Citations sur Wild Love, tome 2 : Bad boy & secret girl (6)

Ses yeux de chat se ferment de plaisir et sa tête bascule en arrière pendant qu'il mordille sa lèvres inférieure à la sensualité insolente. Mais ça, c'est juste un instant, avant qu'il plonge ses yeux dans les miens et contemple mon visage comme s'il le découvrait pour la première fois.
Je ponctue ce serment en pressant mes lèvres contre les siennes pour qu'elle comprenne,pour qu'elle sente : je ne suis peut-être pas assez bien pour elle, mais au moins jamais je ne cesserai d'essayer. Je l'aime tellement que ça me brûle. Et ça me brûle encore alors que je sens sa bouche s'abandonner à la mienne, son souffle s'intensifier.
Chaque matin quand je me réveille, quand je te regarde, quand je sens ton odeur, quand je touche ta peau,je sens heureux. J'ai chercher cette putain de sensation de complétude partout : dans la drogué, dans la musique, dans la fête. Ça ne marchais jamais. Avec toi
Je l'écoute, silencieuse et bouleversée, des larmes plein les yeux.
- ... Cette... difficulté que j'éprouve à être au monde, cette guerre qui fait rage dans ma tête, s'éteint. Tu m'as apporté l'amour, la joie et la paix.
24 ans, tatoué, bad boy et D.I.L.F... Le moins qu'on puisse dire, c'est que mon mec ne manque pas d'épaisseur.
Mais mon insupportable Tombeur me fait taire d'un baiser. Un baiser haletant d'abort, urgent, passionné, puis langoureux. Et lorsque ses lèvres m'abandonnent, c'est pour murmurer de sa voix rauque et sensuelle :
Avant de caresser pour la première fois ce sexe, avant de l'ouvrir, de le lécher, de m'immiscer en lui, je n'avais jamais fait l'amour : J'avais baisé, je m'étais vidé, J'avais trompé l'ennuie. Et puis, elle est arrivée, et j'ai découver un plaisir tellement pur, tellement cristallin, qu'il en est à peine croyable.