Que dire ? Au début j'ai trouvé ça un peu long à démarrer mais ensuite je me suis laissée prendre par l'histoire. J'ai été saisie par la diversité qui n'axe pas tout sur un millionnaire qui rencontre une jeune fille et la séduit et après en avant les parties de jambes en l'air. On va bien plus loin que cela...

Erika Hatahaway est diplômée d'Harvard et a crée son site internet accès sur la mode. Elle ne consacre pas de temps à sa vie amoureuse afin de réussir au mieux sa vie professionnelle. Mais un jour, venu présenter son réseau social de mode, Clozpin, elle tombe sur Blake Landon et tout va changer. Sa vie va être bouleversée. Ce bel homme, riche et arrogant va vouloir contrôler sa vie mais Erica n'est pas prête de lâcher son indépendance même s'il la rend folle au lit. Mais chacun à un passé difficile et va devoir composer avec. Leur relation tiendra-t'elle ?...

Je ne connaissais pas encore Meredith Wild et je suis tombée dessus par hasard lors d'une vente privée des éditions Michel Lafon. Je ne regrette pas mon achat, car l'auteur a une écriture fluide et captivante. Elle ne se concentre pas uniquement sur les scènes érotiques mais crée une véritable histoire autour des personnages et de leur passé.
Erica est une jeune fille totalement indépendante et qui n'a qu'un rêve, décrocher un investissement pour son réseau social de mode, Clozpin. Elle passe beaucoup de temps dessus sans se préoccuper de son avenir sentimental.
Blake Landon va remédier à tout cela et mettre un peu de piment dans sa vie même s'il est assez intrusif et possessif. Hacker, beau et millionnaire, il n'aime pas qu'on lui résiste et à besoin de posséder ce à quoi il tient.
Nous avons aussi d'autres personnages qui ne sont pas laissés pour compte.
Max, qui est le rival de Blake et qui souhaite investir dans la société de Erica. Il paraît simple et gentil et sans aucune arrière pensée mais Blake ne le voit pas de cet oeil là et va tout faire pour le mettre hors jeu.
Nous avons Mark, dont on apprend au cours de l'histoire le lien assez repoussant qui le lie à Erica. On ne le voit pas beaucoup mais on en sait suffisamment pour le détester. Je pense que dans les tomes suivants il va sûrement payer les pots cassés.
Alli, la meilleure amie d'Erica, a l'air assez sympathique. Elle aide Erica à développer sa société en prenant en charge le côté commercial. Elle va tomber amoureuse du frère de Blake, Heath, mais ne sait pas dans quoi elle se lance...
Et nous avons aussi Marie, au début on ne comprend pas trop son rôle dans l'histoire mais quand vient la révélation des photos ca va de suite beaucoup mieux. Elle est un peu la confidente d'Erica et lui apporte son soutien depuis la mort de sa mère.

Pour conclure, une histoire bien menée, des personnages attrayants et ayant tous une certaine utilité dans l'histoire. le côté érotique est bien exploité sans vulgarité mais avec ce qu'il faut pour nous tenir en haleine. Je pense que je vais continuer sur le tome suivant car les dernières phrases du livre nous laisse en suspend sur une suite que l'on veut découvrir.
Erica est à l'aube d'une nouvelle vie: elle vient de terminer ses études et compte trouver des investisseurs pour l'aider à développer sa start-up. Alors quand Blake Landon rejette son projet, elle est étonnée de le retrouver sur son chemin à Vegas, celui-ci ne cachant pas son envie de développer une relation très personnelle avec elle! Malgré son ressentiment, Erica va avoir beaucoup de difficultés à résister à Blake, qui n'est de toute façon pas du style à abandonner avant d'être arrivé à ses fins. Erica va t'elle supporter l'omniscience de Blake? Pourront - ils laisser derrière eux leur passé? Pour le savoir, il faudra le lire!

Bon, je me lance " bonjour, je m'appelle Ludivine et je suis addict aux romances", voilà c'est fait, je l'ai dit!! du coup vous comprenez que je ne résiste que très rarement aux nouvelles parutions. Je me suis donc laissée tenter par cette nouvelle saga, qui proposait un nouveau contexte original de romance.

