EAN : 978B0977RSZPJ
Butterfly Editions (18/06/2021)
Elle est agaçante, insupportable, inatteignable… mais surtout très sexy.

Finn débarque sur le campus de Kansas University avec la ferme intention de profiter pleinement de sa vie d’étudiant, tout en réussissant ses études d’infirmier, comme il l’a promis à son père avant qu’il ne décède.
Pourtant, lorsque sa route croise celle de Kim Becker, aussi belle qu’hors de portée, tout vole en éclats. Le jeune homme perd peu à peu le contrôle.
D’... >Voir plus
Que lire après Out of reachVoir plus
After, tome 1 par Todd

Jamais plus par Hoover

Jamais plus

Colleen Hoover

4.25★ (16851)

C'est un plaisir de retrouver la plume de @julie_will_auteure dans ce très beau roman.
J'avais adoré découvrir son univers avec Out of Control et ce nouveau livre ne fait pas d'exception.
Sa plume est tellement belle, fluide, légère.
Elle est très agréable à lire mais surtout très addictive.
J'ai été captivée dès les premières pages.
À peine le livre commencer que je voulais savoir la suite à chaque fin de chapitre.
J'ai dévoré l'histoire en quelques heures seulement tellement j'étais plongée par ce roman qui est prenant.
J'ai passé un agréable moment durant ma lecture et je ne peux que vous conseiller les livres de cette auteure.

J'avais adoré Finn lors de ma lecture de "Out of control" et pouvoir découvrir l'histoire avec son point de vue m'a beaucoup plu.
Son personnage me plaît toujours autant.
Il est drôle, gentil, touchant et tellement attachant.
J'ai bien aimé sa façon de ne jamais baisser le bras. Il n'abandonne jamais et fait tout pour aider ses proches.
J'ai bien aimé replonger dans l'univers de cette histoire.
On en découvre plus sur ce personnage mais également sur son passé.
J'ai adoré les personnages secondaires.
Ils sont toujours présents pour Finn.
J'ai bien aimé redécouvrir la romance en Finn et Kim.
On le découvre sous en autre oeil, un autre point de vue et cela m'a beaucoup plu.
Une très belle histoire entre nos personnages.

Je ne peux que vous recommander ce tome mais également celui du point de vue de Kim.
Merci à l'auteure pour cette très belle histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Dans Out of reach, nous retrouvons la même histoire que dans Out of control, racontée cette fois non pas du point de vue de Kim mais de celui de Finn. Même histoire, oui, mais vécu d'une façon tellement différente qu'on a l'impression d'en découvrir une nouvelle.

C'est d'ailleurs un point que j'ai adoré, cette capacité à nous faire revivre les mêmes scènes d'un autre point de vue. On se rend alors compte que la façon dont nous vivons une situation est totalement subjective, et que deux personnes peuvent ne pas du tout interpréter les choses de la même façon.

Je ressors de nouveau charmée par cette lecture. J'avais déjà craqué pour Finn, mais vivre cette histoire à travers ses yeux m'a définitivement convaincue que ce garçon en vaut la peine.

On en apprend davantage sur sa relation avec sa famille (la discussion avec son papa m'a fait verser quelques larmes) et les décisions passées et présentes qui impactent son quotidien. On découvre aussi son implication dans son travail à l'hôpital, et ça ne le rend que plus méritant.

Concernant Kim, on distingue ses faiblesses et sa force de caractère d'une nouvelle façon, on la voit évoluer, on comprend la force des sentiments qu'elle fait naître chez Finn. C'est juste… Vraiment touchant.

Petit coup de coeur pour le couple Vance et Mayra que j'avais déjà bien apprécie dans le tome précédent mais qu'on redécouvre plus intimement dans celui-ci.

Ces deux histoires complémentaires ont été un vrai régal, et je suis vraiment ravie d'avoir découvert le talent de Julie Will, que j'espère lire de nouveau bientôt !

Lien : https://begginingofthestory...