Très sympa ! J'ai trouvé la première partie un peu longuette et j'ai eu peur de m'ennuyer rapidement. Mais, après un peu moins de 100 pages, ça se décante et on est pris dans l'histoire.Colton et Nell sont très émouvants et certaines scènes nous arrachent quelques larmes, surtout lors de la disparition de Kyle.Excellent moment !
J'avais cette saga dans ma liseuse depuis très longtemps, je me suis finalement décidée à la lire. J'aime bien les romances mais là pour moi le côté érotique est vraiment trop développé. Et autant j'ai apprécié l'histoire, autant j'aurais préféré évité les nombreux et (très) détaillés passages (très) crus. J'ai vu récemment que certaines librairies apposaient des messages sur ce type de livres "pour public averti" et je comprends bien pourquoi, surtout s'agissant d'ouvrages "jeunes adultes". Bref autant savoir dans quoi on s'engage ...
Une histoire très triste et racontée de manière juste, sans incohérence.
L'intrigue du début à savoir une jeune femme qui perd son petit copain et s'éprend du frère peut sembler malsaine et incohérente... voire vulgaire. Au final, c'est une histoire racontée avec beaucoup de justesse dans l'évolution d'une adolescente amoureuse de son meilleur ami à une femme mure qui a une sensualité beaucoup plus développée.
L'auteur a su gérer les scènes d'amour, les questions sur la virginité, sur le sexe, la mort, le deuil, l'alcool, l'automutilation, la rue... de manière juste et surprenante.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Je ne ferai pas dans l'originalité avec cet avis mais je suis partagée concernant cette lecture.

Une première partie intéressante et des personnages qu'on découvre, avec des passages touchants. Et une seconde partie très éloignée de l'ambiance précédente avec un vocabulaire cru et trop de sexe à mon goût.

Une héroine versatile qui m'a vraiment agacée, et je me suis vraiment forcée pour le terminer !
C'est un roman extraordinaire. Tout commence par l'histoire d'amour entre Nell et Kyle, deux adolescents beaux, intelligents, sages, sensibles. Ils représentent une forme de pureté et d'innocence. Puis survient le terrible accident qui brise l'état de grâce et sonne comme une terrible injustice. C'est tellement bien écrit, l'émotion dégagée à ce moment du récit est telle que je n'ai pu m'empêcher de pleurer. Puis débute la seconde partie du roman avec l'entrée en scène de Colton, le frère aîné de Kyle. C'est un être plein de contradictions , torturé, un survivant. Il est à la fois tendre et violent, fort et faible, autoritaire et sensible, beau et torturé, intelligent et paumé. Mais lui seul est capable de sauver Nell d'elle-même. C'est un personnage extrêmement attachant et séduisant.
C'est un roman que je recommande sans aucune hésitation tant par la qualité de son écriture que par la qualité de l'histoire elle-même.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Quand j'ai lu ce livre, je découvrais la new romance et avec cette romance, je voulais sortir des sentiers battus en lisant quelque chose d'érotique. Et je dois dire que je n'ai pas été déçue. le livre commence en douceur avec l'histoire de Kyle et Nell : c'est beau et touchant. J'ai eu le coeur brisé en lisant ce qui arrivait à Kyle.
Nell est une femme brisée et après la mort de l'amour de sa vie, elle vacille et se laisse complètement aller. Son désespoir, sa tristesse se ressent au-delà de ce livre. On ne peut que ressentir de la compassion pour cette femme, qui débute sa jeunesse et qui connait le pire drame de sa vie. Colton est le frère de Kyle il ne connait Nell que depuis la mort de son frère. Après ça, il ne l'a plus revu mais il n'a pas cessé de penser à elle. Mais en la revoyant, il se « bizarre » : toutes ces choses qu'il ressent à son égard sont inexplicables et pourtant, une attirance sexuelle nait
Leur attirance donne lieu à des moments chauds et torrides entre eux, ce qui n'a pas été pour me déplaire.
J'ai vraiment aimé ce livre qui m'a fait découvrir la New Romance sous un nouveau jour. J'ai ressenti toutes les émotions de ce livre au plus profond de moi-même
Lien : https://www.instagram.com/p/..
🥀 Bon.. bon, J'ai lu cette romance assez rapidement bien que l'histoire ne soit clairement pas folle.

🪨 Une romance très gnangnan, prévisible et en même temps les événements sont tous très précipités. J'avais l'impression de survolé l'histoire, les émotions, sentiments ne sont à mon sens pas assez profond, pas assez exploités, décrits.

👯‍♀️ Ce roman aurait peut être était une réussite si je l'avais lu plus jeune. C'est pourquoi je le conseille à un public plus jeune, qui aura peut être plus de facilité à s'identifier aux personnages (entre 16/17 ans).

🌜Ce roman a le mérite de se lire vite, il y a pas mal de dialogue. C'est le premier tome d'une saga de 3 pour info, mais vous l'aurez compris je ne lirais pas les deux suivants.

💭 il vous tente ? L'avez-vous lu ? Aimez-vous les romances ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai beaucoup aimé la plume de Jasinda Wilder. Elle arrive à nous plonger rapidement dans l'histoire et sait nous faire ressentir les émotions des personnages. Elles sont profondes teintées pour certains protagonistes d'une grande mélancolie avec quelque passages très sombres, mais c'est ce qui rend chaque histoire réelle et intense. On a toujours envie d'en savoir plus, rien n'est bâclé et aucun personnage n'est laissé pour compte. On l'observe au fil des tomes. Chacun a sa place et tout fini par se mettre en place tel un puzzle. Beaucoup de thèmes sont abordés ce qui enrichit d'autant plus chaque histoire. La touche musicale est un plus! le titre français ne rend pas du tout justice au livre! Ne vous y fiez donc pas!
Si vous recherchez des émotions intenses vous frappez à la bonne porte!
Très belle histoire ...très prenante avec des sentiments très forts!!
Deux histoires d 'amour différentes l'une où l'héroïne est très jeune son premier amour le ton est plus léger malheureusement il meurt d'un accident !! l'autre qui suit avec le frère histoire d' amour plus mature, prédestinée peut être car ils étaient fait pour se rencontrer et s'aimer tous les deux avec leurs blessures fortes
L'auteur retranscrit bien la douleur de Nell l'héroïne , les scènes d'amour sont justes ni trop ni trop peu on ressent bien leur passion
A lire et à dévorer jusqu'au bout comme je l'ai fait
L'histoire commencée bien mais j'ai l'ai trouvé long et pas super rebondissements. J'avais hâte de finir . Une déception