On trouve de nombreuses romances avec pour protagoniste un patron et sa stagiaire/assistante ou autre, et à force, certaines histoires peuvent être un peu répétitives. C'était un peu ma crainte à la lecture de cette romance, mais j'ai rapidement été rassurée par la tournure que prenait l'histoire. En effet, si Erica rencontre Blake pour la première fois (enfin seconde si on compte le restaurant) afin de lui demander d'investir dans son entreprise, par la suite elle n'est pas liée à lui de manière professionnelle. Elle ne lui doit rien et n'attend rien de lui et c'est peut être ce qui va être d'autant plus difficile pour Blake,car il ne peut pas la "manipuler" comme il aimerait le faire, lui qui a l'habitude de tout contrôler. le côté " hacker" de Blake, est assez peu présent dans ce premier tome, mais la fin de celui-ci nous laisse imaginer que le tome 2 sera beaucoup plus axé sur ce thème, ce que j'attends avec impatience.

On découvre au fil de notre lecture, les éléments du passé de Blake et Erica, qui peuvent à un moment ou un autre interférer dans leur relation. Au départ, je pensais que cela resterait assez anecdotique mais finalement, plus on avance dans l'histoire, plus leur relation évolue, et plus leur passé prend une place importante, qui va bouleverser leur présent et probablement leur avenir. Cela donne de la profondeur à leur histoire, et nous tient en haleine de pages en pages.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec Blake et Erica et j'attends impatiemment la suite!
Lien : http://leslubiesdeludi.blogs..
Ce livre m'intéressait bien par le côté Hacker de l'histoire, du coup, je m'attendais à plus d'histoire concernant le hacking, mais il n'y en a pas tellement. Ce livre reste un livre érotique basique.

Erica a construit un site internet concernant la mode. Elle l'a fait avec sa meilleure amie qui gère la partie commerciale et un spécialiste informatique pour tenir à jour le site. Elle est diplômée va se consacrer à la réussite de on entreprise, jusqu'à ce qu'elle rencontre Blake, beau, riche et la veut !

Des points positifs comme négatifs pour ce roman. J'ai beaucoup aimé le jeu du chat et de la souris entre les deux personnages, c'est très distrayants. Blake m'a fait craquer à plusieurs reprises, je me suis demandée pleins de fois pourquoi Erica continuait à lui résister, c'est impossible.
Erica a besoin d'un financement pour son entreprise, sa meilleure amie ayant trouvé un travail plus stable, elle va devoir embaucher pour la partie commerciale et au niveau informatique avoir plus de matériels pour gérer les nouveaux clients. Par contre, tout au long du roman je me suis demandée en quoi consisté ce site. Ce n'est que vers la fin qu'on a deux ou trois phrases où Erica explique ce que c'est, du coup, je trouve que c'est très peu exploiter, je n'ai pas compris à quoi sert ce site au final…

Les deux personnages sont attachants, on apprend à les connaître. Tous les deux se dévoilent l'un à l'autre petit à petit, même parfois trop lentement car ça crée des disputes entre eux. D'ailleurs, j'ai bien aimé qu'il n'y est une grosse dispute qui les sépare et ensuite se remettent ensemble.
Le style de l'auteure est fluide, c'est un livre qui se lit rapidement mais qui aurait mérité plus d'informations sur certains sujets…

Le dénouement est captivant, on a droit à quelques surprises très intéressantes. Erica va apprendre quelque chose sur son passé qui va changer sa vie et Blake va devoir dévoiler plus son passé de Hacker à Erica… Avec cette fin, l'auteure nous intrigue, personnellement, je me langui de savoir la suite pour découvrir qui est leur ennemi.

En conclusion, encore des questions en suspend mais vu que c'est un premier tome c'est normal. Deux personnages attendrissant qui se découvrent, une histoire d'amour prenante. Hacker n'est pas une romance innovante mais c'est léger et agréable à lire.
Lien : http://livres-films-series.b..
De quoi ça parle?

