Critique de Lalitote

Hacker

Définitions Web

Un hacker est une personne qui montre une passion pour la compréhension du fonctionnement intime des systèmes, ordinateurs et réseaux informatiques en particulier.

Rien de nouveau sous le soleil. Malheureusement, Je pensais que ce serait une romance doublée d'une histoire de piratage informatique le tout bien emballé dans du suspence mais non , définitivement non. le scénario est assez simple et en voyant qu'il existe à ce jour 5 tomes, je me demande ce qui a bien pu les étoffer. Ici nous assistons à la rencontre intense entre Erica jeune diplômée d'Harvard qui a crée sa propre Start up sur la mode et espère obtenir des fonds pour optimiser sa petite entreprise. Lors de la présentation de son projet auprès de différents hommes d'affaires, elle croise la route du beau et ténébreux Blake milliardaire au passé de hacker. La rencontre est déterminante mais il ne lui proposera pas l'aide financière qu'elle était venu chercher. Il souhaite juste la revoir, entre eux c'est électrique le la tension sexuelle est à son comble.

Encore un milliardaire beau comme un dieu, puissant et dominant! C'est du vu et du revu.

Erica quand à elle est orpheline ni père, ni mère snif, c'est trop triste!

Bref vous voyez déjà les clichés dans lesquels nous allons tomber.

Bon vous l'aurez compris je ne me suis pas du tout passionnée pour cette romance érotique,

je ferais l'effort de lire le second acte lorsqu'il sortira par acquis de conscience et surtout parce que je suis une grande optimiste.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..