien assez repoussant qui le lie à Erica. On ne le voit pas beaucoup mais on en sait suffisamment pour le détester. Je pense que dans les tomes suivants il va sûrement payer les pots cassés.
Alli, la meilleure amie d'Erica, a l'air assez sympathique. Elle aide Erica à développer sa société en prenant en charge le côté commercial. Elle va tomber amoureuse du frère de Blake, Heath, mais ne sait pas dans quoi elle se lance...
Et nous avons aussi Marie, au début on ne comprend pas trop son rôle dans l'histoire mais quand vient la révélation des photos ca va de suite beaucoup mieux. Elle est un peu la confidente d'Erica et lui apporte son soutien depuis la mort de sa mère.

Pour conclure, une histoire bien menée, des personnages attrayants et ayant tous une certaine utilité dans l'histoire. le côté érotique est bien exploité sans vulgarité mais avec ce qu'il faut pour nous tenir en haleine. Je pense que je vais continuer sur le tome suivant car les dernières phrases du livre nous laisse en suspend sur une suite que l'on veut découvrir.