Erica est tout juste diplômée d'Harvard. Patron de sa propre boite qu'elle a créée avec deux amis pendant ses années d'étude, elle a à présent besoin de deux millions de dollars pour pouvoir promouvoir sa boite et réussir à en vivre.
Elle obtient finalement un rendez-vous avec la société d'investissement Angelcom. Alors qu'elle s'apprête à faire sa présentation devant ces investisseurs, elle se retrouve nez à nez avec Blake Landon, un homme charismatique et séduisant rencontré par hasard quelques jours plus tôt.
Déstabilisée devant son regard inquisiteur, le beau ténébreux s'empresse de lui poser des questions gênantes et très personnelles. Finalement, il décide de ne pas investir dans sa société. Erica se sent blessée et humiliée mais, par chance, le collège de Blake, Max, décide de donner une seconde chance à Erica. Soulagée, la jeune femme se promet de ne plus jamais avoir à faire à Blake… jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à Las Vegas, lors d'une conférence sur les réseaux sociaux.
Alors qu'elle fait tout pour l'éviter, Blake, lui, s'est mis en tête de faire succomber Erica. Il la veut et compte bien la mettre dans son lit.

A quoi faut-il s'attendre?

Il s'agit d'un roman d'amour érotique. Les scènes de sexe sont de fait très très présentes tout au long de ce roman. C'est chaud, sans être vulgaire, ni sortir de l'ordinaire. Les scènes sont bien détaillées et très bien décrites. Ce n'est pas répétitif et j'ai beaucoup aimé le vocabulaire utilisé. Blake est un maniaque du contrôle et aime dominer Erica pendant leurs ébats mais on est encore très loin d'une relation BDSM. Disons que les rapports sont juste un peu plus épicés que les rapports « basiques ».
Il est également question d'amour puisqu'il y a une attirance réciproque entre Blake et Erica. Leur relation est compliquée car les deux héros ont des caractères difficiles.

Le thème de l'absence du père est également abordé puisque Erica ne connait pas son père biologique. Elle a en plus subi un traumastisme il y a 3 ans dont elle a des difficultés à se remettre.

On retrouve des éléments très comparables aux autres histoires du genre, tel que le fait que le héros soit milliardaire, charismatique et maniaque du contrôle. Il obtient tout ce qu'il veut avec l'argent, il est également possessif et jaloux. Erica quant à elle me fait penser à Eva de la série Crossfire.

L'intrigue de l'histoire tourne autour de l'histoire entre Blake et Erica. Une histoire est-elle possible entre eux? A côté de cette romance, il y a également un suspens qui plane autour de l'entreprise d'Erica puisque son site internet se fait pirater à plusieurs reprises. En parallèle, elle va également partir à la recherche de son père. Il y a également un mystère qui gravite autour de son fameux traumatisme. Bref, plusieurs questions sont posées tout au long du roman si bien que le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer ni de se lasser du jeu de séduction entre Erica et Blake.

L'histoire est écrire en Je, c'est Erica qui parle. le style de l'auteure est vraiment bon, c'est fluide et le livre se lit très vite. Je n'ai pas noté de répétition, ni d'erreur de style.

Les personnages principaux:

Erica: jeune femme tout juste diplômée d'Harvard. Patron de sa propre entreprise qu'elle a créée avec deux amis. C'est une femme forte, qui a la tête bien faite et qui sait où elle va. Elle ne laisse pas de place à l'amour dans sa vie. Elle n'est d'ailleurs jamais tombée amoureuse. Elle est attirée par Blake depuis l'instant où son regard a rencontré le sien. Elle ne veut cependant pas lui céder car il l'a humiliée et profondément blessée.

Blake: jeune homme, à la tête d'Angelcom. Il a fait de grosses conneries dans son adolescences, c'est d'ailleurs un hacker professionnel. Par chance, il a échappé à la prison grâce au patron d'Angelcom qui a vu en lui un grand potentiel. Riche et charismatique, il attire tous les regards. Il est extrêmement possessif et veut contrôler Erica dans tous les aspects de sa vie.

J'en pense quoi?

