AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de jbyaly



Hacker (de l'anglais to hack into, entrer par effraction) :

Personne qui, par jeu, goût du défi ou souci de notoriété, cherche à contourner les protections d'un logiciel, à s'introduire frauduleusement dans un système ou un réseau informatique. (Recommandation officielle : fouineur.)

Qui ? Pourquoi ?

En finissant ma lecture, je n'ai qu'une envie être au 17 septembre et d'avoir mon livre entre mes mains.

Nous suivons une jeune femme Erica Hathaway dans son début de carrière de créatrice de Start-up dédié à la mode.
Malheureusement comme toute société débutante cette jeune société a besoin d'actionnaires.

Je n'en dirais pas plus, même sous la torture.

Je vous préviens certaines diront ooh non encore un milliardaire possessif et dominant ou encore pffff il y a une ressemblance avec tel livre, alors oui j'ai eu cette sensation par moment de déjà-vu. Mais Nous lisons tellement de livres que nous trouvons forcément des ressemblances où il n'y en as pas et surtout l'auteure à une plume subtile et surprenante.

Notre jeune Héroïne Erica est une jeune femme orpheline de mère et sans père. Elle a un caractère fort et très autonome. Elle a une force surprenante et une ambition à toute épreuve. Sa société c'est son bébé et elle ne laissera personne la dirigée ou la mener à perte. Une jeune femme aux antipodes de tout. Elle n'attend rien de personnes. Au contraire, elle fuit la facilité.

Blake Landon, OOOH MY GOD,Il est tout simplement insolent, déstabilisant, tendre et fondant comme une mousse au chocolat.
Agé de 27 ans nous savons très peu de choses sur lui, on sait qu'il est milliardaire et qu'il préside dans le conseil d'administration D' AngelCom, société dans laquelle Erica va présenter son entreprise pour trouver des investisseurs.
Il est tout simplement irrésistible, il travaille en jean et T-shirt, et s'habille en maître de l'univers (costume cravate) pour les sorties ou jouer aux tables de black jack. En plus d'être sexy, il est attendrissant, il obtient tout ce qu'il veut quand il veut, même s'il faut utiliser la manipulation.

L'auteure ma conquise du début à la fin, dans ce premier roman nous suivons l'avancée du lancement de l'entreprise d'Erica et bien sur l'évolution de conquête entrepris par Blake. La subtilité c'est que l'auteure donne de la force à sa romance, elle introduit juste quand il faut une information sur le passé de nos deux héros.

L'atmosphère est électrisante, tout le long de notre lecture nous nous posons pleins de questions :

Que cache Erica ? Qui est réellement Blake ?
et bien d'autres que je vous direz pas pour ne pas spoiler le livre.

Bien sur nous comprenons le titre du livre à la fin uniquement, nous laissant une sensation apaisante mais en même temps mystérieuse.

L'auteure nous propose une histoire palpitante et prenante. Elle a réussi à m'envoûter grâce à son intrigue mystérieuse et bien ficelée.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}