J'ai beaucoup aimé cette histoire!
Bon, d'accord, l'auteure n'invente rien de nouveau, c'est toujours un peu le même style d'histoire que l'on retrouve d'un roman à l'autre mais, néanmoins, j'ai apprécié cette lecture.
J'ai bien accroché aux personnages. Erica est une femme forte comme je les aime. Tandis que Blake est un homme charismatique, habitué à avoir tout ce qu'il désire (en plus il fait des trucs au lit qui en feraient rêver plus d'une ahah).
Ce livre se lit vraiment très rapidement. Les pages s'enchaînent sans que l'on ne voie le temps passer.
J'ai bien aimé les suspens que l'on retrouve tout au long du roman. Il y a quelques rebondissements bien sympathiques même si on s'y attend un peu.
En tout cas, il est certain que je lirai le second tome car l'histoire m'a franchement bien plu et je suis curieuse de connaitre la suite des aventures de Blake et d'Erica.

Ma note: 4/5

Pour qui?

Pour celles qui aiment les romances érotiques du même genre que Crossfire.
Lien : http://readingissosexy.com/h..
Hacker

Définitions Web

Un hacker est une personne qui montre une passion pour la compréhension du fonctionnement intime des systèmes, ordinateurs et réseaux informatiques en particulier.

Rien de nouveau sous le soleil. Malheureusement, Je pensais que ce serait une romance doublée d'une histoire de piratage informatique le tout bien emballé dans du suspence mais non , définitivement non. le scénario est assez simple et en voyant qu'il existe à ce jour 5 tomes, je me demande ce qui a bien pu les étoffer. Ici nous assistons à la rencontre intense entre Erica jeune diplômée d'Harvard qui a crée sa propre Start up sur la mode et espère obtenir des fonds pour optimiser sa petite entreprise. Lors de la présentation de son projet auprès de différents hommes d'affaires, elle croise la route du beau et ténébreux Blake milliardaire au passé de hacker. La rencontre est déterminante mais il ne lui proposera pas l'aide financière qu'elle était venu chercher. Il souhaite juste la revoir, entre eux c'est électrique le la tension sexuelle est à son comble.

Encore un milliardaire beau comme un dieu, puissant et dominant! C'est du vu et du revu.

Erica quand à elle est orpheline ni père, ni mère snif, c'est trop triste!

Bref vous voyez déjà les clichés dans lesquels nous allons tomber.

Bon vous l'aurez compris je ne me suis pas du tout passionnée pour cette romance érotique,

je ferais l'effort de lire le second acte lorsqu'il sortira par acquis de conscience et surtout parce que je suis une grande optimiste.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Si suite au succès de Twilight les histoires de vampires ont proliféré, il en va de même avec la littérature érotique. Reste à savoir lesquelles sont à lire si on est un adepte du genre, lesquelles découvrir si on veut s'initier à ce type de récit et lesquelles éviter à tout prix. Hacker fait partie de la bonne catégorie : c'est une lecture plaisante même si elle n'est pas très innovante.

En effet j'ai passé un bon moment avec ce livre : les personnages sont bien campés, l'écriture est fluide et n'est pas répétitive (il est assez souvent reproché à ce type de roman de ne pas renouveler son vocabulaire corporel ou les petits surnoms donnés entre les protagonistes). Ainsi pour un premier roman dans ce genre, Meredith Wild s'en sort bien, avec les honneurs !

Le personnage central -Erica- est attachante du fait de sa tragédie personnelle mais surtout et avant tout pour sa force de caractère et sa volonté d'indépendance. Je dois énoncer le fait que je ne suis pas une grande adepte des femmes soumises dans ce genre là : une femme sûre d'elle c'est toujours plus charismatique ! Quant au personnage masculin si vous avez adoré Beautiful Bastard ou encore Cinquante Nuances : c'est exactement le même genre : sûr de lui, charismatique, riche...

Après je dois avouer que si on a déjà lu des romans du genre, Hacker ne le renouvelle pas. Cela reste dans le monde des affaires, l'intrigue est relativement la même sauf qu'ici le danger vient du monde des hackers. J'attends de lire la suite pour voir si cette série appartient à la catégorie "bon premier tome mais la suite est médiocre" ou "bonne série dans la continuité".

En définitive, si vous voulez une romance sensuelle et facile à lire : Hacker vous attend en librairie !
Lien : http://leatouchbook.blogspot..
Je remercie pour commencer les éditions Michel Lafon pour la parution de ce book.

En lisant cette romance , j'ai eu l'impression d'un déjà vu et rerevu.
En fait, Erica et Blake sont des personnages que l'on a aucun mal à apparenter à d'autre lectures tellement leurs caractères sont similaires (possessif,riche,autoritaire pour lui et forte et ambitieuse pour elle). Toute fois, j'ai reussi à apprecier l'histoire, mais je reste convaincue qu'il faut savoir faire abstraction de ce que l'on connait deja des romances érotiques pour ne pas être deçu.

Après, pour ce qui est du côté hacking de l'histoire, c'est plutôt très Light et j'espère bien que le second tome va nous développer un peu plus tout ça tres vite.

J'ai trouvé également que les scènes dans leurs ensemble ont été assez bien décrites mais qu'elles manquaient parfois de développement et de rapidité. Un défaut qui j'espère, sera là aussi corrigé.

Pour conclure, c'est un livre sans coup de coeur , il ne faut pas s'attendre à de la grande littérature mais la plume de Meredith Wild m'a donné quand même l'envie de me plonger un peu plus dans la série.

Hacker (de l'anglais to hack into, entrer par effraction) :

Personne qui, par jeu, goût du défi ou souci de notoriété, cherche à contourner les protections d'un logiciel, à s'introduire frauduleusement dans un système ou un réseau informatique. (Recommandation officielle : fouineur.)

Qui ? Pourquoi ?

En finissant ma lecture, je n'ai qu'une envie être au 17 septembre et d'avoir mon livre entre mes mains.

Nous suivons une jeune femme Erica Hathaway dans son début de carrière de créatrice de Start-up dédié à la mode.
Malheureusement comme toute société débutante cette jeune société a besoin d'actionnaires.

Je n'en dirais pas plus, même sous la torture.

Je vous préviens certaines diront ooh non encore un milliardaire possessif et dominant ou encore pffff il y a une ressemblance avec tel livre, alors oui j'ai eu cette sensation par moment de déjà-vu. Mais Nous lisons tellement de livres que nous trouvons forcément des ressemblances où il n'y en as pas et surtout l'auteure à une plume subtile et surprenante.

Notre jeune Héroïne Erica est une jeune femme orpheline de mère et sans père. Elle a un caractère fort et très autonome. Elle a une force surprenante et une ambition à toute épreuve. Sa société c'est son bébé et elle ne laissera personne la dirigée ou la mener à perte. Une jeune femme aux antipodes de tout. Elle n'attend rien de personnes. Au contraire, elle fuit la facilité.

Blake Landon, OOOH MY GOD,Il est tout simplement insolent, déstabilisant, tendre et fondant comme une mousse au chocolat.
Agé de 27 ans nous savons très peu de choses sur lui, on sait qu'il est milliardaire et qu'il préside dans le conseil d'administration D' AngelCom, société dans laquelle Erica va présenter son entreprise pour trouver des investisseurs.
Il est tout simplement irrésistible, il travaille en jean et T-shirt, et s'habille en maître de l'univers (costume cravate) pour les sorties ou jouer aux tables de black jack. En plus d'être sexy, il est attendrissant, il obtient tout ce qu'il veut quand il veut, même s'il faut utiliser la manipulation.

L'auteure ma conquise du début à la fin, dans ce premier roman nous suivons l'avancée du lancement de l'entreprise d'Erica et bien sur l'évolution de conquête entrepris par Blake. La subtilité c'est que l'auteure donne de la force à sa romance, elle introduit juste quand il faut une information sur le passé de nos deux héros.

L'atmosphère est électrisante, tout le long de notre lecture nous nous posons pleins de questions :

Que cache Erica ? Qui est réellement Blake ?
et bien d'autres que je vous direz pas pour ne pas spoiler le livre.

Bien sur nous comprenons le titre du livre à la fin uniquement, nous laissant une sensation apaisante mais en même temps mystérieuse.

L'auteure nous propose une histoire palpitante et prenante. Elle a réussi à m'envoûter grâce à son intrigue mystérieuse et bien ficelée.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Erica a toujours beaucoup travaillé pour arriver où elle en est aujourd'hui. Tout juste sortie d'Harvard elle a déjà développé un site internet dédié à la mode. Et ce, grâce à l'aide de son amie Allie et de Cyd.

Erica a un parcours atypique, elle a perdue sa mère très jeune et elle a toujours eu l'habitude de se débrouiller seule pour parvenir à remplir ses objectifs. Elle n'a pas de place pour l'amour et néglige cette partie de sa vie depuis quelques temps.

Mais, est-ce important du moment que sa réussite professionnelle est à la hauteur ?

Pour Erica, les choses se précisent le jour où elle doit présenter son projet lors d'une conférence face à de nombreux investisseurs. L'avenir de son site se joue ce jour là, un jour très important pour elle, car son entreprise est la chose la plus importante à ses yeux.

Sauf que tout ne va pas réellement se passer comme elle l'aurait imaginé ! Blake Landon, un homme au pouvoir de séduction hors du commun va la déstabilisée lors de cette fameuse réunion, la tension est plus que palpable, Erica aura bien du mal à garder son calme face à cet homme Horripilant ! Mais en bonne professionnelle qu'elle est, elle va assurer lors de cette présentation, ce qui renforcera l'attirante de Blake pour elle...

Blake, c'est un milliardaire qui a l'habitude d'avoir ce qu'il veut...Il ne demande pas, il se sert. Son côté dominant est une part importante de sa personnalité, mais je n'ai pas pu me résoudre en lui en vouloir. Blake est trop charmant, j'ai été envoûtée je crois, plus on le découvre au fil du roman et plus j'étais addict ! Complètement addict ! Blake a une intelligence hors du commun qu'il met à profit dans ses affaires mais aussi dans sa relation avec Erica.

Erica, un brin de fille qui sait ce qu'elle veut dans la vie...enfin, ça c'était avant de croiser le chemin de Blake...Il a une sacrée influence sur elle ! Avec lui la vie prend une autre saveur, le goût du plaisir, du lâché prise ! Il lui fait ressentir tellement de choses qu'elle en perd la tête ! Elle est prête a s'abandonner à Blake intimement mais elle a besoin de garder le contrôle sur sa vie professionnelle.

L'attraction sexuelle entre eux est violente dans ce roman, je me suis liquéfiée je vous assure que je remercie Meredith Wild pour ses merveilleuses sensations. Hacker, c'est « Hot », mais « Hot » de chez « Hot ». Erica et Blake se consument, de façon sensuelle, ils repoussent les limites toujours un peu plus loin tout au long du roman. Je me suis délectée de suivre leur relation.

Hacker est un très bon roman dans le genre New Romance je vous assure que vous devez découvrir cette série.

Je ne connaissais pas encore la plume de Meredith Wilde, c'est donc pour moi une très belle surprise. Un style moderne, fluide et sexy. L'intrigue du roman m'a captivé c'est ce qui la fait sortir du lot par rapport à d'autres romances du genre. Je me suis rapidement attachée aux personnages, Erica et Blake forment un duo explosif. Les personnages secondaires ont tous un rôle très important à jouer et je pense que l'auteure nous réserve des rebondissements dans la suite.

Vous l'aurez compris je suis raide dingue de Blake, alors n'hésitez pas une seconde.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Malgré le fait que j'ai trouvé l'idée de départ assez banale, les intrigues et les mystères qui entourent l'histoire m'ont donné envie de connaître la suite. Je ne suis pas fan du côté érotique qui pour moi aurait pu être laissé sur le banc de touche car son côté cru et répétitif (dans le sens où toutes les scènes se ressemblent, pas qu'il y en ait des tonnes) n'apporte rien si ce n'est un peu de profondeur dans les sentiments des personnages. J'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose dans la façon de conter l'histoire mais les mystères m'ont vraiment donné envie de savoir la suite.
Lien : http://unlivrepeutencacherun..